postée le 17/04 à 01h06, dans la discussion Si le destin de l'homme est de finir dans un trou,fasse Dieu qu'il y ai des poils autour!!!
sssnnnnnifffff!!!!!
oui mais va falloir etre gentil avec moi!
postée le 17/04 à 01h05, dans la discussion Les meilleures amies qui vous trahissent
looloone a dit :
t'es bien sérieux d'un seul coup!!!
oui mais faut bien des fois!
postée le 17/04 à 01h04, dans la discussion Les meilleures amies qui vous trahissent
strongs a dit :
merci mon ami yann et j'attend tes 1500 à toi
ben a y est!!!!
postée le 17/04 à 01h00, dans la discussion les anciens dominent-ils le site?
ne repondez pas a ces provocations!
postée le 17/04 à 00h57, dans la discussion A quel age as tu manger du nutella pour la 1ère fois?
looloone si tu part je part!
postée le 17/04 à 00h52, dans la discussion Si le destin de l'homme est de finir dans un trou,fasse Dieu qu'il y ai des poils autour!!!
Ancien membre a dit :
oui mais c'est toi qui en fera les frais!!lol
je crois que tu dois acheter une autre massue pour b........a!!!
postée le 17/04 à 00h50, dans la discussion Si le destin de l'homme est de finir dans un trou,fasse Dieu qu'il y ai des poils autour!!!
looloone a dit :
Sauf si c'est un trou du cul...
postée le 17/04 à 00h49, dans la discussion votre plus grand désir!
moi j'aimerai le remonter le temps.....
postée le 17/04 à 00h47, dans la discussion Les meilleures amies qui vous trahissent
strongs a dit :
bonne nuit à toi forana
et mon ami 300 pour toi!!!
postée le 17/04 à 00h47, dans la discussion Les meilleures amies qui vous trahissent
pour repondre au sujet j'ai connu ca et je comprend par quoi tu passe,mais ne laisse pas la haine t'envahire!!conseil d'ami!
coupe tout les pont et repart a zero!
car sinon tu vas te torturé l'esprit et tu vas passer a coté des bonnes choses!
postée le 17/04 à 00h37, dans la discussion patrick swayze cancer du pancreas vivra vivra pas ?
putain merde BUDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce mec m'a donné l'envie de surfer!!!
accroche toi mon vieux ,et si tu part je te regretterai!!!
super acteur!
postée le 17/04 à 00h33, dans la discussion AAAAAHHHHHAAAAHHHHAAAAAHHH!
RAS LE CUL DE RENTRER A CETTE HEURE CI A CAUSE DE SES PUTAINS DE MERDE DE TRAVAUX QU4ILS FONT SUR L' AUTOROUTE A3,EN PLUS ILS FERMENT L'A86!!!!
ET CE PUTAIN DE PERIPH DE MERDE QU'ILS BLOQUENT AUSSI!!!!!
ILS ME CASSES LES C...........S!!!!!!!
VOILA C'EST DIT!!!!!!
(les parisiens comprendront)
postée le 17/04 à 00h23, dans la discussion Petites fêtes com'crunchies
mince sunny!!!!
1000 ca ce sniffffff!!!!!
postée le 16/04 à 11h41, dans la discussion comment puis-je faire pour arreter la cigarette?
snifff!!! t'es comme moi!
postée le 16/04 à 11h41, dans la discussion Le coin des chats....Musique, patée et herbe à chat pour tous...
oula!! sniffff!
et sinon tes amors sunny sniffff!
postée le 16/04 à 03h46, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
a ecouter le son a fond!! hihi!!
postée le 16/04 à 03h34, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
postée le 16/04 à 03h28, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
postée le 16/04 à 03h23, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
incontournable!
postée le 16/04 à 03h20, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
voila qui est fait!!
postée le 16/04 à 03h19, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
meilyn a dit :
au fait coucou a tous
coucou melyne!
postée le 16/04 à 03h18, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
postée le 16/04 à 03h09, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
je t'aurai FANTOMAS!!!!
postée le 16/04 à 03h08, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
postée le 16/04 à 02h57, dans la discussion les musiques de films qui vous ont marqué!
bon celle là aussi elle dechirée!!