postée le 03/04 à 10h03, dans la discussion l'amour malgré la distance?
je peux vous confirmer que l'amour ne connait pas de frontieres,le seul pb c'est la tracasserie pour obtenir un visa;j'ai connu une femme ya longtemps on s'est aimé pendant une dizaine d'annéés,on se voyait régulieremt une fois c'était moi qui allait chez ,la 2 eme c'était elle qui venait c'est vrai que l'éloignement était dur à supporter mais l'amour été là.
postée le 31/03 à 20h28, dans la discussion croyez vous au destin ou au hasard de la vie pour une rencontre amoureuse ?
effectivement ,LA rencontre (celle qu'on ne peut faire qu'une seule fois dans sa vie)est due en grande partie à la symbiose de plusieurs facteurs réunis en un temps "T" et en un lieu"L",la petite partie restante est le fait d'une ou des 2 personnes appelées à se rencontrer;c'est le destin ou mektoub(en arabe:ce qui est écrit).
postée le 24/03 à 19h42, dans la discussion est-il possible de faire des rencontres sur le net?qu'en pensez-vous par rapport a votre propre expérience?
De part ma tres courte histoire sur le net et surtt sur les sites de rencontres,j'ai constaté que la majorité des femmes (surtt les jeunes)ne sont pas sérieuses dans leur annonce et que c'est juste pour passer le temps;par les femmes mures (d'esprit,je précise)s'en tiennent au contenu de leur annonce et répondent volontier aux msg qu'elles recoivent