Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de Meetcrunch et ses partenaires. En savoir plus

Rencontre femme caline, femmes célibataires

Ptangel

34 ans, Privas, Ardèche, Rhône-Alpes

du serieux je suis une personne caline douce

Lory

47 ans, Villeneuve sur yonne, Yonne

rencontre sérieuse et honnète si non amitier! je suis romantique/tendre /caline/honnète/sincère/ je fait du taiso/ jaime les annimeaux je n'aime pas les matchos et les cons je suis sociable/joueuse et chahuteuse! pour la suite a vous de voir!et poser vos questions!

Ladysugar

53 ans, Caen, Calvados, Basse-Normandie

tendre, douce, caline Femme dynamique, gaie, sensible, tendre, romantique, caline
J'aime les ballades le cinéma la danse la natation...

Souffrance

51 ans, Thiais, Val-de-Marne

recherche le bonheur a l'infini je suis jolie,mignonne, agréable a regarder,je mesure 1,62,je pése 52 kilos,j'ai les yeux noirs,je suis gentille,sympas,cool,polie,posée,souriante,sincére,honnête,simple, modeste,tendre,douce,affectueuse,caline, franche,directe,attirante,romant...

Bizbiz

49 ans, Amiens, Somme

femme recherchant un homme pour relation sérieuse je suis plutot caline ,attentionnée,a l ecoute de l autre,généreuse.Je voudrait recontrer une personne qui pourra apprécier toutes ces qualités .j aime le sport,le ciné,les sorties entre amis,ma famille,les spectacles(théatre,conce...

Calins

54 ans, Sainte maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

pour rencontre sympa suis alain de st maxime suis electrien cool adore les calins

Lovelybee

57 ans, Mulhouse, Haut-Rhin

seduction caline femme caline - en couple cherche femme pour partager des delices - s calins sensuels a 3 si entente pas de vulgarite respect et hygiene imperatifs amitie complicite souhaitees sincere honnete aime la nature les animaux internet les soirees amicales les plaisirs simples ...

Mallory

31 ans, Clermont-ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne

jeune femme jeune femme de la région clermontoise simple douce tolérante caline cherche femme seule pas de couple et encore moins de mecs seuls merci

Tiitiine

22 ans, Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Mon annonce Je m'appelle Valentine J'ai 19 ans je vis a Cannes je suis trés attachante, trés sentimentale et je suis surtout trés caline !

Lilimon

35 ans, Moissy-cramayel, Seine-et-Marne

faire connaissance et voir par la suite je suis une femme qui c ce qu'elle veut , j'aime l'humour ,la sincérité,je suis fidèle ,ambitieuse,un peu jalouse ,franche ,caline avec ma moitié,et cherche pas a me precipité

Mllepatou

43 ans, St florentin, Yonne, Bourgogne

bonjour mesdemoiselle et mesdames je suis une femme honnete gentille comprehensible douce caline horreur des mensonges genereuse

Louannes

32 ans, Chinon, Indre-et-Loire, Centre

renconte simpas bonjour a tous je suis une femme douce est caline j ai du carractére je suis sincére direste est aussi tres feminine

Joliemina

49 ans, Meaux, Seine-et-Marne, Ile-de-France

un homme gentil comprehensive entre 1m75 et 1m80 magrébin je suis douce tactile caline

Mamounevar

59 ans, Toulon, Var

reche'rche l'amour avec un black pour faire un bout de chemin ensemble sans prise de tete je suis sensible, caline, tendre, douce, attentive, attentionnee affectueuse, honnete, fidele, et je m'attache tres vite et quand je suis eprise je suis collante lollllllllllllllllll alors attention a vous lolllllllllll j'aime plaisanter

Cess

46 ans, Bordeaux, Gironde

Faire une rencontre sympa. Je suis une femme de 42 ans. Dynamique, indépendante, caline et sensuel quand il faut, je recherche une vraie complicité. Donc, les jeunots (c'est à dire - de 30 ans), j'vous aime bien, mais, franchement, croyez vous que quelque chose de sérieux s...

Titijackson

27 ans, Lehon, Côtes-d'Armor, Bretagne

l'amour sincere bonjour a tous je suis brune aux yeux marron je fait 1m63 pour 54 kg je suis ici pour une rencontre serieuse .je suis tres caline et timide je veux croire encore a l'amour

Mauricette

65 ans, Darnètal, Seine-Maritime, Haute-Normandie

assez de la solitude je suis une femme tendre , caline , cool d'esprit , aime la vie

Ehmie

24 ans, Paris, Ile-de-France

Pompier :) Je suis brune , 1.68 m pour 56 kilos. Je suis fêtarde , et caline. Je ne suis ni possessive , ni jalouse.

Fidelite

53 ans, Vailly sur sauldre, Cher

relation serieuse je suis une femme libre comme l'air, je suis fidele, caline, tres bisous, j'aime les sorties(danse,ballades en amoureux, restos, la mer, la montagne, les voyages si je pouvais) le tout sansprises de tete.

Pourvoir

27 ans, Saint vallier, Drôme

pour de nouvel experience je suis brune,yeux marron,un peut ronde,j ai 2 enfant et je suis mariee, peut recevoir le soir semaine et week end n ai jamais fait sa mais cela m attire vraiment si vous etes une femme caline et sympa et surtout pas timide un brin exibe a tres vite contacte possible au ---....

< 6 7 8 9 10 11 12 13 ... >

x