postée le 16/05 à 13h20, dans la discussion chansons paillardes
coucou miss daphnee sa va
postée le 16/05 à 13h18, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
sa je peut pas te dire
postée le 16/05 à 02h08, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
ou une tapette sur les fesses ha ha
postée le 16/05 à 02h04, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
on sans tape il et parti pleurer dans les jupons de maman
postée le 16/05 à 02h01, dans la discussion DaphnéE je t'aime
atend sukur je te donne un coup de main enfin si on peu dire
apres il sera comme sa
ou comme sa
postée le 16/05 à 01h59, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
ta raison sukur c un homo refouler se arthur personne ne l aime le pauvre
postée le 16/05 à 01h53, dans la discussion pour les tites dedicasses gentilles ,les calins , les bisous ..( bref ..pour " ke du bonheur " c ici !
coucou miss
postée le 16/05 à 01h52, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
il et vexer et repond plut quelle domage
postée le 16/05 à 01h45, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
ouer ta raison arthur et tres mal polie avec les femme
postée le 16/05 à 01h37, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
c a moi que tu cose la
postée le 16/05 à 01h36, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
et il et sado en plus
postée le 16/05 à 01h35, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
il et p.é.d.é artur c pas bien
postée le 16/05 à 01h34, dans la discussion adultère
la a mon avis il réve
postée le 16/05 à 01h33, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
il réve trop arthur mais bon c bon de réver sa aide surtout la nuit hahaha
postée le 16/05 à 01h32, dans la discussion fidele et sincere sa existe encore
il réve un peu trop ce arthur jai l impression pas vous
postée le 16/05 à 01h30, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
je pense que tu va rien lui metre faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer comme on dit
postée le 16/05 à 01h29, dans la discussion fidele et sincere sa existe encore
t mal polie quand meme arthur respecte au moin les femme
postée le 16/05 à 01h27, dans la discussion adultère
sukur on fait la paix mon pote
postée le 16/05 à 01h27, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
postée le 16/05 à 01h26, dans la discussion fidele et sincere sa existe encore
ba oui on n aila c pour discuter
postée le 16/05 à 01h23, dans la discussion adultère
il veut pas lacher l affaire avec daphnee la pauvre heuresement quelle a des amies
postée le 16/05 à 01h22, dans la discussion adultère
il vous embete arthur a ce que je vois c un petit demon
postée le 16/05 à 01h20, dans la discussion fidele et sincere sa existe encore
salut sukur sa va bien aller on fait la paix
n va pas se prende la téte sa sert a rien mon pote
postée le 16/05 à 01h18, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
et c vraie parler derriere le dos des gens c pas bien arthur
postée le 16/05 à 01h17, dans la discussion jai un enorme sexe croiyer vous que sa a un avantage
faut pas dire sa