Sommaire des discussions » Loisirs

pmu - conseil - quinte par mignol

Pages : 1 2 3 suivante

mignol
19 messages
Jeune nouveau

posté 7 déc 2011

bonjour

quinte du jour
du 16 decembre a vincennes
20 partants trot attele
mon choix 6 13 20 11 16

le resultat est le suivant 2 18 20 17 19

et pour ce samedi 17 decmebre 2011
je vouas propose sur les 18 partants
les numeros suivabts
17 14 12 9 13

bonne chance et bonne journee

claude alain

[Message modifié le 16/12 à 18h21]

[Message modifié le 16/12 à 23h51]

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 7 déc 2011

[Message modifie le 01/10 a 22h45 par Gitlam]

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 7 déc 2011

Mdr... Il est trop drôle ... Mignol

Citer · Signaler

mignol
19 messages
Jeune nouveau

posté 8 déc 2011

et voila les cotes ce matin a 10 heures
7-14-15-5-6-1-12-17-2-11-16-13-8-9-10-3-18-4
bonne journee

le mien 1-8-14-5-17

claude alain

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 8 déc 2011

Bon alirs combien sont devenu riche ???

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 8 déc 2011

bon mignol quand tu passes sur mon profil laisse un mot c'est moins con.et puis ça meuble.
sinon je suis bien un mec et pour ce qui est de la bagatele les mec se serra dans une prochaine vie surement mais pas certainement.

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 8 déc 2011

mignol a dit :
et voila les cotes ce matin a 10 heures
7-14-15-5-6-1-12-17-2-11-16-13-8-9-10-3-18-4
bonne journee

le mien 1-8-14-5-17

claude alain

Au fait je pensai te demander, la plus grande course elle t'a rapporté combien ? Oui et tu joues depuis combien de temps et combien de mise ?

Citer · Signaler

mignol
19 messages
Jeune nouveau

posté 8 déc 2011

Ancien membre a dit :
Au fait je pensai te demander, la plus grande course elle t'a rapporté combien ? Oui et tu joues depuis combien de temps et combien de mise ?

salut merci pour ton message cela fais plaisir cest au moins une question au lieu de n'importe commentaires debiles ou a la con comme certains ceux qui aiment pas le pmu qu'ils passent leur chemin a toi je veux repondre tu sais a moins de mettre des tonnes d'euro ou de frs suisses le seul pays europeens qui defend encore le franc cest rigolo bon a nos moutons j'ai eu deux annees qui m'ont rapporte a chacun 10000.- fr suisses ewt une que j'avais ecrit voila trois ou quatre le quinte dans l'ordre a 2000.- frs suisses mais c'etait un facile quatre parmis les fav oris plus le 6eme mais ilfallait les mettre dans l'ordre comme aujourd'hui il manquait le 2ème plus un toccatd le 18 avant dernier dans les cotes aujoud'hui j'ai fait un bonus 4 mais tu sais cela m'amuse par plaisir et je le donne aux gens a ceux qui aiment ca mais ca fait 25 ans que je m'amuse a ca sur le net seulement quelques annees avanz cela n'existait merci a toi bonne chance pour les prochains amiies claud alain

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 8 déc 2011

Ancien membre a dit :
Mdr... Il est trop drôle ... Mignol

avec mignol,
ca decolle!

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 8 déc 2011

Ancien membre a dit :
bon mignol quand tu passes sur mon profil laisse un mot c'est moins con.et puis ça meuble.
sinon je suis bien un mec et pour ce qui est de la bagatele les mec se serra dans une prochaine vie surement mais pas certainement.

t'es con toi il l'a mal pris.

Citer · Signaler

mignol
19 messages
Jeune nouveau

posté 9 déc 2011

Ancien membre a dit :
t'es con toi il l'a mal pris.

salut quand mmeme je te laisse quelques mots cest pas grave ca commenca a m'amuser tu sais il se prend deja pour un president dxe la republique cest un petit rocket comme l'etait sarhosy avec chirac tgu aimes le pmu moi je faisais partout pour mon plaisir et de faire gagner les autres et chez moi cest gratuit je vends rien du vent qui peux rapporter gros une fois il y a deux ou trois ans en arriere j'avais inscrit sur les sites de contact netlog skyblog hi5 le quinte dans l'ordre en 5 chevaux pas comme les journaux en 8 chevaux cela m'avait rapoorte 2000,. frs suisses cetait pas compliquer 4 chevaux dans les 6 favoris et le 6ème cheval il fallait dans l'ordre j'ai souvent gagner dans l'ordre le desordre mais des peites sommes certaines fois les bonus me rapportent plus enocre bien sur moi j'aimerais connaitre des personnes proche des coulisses des hypodromes j0en connais pas alors demain je serai absent je te donne mon point de vue 4-14-18-5-17 et bonne chance a toi amities claude alain

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 9 déc 2011

il ouf lui,fou furax!

Citer · Signaler

mignol
19 messages
Jeune nouveau

posté 15 déc 2011

bonjour je suis toujours mais je constate ici il y a un probleme avec les suisses comme votre president mais klequel de probles tel est la question

Citer · Signaler

mignol
19 messages
Jeune nouveau

posté 15 déc 2011

voici le resultat de la course d'aujourd'hui 15 decembre
4 15 10 12 14

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 15 déc 2011

Bukowski aimait beaucoup parier sur les titchevaux. Tu connais Bukowski?

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 15 déc 2011

Mignol veut de l'amour.

Bon, Mignol, sans déconner, je t'ai dit d'utiliser mon sujet ou d'en créer un qui s'appellerait "Pronostics PMU" parce que, si tu n'as pas compris, tu risques de dégager du site, ce qui serait dramatique pour les dadaïstes que nous sommes.

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 15 déc 2011

Je ne suis pas un dadaïste ! qu'il se casse le pas mignon Mignol avec ses pronstics à la con !

2ème degré ?

Pas facile pour un suisse de comprendre, peut-être ?

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 15 déc 2011

mignol a dit :
bonjour

quinte du jour
du 16 decembre a vincennes
20 partants trot attele
mon choix 6 13 20 11 16

le resultat est le suivant 2 18 20 17 19

et pour ce samedi 17 decmebre 2011
je vouas propose sur les 18 partants
les numeros suivabts
17 14 12 9 13

bonne chance et bonne journee

claude alain

[Message modifié le 16/12 à 18h21]

[Message modifié le 16/12 à 23h51]

Good job
Mignol
You are the best

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 15 déc 2011

Ancien membre a dit :
Je ne suis pas un dadaïste ! qu'il se casse le pas mignon Mignol avec ses pronstics à la con !

2ème degré ?

Pas facile pour un suisse de comprendre, peut-être ?

Bah justement, le mouvement dada s'est créé en Suisse, j'espérais qu'il comprenne que sa passion des petits chevaux nous fait chier la - ... de ch'val.

Citer · Signaler

Ancien membre

posté 15 déc 2011

Littleponey will be the last... forever... to à l'infini and au-dela.

Citer · Signaler

Pages: 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Loisirs

Rencontre Nice - Rencontre Lyon - Rencontre Montpellier - Rencontre Rennes - Rencontre Saint-Etienne - Rencontre Dijon - Rencontre Le Mans - Rencontre Villeurbanne
x