postée le 02/07 à 14h13, dans la discussion les gars , respecter les femmes de ce site
toi deja
postée le 02/07 à 14h12, dans la discussion pourquoi toutes les discussions tournent au tour tu CUL ??
parceque il y a qeue sa qui fait marer donc les concer garder la peche
postée le 02/07 à 14h10, dans la discussion les gars , respecter les femmes de ce site
moi je respecte que certaine femme la dessus a par quel conne qui serve a rien
postée le 02/07 à 14h09, dans la discussion une attirance extreme SM
c est un topic pour les sado bon je sort
postée le 02/07 à 14h07, dans la discussion dernier film vu
saw 3
postée le 02/07 à 14h06, dans la discussion vos series tv preferées ?
la serie le clown salut a tous
postée le 02/07 à 02h25, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
ouer
postée le 02/07 à 02h17, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
il ya t il une demoiselle pour me fair une pipe
postée le 02/07 à 02h16, dans la discussion equipe de france de foot
big up magestic elle dechire et vive les parisiens
postée le 01/07 à 20h54, dans la discussion Le topic des règlements de compte
en plus ta une tete de poulet avec ta tete de con
postée le 01/07 à 20h52, dans la discussion Le topic des règlements de compte
tageule je i t arrive quoi toi moi je fume pas mais je peut tammener des gens qui vont te fumer sale con
postée le 01/07 à 20h49, dans la discussion Le topic des règlements de compte
ouer ba la c flagrant
postée le 01/07 à 20h48, dans la discussion BRUNES(BRUNS) ... OU ... BLONDES(BLONDS)
moi je prefere les blondes ouer dedicace pour gungrave
[imgmc]1[/imgmc]
postée le 01/07 à 20h45, dans la discussion Le topic des règlements de compte
non de darkzinus c un menteur ce ***
postée le 01/07 à 20h43, dans la discussion Preferez vous boite, Pub, ou maison??
c normal ta pas de maion t habite partout toi la prochaine tu ma changer pour trappes ou meudon rigolot t comme l autre pouf qui ce prend pour un top et tous e monde lui leche sont cul degeulasse
postée le 01/07 à 20h43, dans la discussion Preferez vous boite, Pub, ou maison??
c normal ta pas de maion t habite partout toi la prochaine tu ma changer pour trappes ou meudon rigolot t comme l autre pouf qui ce prend pour un top et tous e monde lui leche sont cul degeulasse
postée le 01/07 à 20h41, dans la discussion equipe de france de foot
salut mon pote et suporter parisien big up a toi majestic
postée le 01/07 à 20h39, dans la discussion Le topic des règlements de compte
un jour il et de guyancourt puis il et de chatou lui
postée le 01/07 à 14h57, dans la discussion POURQUOI ???
tinkiete je te casse pas les couillllllllllllllllllle t surment un trav ou gouine meme
postée le 01/07 à 13h46, dans la discussion POURQUOI ???
moi je ait pas vous insulter vue que vous server a rien du moin toi marine tu te prend pour cher pas quoi ici arete un peutu evrai mieux aller faire une bonne pipe ou te faire sodomiser voila esxuser moi pour les autre
postée le 01/07 à 13h44, dans la discussion POURQUOI ???
moi je dit c pas vraie vous pouvait tres bien tomber sur une fillens super bonne t au plus mar elle c pas i faire ou c pas sucer ou autre tans dit que tu va tomber sur une fill moin bien et la lepanard sa depend
postée le 01/07 à 13h40, dans la discussion POURQUOI ???
ok je vait me faire foutre
postée le 01/07 à 13h38, dans la discussion Qu'est ce que l'amour ?
lamour c un tresor du bohneur
postée le 01/07 à 13h36, dans la discussion POURQUOI ???
si tu te conait pas c ravemais bon moi jai rien contre toi je zape comme j avais dit pour toi ainsique pour l autre de bordeaux et 3autre je ne dirais pas sa minteresse pas
postée le 01/07 à 13h34, dans la discussion POURQUOI ???
exactement monsieur prope il a pas a te juger ni personne a le droit de juger qui compte tu fait se qui te semble juste voila laisse les parler quand il seront parent et si un jour il veront bien