Messages de mathieu1308

Pages : 1 2 3 4 suivante

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h43, dans la discussion qu'est ce que vous préferez faire lorsque vous êtes avec celle ou celui que vous aimez ?

ne rien faire se poser et rester la ,mains dans les mains,yeux dans les yeux ,la force du regard c bo et c puissant aussi,se regarder dans les yeux c'est voir tout ce qui ne se voit pas a l'exterieur de la personne la profondeur d'un regard est infinie(pi bon c vrai qujuis un homme et qu'il faut bien passer a autre chose de tps en tps )les calins les bisous les papouilles et parler car faut pas oublier que c la base de toute chose

Répondre · Citer · Signaler

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h36, dans la discussion Quel est votre acteur préféré ?

bruce willis,sylverster stallone,nicolas cage,russel crowe

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h33, dans la discussion Qui cherche comme moi son prochain ou sa prochaine sur ce site mais n'a pas encore trouvé ?

et oui malheureusement nous les hommes on doit tjr metre la main a la poche,ces dmoiselles ont dla chance elle ont tt gratuit et sur tt les sites!!

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h32, dans la discussion Qui cherche comme moi son prochain ou sa prochaine sur ce site mais n'a pas encore trouvé ?

petite info y'a pas que meetcrunch qui est gratuit pour les hommes et mathématiquement vu le nombre d'adhérant a ce site les statistique de rencontre sont tt de meme infimes car de tous les sites ou je me suis inscrit meetcrunch est celui ou il y a le moin de membres mais bon ,c'est kan meme ici que j'ai trouver,donc on va dire qui mplait bien ce site

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h28, dans la discussion Qui cherche comme moi son prochain ou sa prochaine sur ce site mais n'a pas encore trouvé ?

nuance je cherchait et j'ai trouver,si ca doit arriver ca arrivera et oui meetcrunch est avant tout un site de rencontre du moin c le premier site qui est apparu quand j'ai taper la ptite phrase magique"site de rencontre gratuit"lol

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h23, dans la discussion les femmes dans la musique metal ?

within temptation en concert a arras avec metallica le 14 aout,la regarder est aussi beau que de l'entendre,elle a vraiment une voix angélique ca change

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h17, dans la discussion statistique Iron Maiden^^ qui pour le concert???!

j'aurais bien aimé y aller mais je l'ai trop tard ,une autre fois...

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h16, dans la discussion Le premier groupe qui vous a fait découvrir le metal?

scorpions wind of change ,under the same sun exellent

mathieu1308

postée le 19/06 à 17h12, dans la discussion avez vous des news sur l album de Metallica?

vivement septembre que jfasse exploser mes enceintes , 5 an separe du dernier ,faut esperer que ce laps de temps leur aura permis de réaliser une oeuvre d'art

mathieu1308

postée le 16/06 à 11h19, dans la discussion avez vous des news sur l album de Metallica?

on s'y verra peu etre ki sait sidolly lol je suis d'arras et je vais bien evidemment au concert le 14 aout,mais avec le monde qu'il y aura...ca va etre terrible

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h54, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot

cool

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h54, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot

cool

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h50, dans la discussion bonjour a tous

bonjour a tt les meetcruncher et meetcruncheuses

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h45, dans la discussion quelle est votre tue l'amour?

la vulgarité,les poils,une haleine pas tres fraiche,les boutons,la tromperie

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h40, dans la discussion aimez vous les films basé sur une histoire vraie ?

basé sur la réalité un film en devient plus captivant qu'un truc imaginé de toutes pieces,les films de guerre ont ce talent ou les films tragédie

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h37, dans la discussion le métier que vous auriez aimé exercer

etre musicien,faire parti d'un groupe de rock ou pompier car c'est un metier qui demande beaucoup de courage et de coeur,ou réalisateur de clips musique

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h29, dans la discussion qu'est ce que vous préferez faire lorsque vous êtes avec celle ou celui que vous aimez ?

mais faut en faire le maximum avant que ca n'arrive lol

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h27, dans la discussion Le desir

bonne definition du désir junepot

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h26, dans la discussion qu'est ce que vous préferez faire lorsque vous êtes avec celle ou celui que vous aimez ?

tout du moment que c'est a deux,chaque moment s'apprécie a sa juste valeur

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h23, dans la discussion Le desir

merci elisa en voila une qui ne se pas de question et qui sprend pas la tete a rien ,bravo

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h19, dans la discussion Pour vous !!

simple question d'hygiene il est vrai aussi qu'avoir 3 tonnes de poil sous les bras c'est pas tres jojo a voir et sa sent pas tres bons!il faut squ'il faut ou il faut quand il faut

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h14, dans la discussion Le desir

je pense qu'il faut une certaine confiance dans un couple,si la confiance est mutuelle le reste vient tout naturellemnet,et sans se poser de question,pas besoin de se poser des question quand on s'aime sa sert a rien

mathieu1308

postée le 11/06 à 12h03, dans la discussion l album du mois ou le groupe

u2 a besoin de se renouveler,meme si c'est un exellent groupe,un petit coté "grosse guitares"leur irrai parfaitemnet a mon gout,qui n'a jamais ecouté u2 serieusement.
the offspring n'a pas toujours été 100%punk l'album "ixnay on the hombre" de 1997 en prouve bien le contraire,c'est d'ailleur pour moi le meilleur album qu'il ai pondu.

mathieu1308

postée le 10/06 à 15h33, dans la discussion Répondez la vérité...

homme femme
femme homme
homme homme
femme femme
chacun son choix,le mien est fait
c ca la liberté c'est de faire squ'on veut
mais y a t'il des limites chacun est libre de se les fixer

mathieu1308

postée le 10/06 à 15h10, dans la discussion l album du mois ou le groupe

jdirai simplement que ma culture musicale est TRES vaste et que j'ecoute pas que du mort vivant a longueur de journée,a bon entendeur bien sur

Pages : 1 2 3 4 suivante