postée le 29/05 à 02h49, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
je vait pas me venter mais bon
postée le 29/05 à 02h48, dans la discussion Et vous,c'est quoi votre cocktail préféré?!
ta fait pas trop explosif comm cktail srtout avec une rousse et leur reputation
postée le 29/05 à 02h47, dans la discussion moment de l'apéro....
je te remercie san rancune jai cru faire bien
postée le 29/05 à 02h47, dans la discussion moment de l'apéro....
il y a pas de mal pour moi c normal mais ma copine je l ai rencontrer sur ce site et sa va faire 5 mois voila et nai plus conecter depuis bientot5mois le jour ou on c rencontrer merci meetcrunch
postée le 29/05 à 02h45, dans la discussion Et vous,c'est quoi votre cocktail préféré?!
moi un verre de rhum avec du minute maid et deux glaçon
postée le 29/05 à 02h43, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
moi personelement je pense que je suis du coter des bogosses pour moi
postée le 29/05 à 02h42, dans la discussion moment de l'apéro....
moi quand jai dit que je l etait c etait pour te defendre toutes mais escuse aupres de lionbalance
postée le 29/05 à 02h40, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
au moin il et direct
postée le 29/05 à 02h39, dans la discussion moment de l'apéro....
paradiiize c vraie que c lion balance ton mec
postée le 29/05 à 02h35, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
postée le 29/05 à 02h34, dans la discussion Y'a plus personne!
je vait rien te faire mais bon
postée le 29/05 à 02h33, dans la discussion les choses qui fons chier dans la vie
ta raison ma belle
postée le 29/05 à 02h32, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
je parle de ce qua dit lion balance sur lui et un que c moi ton mec
postée le 29/05 à 02h31, dans la discussion Amitié hommes/femmes : qu'en pensez-vous?
sa depent avec qui tu la fait
postée le 29/05 à 02h30, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
a il a peut etre pas tor peradonf
postée le 29/05 à 02h29, dans la discussion les choses qui fons chier dans la vie
ta du po comme on dit on peut pas tous etre beaux
postée le 29/05 à 02h28, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
un que c moi ton amoureux paradiiize
postée le 29/05 à 02h26, dans la discussion les choses qui fons chier dans la vie
pas tous peradonf pas tous
postée le 29/05 à 02h25, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
tien il y a luky luke fait atention
postée le 29/05 à 02h24, dans la discussion Y'a plus personne!
tous le monde et parti
postée le 29/05 à 02h23, dans la discussion moment de l'apéro....
tinkiete je serais sage ken tu passera l huile mais faut en metre partout meme devant si tu voit se que je veut dire lol
postée le 29/05 à 02h21, dans la discussion les choses qui fons chier dans la vie
faut croire moi c pas le cas
postée le 29/05 à 02h20, dans la discussion quelle est pour vous l actrice la plus sexy?
elle a l air de dire que toi t moches c sa paradiiize soit franche
postée le 29/05 à 02h19, dans la discussion les choses qui fons chier dans la vie
a qui le it tu il y a que sa sur la plus par des site c rare les fille vraiment mignonne ja u de la chance d avoir rencontrer une belle blondes en plus sur ce site sa va faire 6mois avant j etait rester 4 ans aec mon ex on na m aime u une fille ensemble