postée le 29/03 à 19h59, dans la discussion miss crunchies!
mdr!!
postée le 29/03 à 19h57, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !
fais gaffe cyril!! menottes et matraque pour toi!
postée le 29/03 à 19h55, dans la discussion miss crunchies!
bon ok! il y a kat,teesun,sheriafly,daphnée,florana et bien d'autres....
vous etes toutes belles!!!
postée le 29/03 à 19h48, dans la discussion miss crunchies!
ben là je dirai toi!
postée le 29/03 à 19h35, dans la discussion Qu'est ce qui tourne?
assez d'essais!!
postée le 29/03 à 19h28, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
non phenix on rigole!!
heu kat t'en va pas!!snif!!
postée le 29/03 à 19h26, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
oui moi non plus on serait les trois mousquetaires de meetcruch!!
un pour tous et tous pour un!
postée le 29/03 à 19h25, dans la discussion Qu'est ce que vous aimez en vous ?
fois 400 pour toi kat!
postée le 29/03 à 19h23, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
merci kat
postée le 29/03 à 19h22, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !
oui mesdames!! soyez pas timide!!
postée le 29/03 à 19h21, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
ben immagine au soldes!!mdr!!
me dit pas que tu bosse a la RATP!!lol!!
postée le 29/03 à 19h14, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
et il se dit gentlemen!!
postée le 29/03 à 19h07, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
des fois je me demande si c'est pas payant pour elle!!
postée le 29/03 à 19h04, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
pas mal ca!!
postée le 29/03 à 18h57, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
ah ah! te dirais pas mon secret!!
postée le 29/03 à 18h56, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
ouais y en marre!!!
revoltons nous les mecs!!!
plus serieusement c'est vrai que ca serait bien qu'elles nous repondes!
on va pas les mangers!
postée le 29/03 à 18h54, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
MDR!!!
dommage je ramener pleins de femmes pour toi!!
postée le 29/03 à 18h45, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
ben je croiyais que tu voulais tout partager cyril!!
postée le 29/03 à 18h44, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
vous en faites pas on est alcooliques mais pas anonymes!
postée le 29/03 à 18h43, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
oui aubergiste!!!! donne nous donc de la cervoise!!!
postée le 29/03 à 18h41, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
ah!! mais non !! tous pour une mousse!!!
postée le 29/03 à 18h40, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
ouais tchin !tchin! avec cyril!! tous a la biere!!
un pour tous....
postée le 29/03 à 18h38, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
ben quoi on disait que les femmes ont les preferées en cuir!!!
postée le 29/03 à 18h37, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !
a 10 ans!
nan je déconne!!!!
a 19ans!
postée le 29/03 à 18h24, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
tu va encore roter!!!cyril!!