postée le 18/04 à 01h20, dans la discussion interdi a cassandre
Ancien membre a dit :
Desolé ma belle mais il y a un moment ou il n ya plus moyen de moyenner et il faut regarder les choses en face. Et c'est plutot moche...
ecoute moi je t'ai pas beaucoup connu mais je te trouve simpas alors si tu veux echanger les adresses msn....
postée le 18/04 à 01h18, dans la discussion interdi a cassandre
Ancien membre a dit :
c'est con finalement tu le laisse gagner pkoi c'est toi qui part?C'est lui qui à tort
on le sait ous que c'est lui qui a tort mais on en a marre de voir la MODERATRICE se mettre contre nous a chaque fois!
postée le 18/04 à 01h16, dans la discussion le gigolo
yannick123 a dit :
je suis la et vous suit jusqu'au bout que ce qui veulent mon msn avant que je disparaisse et meme si on se connait a peine vienne me le demander j'en serai ravi et au moins on sera entre nous ,je vous apprecie tous,donc a vous de voir!
depuis quelques jours je me demandé ce que devenait teesun mais je crois savoir aujourd'hui pourquoi!
un ras le bol mais pas acause de nous je pense
postée le 18/04 à 01h06, dans la discussion interdi a cassandre
cyrilstreet a dit :
Ouin ouin....je veux partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....................
toi au moins tu aura trouvé l'amour!!
mais je ne regrette rien et suis content d'etre ton ami!!
postée le 18/04 à 01h05, dans la discussion le gigolo
je suis la et vous suit jusqu'au bout que ce qui veulent mon msn avant que je disparaisse et meme si on se connait a peine vienne me le demander j'en serai ravi et au moins on sera entre nous ,je vous apprecie tous,donc a vous de voir!
postée le 18/04 à 01h00, dans la discussion interdi a cassandre
putain je suis d'accord avec toi cyril et desolé pour les autres je vous aimes aussi mais là je comprends pas que alien degaine du premier coup lorsque cyril a eu des soit disant propos insultant evers paul et qu'aujourd'hui on puisse laisser ce mec insulter tout le monde sans qu'on voie la reaction d'alien!!!
je crois qu'alien va pas m'aimer mais j'en ai rien a f.....
je vous trouve totalement contradictoire alien avec les sermont que vous nous avez fait ,aujourd'hui vous reagissez quand bon vous semble ,soit disant vous etes moderatrice mais excuser moi que faites vous ,vous etes en vacances?
vous nous dites qu'il faut rester courtois,polie,sous peine de se faire expulser et là une personne arrive et insulte tout le monde grossierement !!!! sans que vous reagissiez!!!
meme si il s'est senti agresse dans une discussion il n'avait pas a repondre de cette maniere,et vous auriez du intervenir et le lui dire et calmer les esprits !!!
au lieu de ca vous le defendez!!
bravo je vous dit bravo!!
sincerement admin et beaucoup mieux que vous en moderateur et dirigeant de ce site!
postée le 18/04 à 00h43, dans la discussion suicide
ben comme dit cyril il y a plusieurs facteurs,mais dans tout les cas se n'est pas synonime de lacheté,mais plutot de desesppoir!
je pense que une personne qui se retrouve sans travail,ou trop pris a la gorge par les dettes ou trop de stress,ou qui perd tout espoir parce que le malheur s'acharne sur lui et que personne n'est là pour le soutenir peux se retrouver dans un etat d'envie de suicide!
il ya des gens qui ont un fort caractere et qui arrive malgré tout a s'en sortir,mais d'autres ne voie malheureusement plus que cette solution!
postée le 18/04 à 00h36, dans la discussion */* ASEXUELS */*
alessandria06 a dit :
,,,,yan' je remarque que tu aimes le délirium de looloone dans toutes les discussions
oui j'aime son humour mais ne m'en voeux pas!
postée le 18/04 à 00h29, dans la discussion quelle genre de personne vous fait fantasmer??
waouwww!!!
bon je suis comme toi raph!!
ecoute petitange il y a des gens bien ici et il faut apprendre a les connaitres,maintenant si tu t'es senti agresse par une reponse de quelqu'un faut le dire mais sans vulgarité et sans mechanceté,ca ne fait qu'enveunimer les choses et je trouve que tu as ete brutal dans tes reponses!
postée le 18/04 à 00h05, dans la discussion a quoi vous penser a çe moment meme ??????????????
a ce que je dois repondre!
postée le 18/04 à 00h01, dans la discussion Je déconnecte
Ancien membre a dit :
bon et bien je vous embrasse mais la j en n ai trop marre je ne pense plus revenir sur le site j ai horreur de la méchanceté gratuite voila bonne continuation a vous tousss
attend qu'est ce qui t'ai arriver !!
je remonte les sujets j'arrive et je vais remonter les bretelles si quelqu'un t'a fait souffrir!!
en tout cas ne part pas ma belle!
postée le 17/04 à 23h57, dans la discussion QUI A BESOIN DE TENDRESSE???
moi j'ai besoin de tendresse!
postée le 17/04 à 23h55, dans la discussion */* ASEXUELS */*
looloone a dit :
Moi au bout de trois jours,ma femme me dit ....
-quesque tu branle???
-Et moi je répond,,je "chatte"
-ça te "gonfle" pas de "chatter" me dit-elle
-Non ça me "vide" ....la tete
-Et les couilles tu compte te les vider quand!!!
- quant'auras fini de me les gonfler....
postée le 17/04 à 23h53, dans la discussion Je suis percécuter par Kat je cherche de l'aide merci
Ancien membre a dit :
je sui la!! alors explik toi!! yan c'est pas la peine de fuir, et dire que je comptais sur toi!! et ma carte bleue?!...
crois moi kat je'ai tout fais pour l'en empecher!!parole d'ange!!
mais comme je suis bon je vais t'aider ammouth!!
postée le 17/04 à 23h48, dans la discussion En 2008, un homme est enceint. Ca vous évoque quoi?
Ancien membre a dit :
Que tout simplement la connerie s'accentue au fil des années
postée le 17/04 à 12h40, dans la discussion ammertume et soufffrance.
Ancien membre a dit :
je l aime trop
mais le texte n est pas de moi sniffff
moi non plus tu sais certains ne sont pas de moi mais c'est l'intention qui compte et c'est les textes que tu choisis que tu as envie d'offrir!
postée le 17/04 à 12h37, dans la discussion disco/funk etes vous branché?
le grand quincy jones!!!
postée le 17/04 à 12h30, dans la discussion ammertume et soufffrance.
D’une caresse
Marchant seule sur cette plage déserte,
J’écoute le chant des vagues en détresse.
Elles sont remplies des soucis perdus,
De ceux qui leur confient leur âme déchue.
Elles m’apportent les joies, les peines, et leurs rêves,
Ainsi que tout ce que leur cœur espère.
Je me penche soudain pour lui tendre la main,
Et d’une caresse sur mes pieds,
Elles me livrent leurs profondes pensées.
Je ressens l’effluve de ces sentiments,
Qui envahit mon corps de tremblements !
Je la laisse doucement quitter le sable encore chaud,
Sans avoir prononcé le moindre mot.
postée le 17/04 à 12h28, dans la discussion ammertume et soufffrance.
[quote]24450[/quotemoi je dis que c'est un veinard l'elu de ton coeur!!!
petit clin d'oeil a lui!!
postée le 17/04 à 11h55, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
putain !!!! vous etes pas arrivé encore a 100 pages????
postée le 17/04 à 11h54, dans la discussion Petites fêtes com'crunchies
Ancien membre a dit :
dans vidéo yann moi l avoir vu ....bonjour a toi yan...
bonjour a toi mais moi elle a pas marché la video!!!
snif!dommage!
mais merci quand meme kat
postée le 17/04 à 11h53, dans la discussion Que pensez vous des personnes qui prétendent être ce quelles ne sont pas en réalité
je les calcul meme pas!
postée le 17/04 à 11h48, dans la discussion Petites fêtes com'crunchies
Ancien membre a dit :
regarde les videos yan
dans quel discussion?
postée le 17/04 à 11h45, dans la discussion Le coin des chats....Musique, patée et herbe à chat pour tous...
chat alors!
postée le 17/04 à 11h43, dans la discussion */* HOMMES MARIES */*
looloone a dit :
* Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme ça.
pas mal!!