Messages de meryem2008

meryem2008

postée le 02/09 à 23h32, dans la discussion haaaaaaaa !! c'est la rentrée....

eh oui aprés 2mois de vacances.c est la rentrée scolaire.je reprends le chemin de l école .nouvel environnement avec nouveaux enseignants et nouveaux éléves.
bon courage pour tout le monde

Répondre · Citer · Signaler

meryem2008

postée le 24/08 à 00h03, dans la discussion Que pensez vous des femmes du maroc?

qui dit femme marocaine dit le charme oriental.les femmes maroacines sont sensibles et sérieuses que n importe quelles autres femmes du monde.la femme marocaine a une grande ouverture d esprit qui dénote le réspect et la tolérance a l égard de l autre qu on ne trouve pas facilement chez les autres femmes étrangéres.
peu importe la race de la femme c est un etre humain a respecter
je suis déçu par cette société absorbée par toute chose matérielle ainsi l élimination des faibles et non pas l enrichissemnt et le contact humain basé sur l ouverture et le réspect des autres qu ils soient d un autre sexe.d un autre payé et d une autre religion

meryem2008

postée le 21/07 à 11h46, dans la discussion y a t il une personne qui m aime ?

sur internet de nombreux sites prétendent et nous promettent de trouver le grand amour c est pas facile
pour entretenir des relations harmonieuses avec autrui ça demande du temps des efforts et surtout de patience
dans l imagination l amour est relativement facile a trouver mais dans la realité il réclame des efforts
courage et confiance

meryem2008

postée le 16/07 à 14h53, dans la discussion discussion

je trouve vraiment sympa et intéréssant ce jeu de discussion sur ce site.
c est une occasion de s améliorer nos échanges et montrer notre ouverture sur l autre.
malheureusement pour certains commentaires et jugements défavorables qui ne sont pas encourageants
mes respects pour ceux qui ont le courage de lancer des sujets et des posts si intéréssants

meryem2008

postée le 16/07 à 11h47, dans la discussion je suis attiré par les hommes trop intélligents

certes.etre stimulé intellectuelemnt est tres important dans n importe quelle relation;soit en amitié ou en amour
la critére de stimulation intellectuele varie d une personne a un autre selon son niveau d education et ses convictions face a la vie
on a le pole tete.le pole coeur et le pole corps-sexe-il faut comblez ces 3poles pour avoir une relation bien équilibrée
or.on n as pas besoin que de l affection et de plaisir aussi de stimulation intellectuele
je suis trop attiré par les hommes trop intélligents ça me donne l impression de me retrouver face a ma propre ignorance et avoir la volanté et la motivation d acquérir des connaissances
la complicié intellectuele enrichit et solidére une relation

meryem2008

postée le 14/07 à 19h34, dans la discussion les femmes méfiez vous de la séduction.................

comment faire connaissance avec une femme?comment la séduire?
ça m impréssionné de voir des centres de séduction présque au monde entier
nombreux sont les hommes font appel a des professeurs pour l apprentissage de séduction
apprendre a séduire par l aide des centres.pourquoi faire?
c est drole:la séduction ne s apprend pas.ça c est pas une séduction normale
on déclare que ces centres ont pour but augmenter le pouvoir de séduction pour les hommes timides.....
je crois pas ça c est pas une séduction c est une manipulation
on peut apprendre la musique et on sera pas mozart
de toute façon pour etre amoureux nul besoin de coach...........

meryem2008

postée le 08/07 à 10h43, dans la discussion qu est ce que j aime pas chez l homme?

ce qui me fait peur chez l homme c est le silence la trahison l infidelité et le manque de respect
d ou vient ce malaise de peur a l égard de l autre?
ça sert a rien de mentir et de cacher de ce qui nous agace de l autre
soyons franc fideles et claires et avec une bonne communication et le dialogue
on arrivera a s en débarasser de cette peur .peur de nous meme de ne pas etre a la hauteur avec l autre et peur de l autre

meryem2008

postée le 05/07 à 19h24, dans la discussion je suis attiré par les femmes obèses...

nos respects pour tout etre humain .etre obésé ou mince c est pareil et l apprence physique c est pas un critére de qualités hymains

meryem2008

postée le 04/07 à 11h26, dans la discussion pourquoi toujours l autre?

l amour est une chose compliqué.tout le monde l attend et le désire
mais on se plaint de manque d attention d ecoute et d encouragement de l autre
toujours l autre coupable.coupable de ne pas etre a la hauteur.coupable d etre imparfait
on peut attendre tout de l autre et ésperer etre heureux avec l autre et l aimer si on est pas heureux tout seul et si on est pas capable d aimer
il faut faire quelques concessions pour qu il ya un equilibre dans une relation car chacun de ces deux partenaires a sa façon de penser et chacun arrive avec son histoire son education et ses modéles de vie qui les rendent parfois etange a l égard de l autre
alors disons oui pour le respect de l autre et la tolérence et pas le rejet et l égoisme