Rencontre femme africaine, femmes célibataires

Cancel

40 ans, Emerainville, Seine-et-Marne

Femme seule recherche homme pour moments agréables a 2 Je suis d'origine africaine, petite de taille, un peu enrobé selon les critères européens,je suis amusante, charmante et sérieuse à la fois.

Philaudrey

28 ans, Edea, Cameroun

Rencontre Je suis une jeune fille calme sympa, je suis pacfique de mon etat, pour tout dire unique à mon genre

Marcelinee

35 ans, Meuse, Meuse

Jete un coup d'oeil sur ma FICHE Je vais me décrit un peu physiquement pour qu'on puisse un peu imaginer à quoi je ressemble. Cheveux mi-long bouclés et yeux marrons-noirs. Bouche sèche et des belles lèvres et bien dessinées. 1m74 - 57 kg. Un corps de rêve, teint ...

Na17

39 ans, Asse, Brabant Flamand

femme sympatique cherche amitée. jolie femme africaine!!!

Sopie

38 ans, Alin, Aisne

connaissance je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans tabouts j'aime tous en amour aimée mon homme lui chuchoté le chéri le rendre heureux. bien induiquer mes enfants pour qu'ils soient for...

Ladyway

37 ans, Londres, Royaume-Uni

Je viens d'arriver à Londres ... Française au multiples origines Africaine, franche, joyeuse et sympa... j'ai été assez curieuse pour venir sur ce site... vous serez assez curieux pour me découvrir lol

Naty

32 ans, Saint brieuc, Côtes-d'Armor, Bretagne

je recherche une relation serieuse je suis d origine africaine je suis intelligente serieuse honette fidel sincère je fais 1m70 65 yeux noisette

Viki

44 ans, Lyon, Rhône, Rhône-Alpes

jolie blak tres belle femme africaine ,douce ,tolerante ,gentille

Assana

33 ans, Marseille, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

princesse recherche prince je suis une jeune femme africaine je suis celibataire et sans enfants je mesure 1m70 pour 55 kilo cheveux noirs

Julie

36 ans, Martinique, Martinique

Belle femme metisse et serieue pour Amour Coucou, Je m'appelle Julie je suis metisse de père martiniquais et de mère africaine. Je suis une femme simple douce serieuse cool affectueuse j'ai beaucoup à donner je suis une femme souriante j'ai un bon sens de l'humour. Alors écrivez moi ...

Chocolette

41 ans, Pantin, Seine-Saint-Denis

Du soleil dans mon coeur! Salut, je suis une jeune femme africaine, pleine d'humour, de douceur, intelligente, avec une personnalité interessante. J'aime la musique, la famille et surtout je sais mettre mon homme à l'aise. Je suis une personne à connaitre ABSOLUMENT!

African queen

40 ans, Pointe-noire, Autre pays

where is the love ? pour une femme africaine, je ne me trouve pas mal mais c'est la beauté qui compte a mes yeux pourtant je me sens toujours si seule.ai je droit au bonheur? j'ai peur.

Clacla

35 ans, Fleury sur orne, Calvados

je suis a la recherche d'un homme qui saura m'aimer a ma juste valeur je suis une jeune africaine qui prend la vie comme elle vient ,je suis simple sociable ,douce,j'aime la musique en general,j'adore m'amuser,voyager bref voila un peu comment je me definis

Awa

30 ans, Marseille, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

coucou jf africaine maries tr gentil 1m74 et 55kg
J'aime l'amitié...

Cane

27 ans, Rouen, Seine-Maritime

soit celiba, divorcé, veuf salut à toi! moi c'est nadège Africaine Camerounaise d'origine recherchant à rompre avec solitude, je suis libre comme le vent et je t'attends à bras ouvert. bisou à vos claviers

Baby

41 ans, Avignon, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

recherche une relation serieuse et durable je suis calme poser et j aime les relation stable et equilibree je suis romantique j aime les promenade a deux et faire du velo aller au resto et au cine.

Woogurdo

36 ans, Paris, Ile-de-France

salut je recherche l'homme de ma vie métisse africaine du gabon prof de sport 1m70 et 66kg sportive célibataire sans enfants ne bois pas et fume pas

Anna

42 ans, Londres, Royaume-Uni

jeune dame Africaine cherche un homme célibataire pour une relation serieuse Douce , romantique, bonne cuisinière j aime voyager et les restaurants
J'aime le cinéma les voyages...

Keeshy

48 ans, Choisy le roi, Val-de-Marne, Ile-de-France

JF NOIRE CHERCHE SA MOITIE

Daina

33 ans, Douala, Cameroun

Ame soeur bonjour à tous jeune fille africaine (camerounaise)

< 4 5 6 7 8 9 10 11 ... >

x