postée le 17/07 à 19h17, dans la discussion doit on laisser l'Etat controler nos vies
tito75012 a dit :
je lui donne pas l'importance de l aimer ou pas
lui,elle un autre ça change rien à ma vie
oui je vois dit comme ca c'est tres clair!
postée le 17/07 à 19h06, dans la discussion - L'humeur du jour -
Shanoir a dit :
Tu as un moral à piles ? Tu me donnes l'adresse de ton fournisseur ?
( Quoi que, je sais où tu te fournis, je pense que nous allons au même endroit ^^)
couché sale bete!!!
postée le 17/07 à 18h52, dans la discussion pour les meetcrechiens et les meetcrechiennes
c'est simpas honnetement ,mais il en manque!lol!
on espere qu'il y aura une suite!
postée le 17/07 à 18h51, dans la discussion doit on laisser l'Etat controler nos vies
nounours_cbr a dit :
j ai reçu le droit de donner a l etat 90 euros pour exces de vitesse lol
tu es bon prince!!
postée le 17/07 à 18h40, dans la discussion doit on laisser l'Etat controler nos vies
tito75012 a dit :
[youtube]Y_fx-bWnnfY[/youtube]
on dirai que tu l'aime bien.....
postée le 17/07 à 18h19, dans la discussion doit on laisser l'Etat controler nos vies
ce type va foutre le bordel aussi bien nationnalement que internationnalement!
postée le 15/07 à 22h10, dans la discussion les changements brusques
kattarina a dit :
coucou yan!!! non je parlais pas de toi mon ami....bisous au passage
postée le 15/07 à 22h01, dans la discussion les changements brusques
kattarina a dit :
que penser des gens qu'on croit connaitre assez mais qui soudain changent de visage... oui on croit discerner en eux tel ou tel trait puis soudain oup's! c'est la metamorphose ,on les reconnait plus...
salut ma belle!!
j'espere qu'il ne s'agit pas de moi!!lol!!
des fois dans la vie il arrive des surprises et les gens changes,en bien ou en mal,mais il faut je pense analyser le pourquoi du changement,et faire la part des choses,en tout cas si les choses devienne malsaine il faut zapper et passer a autre chose...
postée le 04/07 à 04h24, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre
Ancien membre a dit :
"Vivement la guerre qu'on se tue".
Cyrilstreets ®
postée le 24/06 à 22h31, dans la discussion nouveau couple rencontrer grace a meetcrunch!!
ashley_knoxville a dit :
hello est bien je voie qu il y a pas de nouveau couple depuis la dernier foi j espère juste qu il on oublier de se faire ressanser !!!!! lol sinon yann et moi
toujours ensemble on rajoutera dans quelque jours une bougie de plus a notre temps anniv de rencontre
merci meet!!!
oui je dois dire que je ne croyais pas beaucoup aux rencontres sur internet,et finalement j'ai reussi a rencontrer la femme qui rempli ma vie de bonheur!!
alors ne baisser pas les bras,pour ceux qui cherche,et merci pour vos coms!!
postée le 19/06 à 15h17, dans la discussion Pensez-vous que les extraterretres existent ???
ca c'est sur qu'ils existe!!
regardez paulriluma....
postée le 19/06 à 13h37, dans la discussion LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?
paulriluma a dit :
je me pose la question à l'entêtement que je lis à ne pas lire
si réellement les gens sont de mauvaise fois
ou s'ils sont à la fois de mauvaise foi et fainéants
ou si ils sont carrément devenus débiles
pour ne pas comprendre ce dont je parle.
parce que pour un observateur extérieur à votre identité de groupe, il est clair que vous ne tenez même pas de discours et que quand vous écrivez ce n'est que pour reproduire des idées standards et impersonnelles, mais surtout ne correspondant pas à ce que l'analyse globale et particulière de la réalité montre !
*** arrete tu va me faire jouir!!
postée le 19/06 à 13h33, dans la discussion les astuces que vous connaissez sur le net
Ancien membre a dit :
Vous voyez, vous continuer à "affirmer".
C'est ce que je n'apprécie pas chez vous.
Alors oui, j'avoue, c'est bel et bien une façon de vous dire d'aller vous faire mettre.
J'ai l'esprit taquin, ce n'est pas particulièrement agressif, je l'aurai peu-être mal pris comme vous.
Sans rancune.
Pour ce qui est de "l'obsession de baiser", vous affirmez sans savoir, vous accusez même, c'est pas joli-joli.
Je l'ai souvent dit sur ce site, je le répète pour vous, pour votre étude sur les comportements humains.
Je sors d'une relation de 15 ans.
Depuis 6 mois je vis seul.
Je n'ai ni envie, ni besoin sexuel.
Pourquoi, comment, j'en sais rien. C'est comme ça.
Il y a 6 mois, j'étais dans un conditionnement, dans une vie de couple, donc j'avais effectivement des envies, des besoins peut-être aussi.
Je n'en ai plus.
Je dis pas que demain cela ne va pas me reprendre.
Je ne l'explique pas, c'est comme ça.
Pour un adepte de l'onanisme vous ne manquez pas de culot.
J'ai eu envie de faire de l'humour, ce n'est pas parce que j'ai utilisé le sexe pour cela que j'en suis obsédé.
Le sexe fait rire, parce qu'il est tabou ou parce qu'il est usité souvent pour cela, je ne sais pas.
Obsédé du rire peut-être.
Je vous laisse à vos pratiques solitaires qui ne demandent en effet pas l'usage d'un préservatif, auquel il faut reconnaitre l'utilité indéniable à notre époque.
Ah, joubliais :
je te rejoind mon ami!!
postée le 19/06 à 13h30, dans la discussion moment de l'apéro....
sssssnnnniiifffff!!!!!
ben j'aurai bien une idee mais bon!!
postée le 19/06 à 13h27, dans la discussion à votre avis, qui lance les sujets les plus cons ?
et oui!!!!
postée le 19/06 à 13h25, dans la discussion à votre avis, qui lance les sujets les plus cons ?
oui au royaume des ages je dirai!!
merci pour les fleurs en plastiques ,c'est l'intention qui compte,tant que je n'ai pas un coup de massue!!!!
postée le 19/06 à 13h23, dans la discussion LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?
oui de llong discours pour rien dire....
les meilleurs discours sont les plus court!!!!
pas vrai katt?
postée le 19/06 à 13h21, dans la discussion à votre avis, qui lance les sujets les plus cons ?
kattarina a dit :
hello mon ami de toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello ma belle amie!!!
postée le 19/06 à 13h18, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !
Ancien membre a dit :
ce cyrilstreet !
un vrai gentlemen
postée le 19/06 à 13h16, dans la discussion Apres les A on va passer u B
branleur!!
postée le 19/06 à 13h15, dans la discussion que regardez vous en premier chez une jolie fille ?
son charme!
postée le 19/06 à 13h14, dans la discussion LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?
blablabla!!!
postée le 19/06 à 13h12, dans la discussion à votre avis, qui lance les sujets les plus cons ?
kattarina a dit :
et puis tous les sujets sont cons ces jours ci,on devrait piocher dans les anciens
postée le 15/06 à 17h30, dans la discussion Si vous seriez un animal ????????
un cheval,car il a de la robustesse,de l'elegance,de la puissance,de la vitesse,de la tendresse et de l'intelligence.
postée le 18/05 à 15h25, dans la discussion pourquoi les femmes attendent toujours que l'homme fasse le premier pas!
moi si j'avais pas fait le premier pas je ne serai pas avec ma belle aujourd'hui!
des fois faut prendre son courage a deux mains et se lancer!