postée le 31/03 à 11h14, dans la discussion un homme et une femme
analyse tres simpas cyril!!!!
postée le 31/03 à 03h53, dans la discussion quel es le livre qui vous a le plusss marqué et lequel vous conseillerez
merci ma belle!!
et pour toit aussi le chat!! t'es mon pote!
postée le 31/03 à 03h43, dans la discussion quel es le livre qui vous a le plusss marqué et lequel vous conseillerez
si kat va falloir moi je vais me couché,mais le cht s'ennuiyé tout seul il fallait lui tenir un peu compagnie!
postée le 31/03 à 03h37, dans la discussion quel es le livre qui vous a le plusss marqué et lequel vous conseillerez
bon ben tu chasseras les souris du pub et moi les minettes!!
postée le 31/03 à 03h35, dans la discussion Qu'est-ce qui vous fait fuir ?
oui kat bien dit!!!
et ta oublié les VULGAIRES!!!!
postée le 31/03 à 03h32, dans la discussion quel es le livre qui vous a le plusss marqué et lequel vous conseillerez
oui pas betes pour les emoticones,avec une biere dans les mains!
sinon le chat je te taquine!!viens on va finir la nuit dans un pub toi et moi,on va voir si il y a pas une minette ou deux!!
postée le 31/03 à 03h29, dans la discussion Qu'est-ce qui vous fait fuir ?
les allumeuses,les mythos,les hautaines,les hyppocrites,les arrogantes,les fakes,celles qui veulent un homme avec tellement de critères qu'il existe pas!,celles qui se croit au dessus de tout le monde,les rabaisseuses (celles là j'adore les recevoir!
),celles qui se prennent pour des stars!et c'est remarques sont valables pour les hommes aussi!
postée le 31/03 à 03h17, dans la discussion quel es le livre qui vous a le plusss marqué et lequel vous conseillerez
psssittt couché le chat!!!!
postée le 31/03 à 03h11, dans la discussion quel es le livre qui vous a le plusss marqué et lequel vous conseillerez
oui tres bon 1984!!!
postée le 31/03 à 01h13, dans la discussion vulagarité
oui là c'est abusé!
postée le 31/03 à 00h52, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
mdr victor!!!
postée le 30/03 à 23h43, dans la discussion Déclarez votre flamme ! poemes, textes ou déclarations !
oui et quel serait le taux?
postée le 30/03 à 23h42, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
ouais t'inquiète je suis armée jusqu'aux dents!!
postée le 30/03 à 23h36, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
lol! mdr!! c'est pas faut et je vais suivre ton conseil l'ami!!
postée le 30/03 à 23h26, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
impasse..
postée le 30/03 à 23h25, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
je te comprends kat!
mais moi suis pas comme ca!
postée le 30/03 à 23h18, dans la discussion Déclarez votre flamme ! poemes, textes ou déclarations !
bravo alessandria et alice pour vos poemes!! tres simpas!
postée le 30/03 à 23h12, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
moi de toute maniere je cherche meme plus a comprendre et commence a etre démotivé!
alors si la femme je lui plait untemps soit peu ,elle a le droit aussi de faire un effort et de venir me chercher en chat, apres tout une bonne partie de moi est pratiquement dit sur mon profil,et si vous voulez en savoir plus venez aussi me chercher!
pourquoi ca ne marcherez pas dans les deux sens?
postée le 30/03 à 22h51, dans la discussion Ajouts de vidéos...
bon juste pour se détendre!
postée le 29/03 à 20h49, dans la discussion miss crunchies!
oui je sais zut!! il a foutu son cadenas!
postée le 29/03 à 20h27, dans la discussion miss crunchies!
bon ben pour moi c'est toi cyril mon mister crunchi!!
j'espere que pierrot fera pas la gueule!
postée le 29/03 à 20h19, dans la discussion miss crunchies!
bon ben personne veut de moi !alors je m'en vais aussi!snif!
postée le 29/03 à 20h09, dans la discussion miss crunchies!
oui c'est vrai ca et mister crunchie?
postée le 29/03 à 20h01, dans la discussion miss crunchies!
oui ! j'avais peur des menottes!
postée le 29/03 à 20h00, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !
bon promis j'arrete!!