postée le 21/07 à 17h53, dans la discussion bonjour
bienvenu!!!!
postée le 21/07 à 17h52, dans la discussion s'il m'arrive quelque chose de mal comment le s'aurez vous?
un surnom par rapport à ma taille 1m50 et mon poid moins de 45 kg
postée le 21/07 à 17h49, dans la discussion s'il m'arrive quelque chose de mal comment le s'aurez vous?
parce qu on fini par oublier c'est mieux pour avancer paisiblement lol
mais il ne t'arrivera rien t'inquiète!!!
postée le 21/07 à 17h46, dans la discussion s'il m'arrive quelque chose de mal comment le s'aurez vous?
si il arrive quelque chose de mal a qui que ce soit ca figurera dansles fait divers et voila tout deux jours apres tout le monde aura oublié...
postée le 21/07 à 17h31, dans la discussion Qu'est ce qui tourne?
moi c encore et toujours SAEZ...
postée le 21/07 à 17h29, dans la discussion une petite devinette
il a manger du clown mais c pas mal!!!!
postée le 21/07 à 17h26, dans la discussion Si vous seriez un animal ????????
une lionne car je protège mes petits envers et contre tous!!!!
postée le 21/07 à 17h22, dans la discussion peut t on partir et Tout plaquée dans sa ville pour rejoindre quelqu un qu on connait a peine mais avec qui on se sent bien???
merci et je souhaite la meme chose a toutes et ous
postée le 21/07 à 17h20, dans la discussion peut t on partir et Tout plaquée dans sa ville pour rejoindre quelqu un qu on connait a peine mais avec qui on se sent bien???
j'ai fait 500 km avec mes trois enfants sous le bras mais j'ai bien peser le pour et le contre et je loue une maison avec mon cheri qui est a mon nom et lui a garder la sienne la vie est belle mais on sait jamais...
postée le 21/07 à 17h18, dans la discussion peut t on partir et Tout plaquée dans sa ville pour rejoindre quelqu un qu on connait a peine mais avec qui on se sent bien???
mais si tu doit foncer fonce on ne vit qu une fois
postée le 21/07 à 17h17, dans la discussion peut t on partir et Tout plaquée dans sa ville pour rejoindre quelqu un qu on connait a peine mais avec qui on se sent bien???
merci kattarina !!!
je donne juste un petit avis rien de bien important
postée le 21/07 à 17h12, dans la discussion peut t on partir et Tout plaquée dans sa ville pour rejoindre quelqu un qu on connait a peine mais avec qui on se sent bien???
moi je viens de quitté ma ville pour un homme que je connais depuis pas si longtemps mais que j'aime infiniment et c sans remord sans regret...aprés c l'avenir qui le dira mais l'amour vaut la peine...
postée le 19/07 à 12h01, dans la discussion merci meetcrunch g trouvé l'homme de ma vie!!!
merci a tous!!!!!
et bonne chance....
postée le 16/07 à 09h51, dans la discussion merci meetcrunch g trouvé l'homme de ma vie!!!
depuis le 4 juin j'ai trouvé l'homme de ma vie sur meetcrunch, tout s'est enchainé trés vite,on vit ensemble avec notre petite famille recomposée et c'est le bonheur total!!! Et pourtant rien n'était joué d'avance puisque 500 km nous séparais et que j'avais décidé de laisser tomber ma recherche de l'âme soeur...bon courage a tous...merci encore bises!!!!
postée le 22/05 à 14h28, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre
ce qui ne me tue pas me rend plus forte....
postée le 13/04 à 20h56, dans la discussion AAAAAHHHHHAAAAHHHHAAAAAHHH!
MMMMMMMMMMM....................INCE!!!!!!
pas terrible ok!!!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....UT!!!!
j'ai pas mieux LOL