Messages de titus242f

titus242f

postée le 25/06 à 09h50, dans la discussion musique punk

salut je vais te donner quelque nom de groupe que je connais
sham 69,plasmatics,generation x,adverts,ruts,gbh,lurkers,the stranglers,cockney rejects,
damned,pil,uk subs,wire,tenpole tudor,vapors,metal urbain,the cramps,discharge,the dickies,red london,magic splatters,lower class brats,dickheadsmadels no madels,lowerclassbrats
voila c est ce que je connais j en ai peut ètre oublier quelque uns je me suis plus tourner sur le rock alternatif aprés
a plus

Répondre · Citer · Signaler

titus242f

postée le 27/05 à 09h17, dans la discussion Quel est vos(tre) guitariste(s) preféré(s)

loran des berurier noir
sven pohlhammer des parabellum
et l homme orquestre des garçons bouchers françois hadji-lazaro

titus242f

postée le 24/05 à 20h59, dans la discussion Trust ...

utain c etait le bon temps les fin de soirée au baloche et si tout aller bien sa finisait en baston c est trop con de vieillire

titus242f

postée le 17/05 à 19h40, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre

kaka de fête kaka qui fouète

titus242f

postée le 17/05 à 16h45, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre

pipe du matin repose le vagin sodomie du soir repose la machoire

titus242f

postée le 17/05 à 16h35, dans la discussion comment etes vous habillé

pantalon de trelli et t-shirt camouflage

titus242f

postée le 16/05 à 17h55, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre

les harley s est comme les hemoroïde y a que les trous du cul qui en ont

titus242f

postée le 15/05 à 10h10, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre

ne fais jamais aujourd hui se que tu pourras faire demain

titus242f

postée le 13/05 à 17h22, dans la discussion chat public

ben tempi la prochaine foie

titus242f

postée le 13/05 à 17h18, dans la discussion chat public

je veus bien y aller moi

titus242f

postée le 09/05 à 20h22, dans la discussion Vos plus belles gamelles et peur en moto

virtuose31 a dit :

je te dit chapeau titus
moi kar se net pas facile mo je suis motard depui 5an jai une 650gtr et je net pas eu daccident de moto heureusemet meme si jai eu kelke fraiyeur par contre jai eu un asser grave accident en karting-cross je fesait de a competition et lors dune demi-finale en bout de ligne droite a 200 environ direction casser il y avait un bon virage a 90 et moi jai etai tous droit jai pri le talu et jai soter derriere jai fait 6 tono et jme sus arreter contre un arbre jai eu 2semaine de coma reeducation du bras droit acide de batterie sur le torse un poumon percer multiple fractu et tassement des lombaire et pendant plus de 6moi interdi de moto comp et tout maintenent je reprend petit a petit avec kelke crainte des fois comme koi meme si tu conduit pas tro mal tout peu arriver donc fo toujour rester vigilant ke sa soit pour des probleme comme sa ou par rapport o atre kar bp daccident jai eviter kar jme mefie des otre apres tout peut tarriver on ne peut pas prevoir juste les minimiser
titus jvoudrait savoir si tu peut toujour conduire ta moto?

oui je peu encore conduire une moto j en ai u deux apres mon accident mais je l ai ai revendu causse nana qui avais peur et depuit j en ai plus ni moto ni nana sa me manque un peu et maintenent j ai perdu pas mal de copain dans des accident sa ma ^plus refroidi de perdre més copain que mon accident enfin peu ètre que un jour si j ai un bon travail je pourrer m en racheter une et sa sera une ducat sa ses sur
mersi a toi
tu a u un sacrer accident toi aussi tu a repris le cat cross depuit?
ALLER SALUT A PLUS

titus242f

postée le 09/05 à 18h44, dans la discussion Vos plus belles gamelles et peur en moto

moi la seul avec mon mostro un mec en voiture ma couper la route je les pris de plein fouè resulta 9 fracture sur la même jambe (femure casser et deplaser,genou caser, cheville casser et bloquer,et le reste dans le pied) et maintenant j ai la jambe plus courte de1.5 cm je boite mais bon je suis encore la sa aurais put ètre pire
salut a tous

titus242f

postée le 09/05 à 14h14, dans la discussion virginité

ça existe encore?

titus242f

postée le 04/05 à 22h01, dans la discussion Votre moto!!

salut les bol de riz je suis un ancien ducatiste qui a ètait obliger d arreter fait bien attention et sutout essayer de continuer le plus longtemp que vous pourrer car si vous arretez vous le regrèterer surment un jour salut a tous et a un de ses jours