postée le 10/05 à 22h30, dans la discussion Pourquoi Aimer ?
ça y est vous ne voulez plus donner vos avis sur la raison d'aimer et pourtant aimer c'est vivre,y a pas une vie la où il n y a pas l'amour.
réflichissez davantage et réagissez,ok,ciao
le proverbe d'aujourd'hui: les femmes ont un redoutable avantage sur nous:elles peuvent faire semblant , nous pas, bye les amis à la prochaine,kattrina n'hésite pas à donner ton avis.
postée le 09/05 à 23h48, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
bonjour tout le monde,cherchons plutot à savoir comment les femmes préférent-elles que les hommes soient?
j'attends vos réponses chao.
je vous ai choisi ce proverbe:
la femme qui a un amant est un ange;
la femme qui a deux amants est un monstre;
et la femme qui trois amants est une femme.
a la prochaine mes amis.
postée le 25/04 à 17h59, dans la discussion pourqoi les femme sont si dur a les comprendre?
dites plutot ce que vous pensez sur les femmes,car là ça se voit tres bien que vousn'etes sincère,alors aiez le courage de dire ce que vous pensez sur elles,les femmes aiment la franchise.
apprenez à etre francs avec vos partenaires si vous voulez qu'elles vous aiment et qu'elles ne vous changent pas par d'autres.
postée le 25/04 à 17h54, dans la discussion pourqoi les femme sont si dur a les comprendre?
le plaisir est partagé kattrina,à plus
postée le 25/04 à 02h06, dans la discussion la coup de foudre
donc pour toi elsa le coup de foudre est provoqué par une simple attirance physique à une personne et ça s'arrete là, et que les effets du coup de foudre sont instantanés et ne durent pas.
ceci dit que le vrai amour n'est pas celui qui commence par un coup de foudre, je voudrais alors savoir c'est quoi un vrai amour pour toi,comment peut-on distinguer entre un amour reel et un amour passager?
moi je crois que l'amour commence par une attirance physique dans un premier lieu par la suite, et le 2eme stade de l'amour c'est la recherche des qualités de son partenaire,on cherche à connaitre son fond,sa personnalité.....et ce qui ne pousse à rester avec cette personne c'est bien sûr le 2eme pallier,donc le physique provoque l'amour est la personnalité fait durer l'amour.
"aimer quelqu'un c'est lui donner l'importance dans ses propres yeux;l'aider à croire en lui même".......SEE YOU SOON ELSA
postée le 24/04 à 22h33, dans la discussion la coup de foudre
bonjour tout le monde,je voudrais savoir si vous y croyez vous aussi au coup de foudre,car moi je pense que ça existe,je vous cache que ça date de longtemps,ça s'est passé aujourd'hui,j'ai flashé sur une fille,je l'ai vue là tout de suite j'ai senti qlq chose d'anormal en moi,une sensation bizarre,j'ai été pour quelques instants dans un état ....... excusez moi mais cette sensation est tellement magnifique que j'arrive pas à la décrire, je n'arrete de penser à cette personne,
alors etes vous du meme avis? avez vous deja vecu cette sensation?est ce la personne sur laquelle on a eu ce coup de foudre ressent la meme chose?
je dirais que l'amour est une belle chose,j'ai pris l'habitude de terminer mes discussion avec des proverbes,cette fois ci je vous ai choisi mes amis ceci"aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre,aimer c'est regarder ensemble dans la meme direction",à la prochaine.
postée le 24/04 à 19h26, dans la discussion Pourquoi Aimer ?
celui qui se lance dans une relation amoureuse doit etre sensé savoir que le risque que cette relation s'arrete un jour est tout le temps present.
c'est vrai que c'est pas evident de cotoyer qlq'un pendant des mois voire des années et du jour au lendemain tout s'arrete,surtout quand on a des sentiments pour cette personne,alors on se met dans un etat où tout nous parait noir,on se perd et dans le cas extreme on se fait des idées comme jurer de ne plus jamais aimer, on se trompe bien sur en pensant ainsi, il faut plutot essayer d'apaiser les choses et de positiver,essayer de se reconcilier avec son partenaire car comme l'on dit le plaisir de la dispute est la réconciliation, donc faut apprendre à se pardonner les uns les autres,quand cela n'est pas possible,il faut tjrs rester zen,la vie ne s'arrete pas là,ça sera un expérience dont il faut en tirer des leçons,cette personne nous vous convient pas alors il faut en chercher une autre,si ça marche pas encore avec cette personne on entame de nouveau une autre recherche car il s'agit de son bonheur.
d'ailleurs moi j'ai eu beaucoup de relations qui se sont mal terminés mais à chaque fois j'apprends des trucs,ça ne me desespere pas,
j'ai là en ce moment j'ai un proverbe qui me vient à l'esprit et qui dit" dans la vengeance et en amour la femme est plus barbare que l'homme","il n' y a qu'un remede à l'amour aimer davantage",bon courage pour tout le monde.
postée le 12/04 à 18h04, dans la discussion pourqoi les femme sont si dur a les comprendre?
je crois que la femme est différente de l'homme,et que l'homme n'arrive pas à la comprendre car la femme est un etre sentimental,la femme ne réflichit pas avec son cervaeu sans autant vouloir la blesser,tandis que l'homme est plus posé,il réflichit avant d'agir et avec son cerveau,
pour toutes les femmes qui vont lire ce message je leur dis je vous adore,vous etes des etres agréables
et que son role dans la société n'est pas négligeable
la femme peut tout changer quand elle veut
vous les hommes ne cherchez pas à comprendre la femmes,essayez de cohabiter avec elle,
postée le 04/04 à 18h49, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
celui qui cherche une femme belle,bonne et intelligente n'en cherche pas une,mais trois.
la femme est synonyme de douceur,d'amour,de tendresse,mais aussi synonyme de probleme.
pour l'instant j'en ai fais de déclaration d'amour qu'aux femmes
que je n'aimais pas.