postée le 02/06 à 21h41, dans la discussion Pourquoi Paul est-il si réversible?(bougre de nantie!)
parcequi il as trop prècher dans le faux qu il n arrive plus a se retrouver
en as longtemps acclamer pharaon cesar hitler staline pour leur intelligence mais des qu il l ont placer dans le mal en les as renier
en ne peut rester aimer si en deteste les autres......
postée le 02/06 à 21h32, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps
Lilith19 a dit :
La liberté cher meusieur , n'est pas un fléau mais une opportunité de réaliser sa vie autrement que sous le joug d'un pouvoir qui éttouffe toute forme d'expression .
Le plaisir , bestial , je suppose que pour vous cela veux dire la jouissance de son corps sans tabou ? et bien oui , les tabous ne sont que de monstrueuses hypocrisies .
Et quand à l'homosexualité alors là , on se calme , hein .... oh
On a les pratiques sexuelles que l'on a , personne n'est en droit de juger ! est ce qu'on va voir ce que vous faites dans votre lit ? j'ose même pas l'imaginer ca doit être d'un triste
Et on arrive au sida ... ben voyons , et la connerie alors ? elle vient d'où ? de gens comme vous qui descendez aussi du singe n'oubliez pas ..... salut cousin
je parle de libertè sexuel et non d expression
la jouissance sexuel est un complement d amour partager elle as tjs exister
quand je parle de pratique sexuel je les limites a ce qui est humain pas au point de lotisme......
la theorie de darwin il yas longtemps qu elle as ete fausser par les paleonthologues
et je ne suis pas un descendant de singe cousine.........................
postée le 02/06 à 21h18, dans la discussion l etranger
ammouth pourquoi pense tu que mon message te soit adresser........
je ne pensai pas qu il existait des avocats sur le net pour ceux qui versent dans la mediocritè
calme toi et eloigne toi de paul il risque de te passer le virus antijean.
c est une maladie tres dangereuse pour les neurones
p.s: en preside une assemblee et en gere une association ce nest pas la meme fonction
postée le 02/06 à 21h08, dans la discussion l esclavage existe il encore....
Ammouth a dit :
Bah oui je suis d'accord !
C'est comme Jean qui est son propre esclave !
A force de se faire un Avatar, il commence à ce dédoubler quand il a pas sa dose de net !
Mince alors, pour un Président .... oups.... "gérant" d'une association d'amitié, c'est balot !
amouth tu viens a la rescousse de ton pote ...toi aussi tu en fait de jean une fixation
je ne pensait pas que la maladie de paul etait contagieuse
quand a ton god par respect je prefere ne pas repondre je te dit merci
mais fait vite de t eloigner de paul si tu ne veut pas piquer le virus de l obsession .....
postée le 02/06 à 20h59, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps
Zakarion a dit :
Dans le temps, le divorce c'était le MAL
Le sexe avant le mariage c'était le MAL
La société jugeait que si tu avais fait du sexe avant le mariage et/ou divorcer, tu étais un pariat, un parasite.
Et le mariage se faisait parfois uniquement par intérêt (justifier un enfant, justifier le sexe, l'argent) et était un symbole sacré et religieux.
Maintenant, une personne qui conçoit le sexe aprés le mariage est considéré comme un(e) original(e). Et la personne qui pratique ce concept sera...célibataire :o
Le mariage est maintenant considérer comme un symbole d'engagement, beaucoup de couple n'en ont pas besoin. L'aspect religieux, il y en a peu qui le considère comme tel.
Se marier garde tout de même la preuve de l'amour, mais l'on peut vivre en couple sans. Tant dis qu'avant, c'était considérer comme un péché.
bien repondu la libertè sexuel est a lorigine de tous les maux de nos societè devergondès et impudiques
en as fait d un mal un bien une libertè et comme l etre humain ne trouve plus de limites
alords il sombre dans dans le plaisir bestiale
commence par l infidelitè pour se retrouver dans l homosexualitè et ou ira t il encore
le virus du sida ne vient t il pas du singe...............
postée le 02/06 à 20h46, dans la discussion l esclavage existe il encore....
vous ete incorigeable paul et aucun honneur
vous coller comme un sang sue ou est votre suite ils vous ont deserter
les mauvais finissent toujours par se retrouver tout seul............................cruel le monde pour les cruels
postée le 02/06 à 20h36, dans la discussion l esclavage existe il encore....
paulriluma a dit :
alors là tous les deux vous me faites éclater de rire : on dirait deux français sous l'occupation !
z'avez pas fini non de dire que c'est l'autre qu'est pas digne de représenter le pays !
représentez vous d'abord vous en tant que personne. ça sera déjà très intéressant et y'a suffisamment à faire avec soi pour commencer... après vous verrez à nettoyer plus loin que votre porte
vieille homme non sage commencer par corriger votre racisme envers les autres
aimer vos compatriotes qui n apprecient pas a sa juste valeur votre intelligence
et visiter votre psy pour votre obsession a vouloir habiter l espace de jean que vous detester tant......
postée le 02/06 à 20h27, dans la discussion l etranger
Ancien membre a dit :
Ou mais la !!!
" les nuls monopolisent les discussions "
"En plus ils sont laides "
Hé va te soigner grand, faut arreter de dire que les gens sont nuls, c'est quoi cette philosophie! Et bien vomit, rien ne te retiens
ma chere mon message ne s adresse nullement a vous mais a certaines personnes qui ne cessent de m agresser gratuitement
soyez la bienvenus et je suis sur que vous auriez eu la meme reaction .......
postée le 02/06 à 20h18, dans la discussion Le voisin du dessus
ma voisine du dessus me casser les pieds avec ses talents aiguilles a faire la randonner
dans son f4 a minuit heureusement qu elle a demenager avant que je ne pique une depression
c est pour ca qu en dit en choisit le voisin avant la maison qu il soit a cotè de nous ou au dessus....
postée le 02/06 à 20h13, dans la discussion pourquoi est ce que les femmes recherchent presque toujours des hommes un peu, voir bcp plus vieux qu'elles?
kattarina a dit :
jean ... regarde ce qu'il y a dans la tete d'une femme...au lieu de regarder ce qu'elle a dans son soutien-gorge
...ou dans sa petite culotte
ok je sors!!
mo je suis cartesien je ne fais pas l amour avec la cervelle d une femme
tout les hommes aiment etre accompagner d une jolie femme certains ne preferent que les manequins ........c est la vie quils soient vieux ou jeunes
le contraire est aussi valable.......
postée le 02/06 à 19h57, dans la discussion l esclavage existe il encore....
kattarina a dit :
je crois qu'il est parti,ça y est...
c est a toi de partir si tu as un once d honneur
trouve toi un autre sujet de discussion pour vider ta haine et ton stress
ou suis je devenue une obsession pour toi
tu me degoute vraiment et tu n as rien d une kabyle
des gens cultiver et engager
postée le 02/06 à 19h51, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps
kattarina a dit :
je lis "amitié sinceres pour un echange culturel " ...pourtant jean-sans-terre,depuis que tu es la,tucherche pas d l'amitié ,tes propos le prouvent tu ne participe a aucune discussion d'autres que celles que tu as deja crée...et pas n'importe!! tu parle d'apocalypse de dieu,de religion ,de misere...et de terrorisme!! (tu as traité les kabyles de terroristes ce que je n'oublie pas,jamais!!!!) alors dis moi,je suis aveugle ou est-ce une impression?! tu ne cherches pas a discutes en vue deventuelles amitiés,tu cherches a imposer des conceptions ...douteuses...
je crains que je suis devenue pour toi une obsession si mes sujets t ennuie tant trouve toi un autre espace tes repliques sont degoutantes comme toi.
personne ne t as inviter.....et tu deviens insuportable l hermite......
postée le 02/06 à 19h43, dans la discussion l etranger
junepot a dit :
les idealistes sont ils devenus des exclus ?
a t on perdu nos ideaux ?
les grands leaders revolutionnaires sans retourner dans leurs tombes.
bien dit junepot
le nuls monopolisent les discussions c est devenue pour eux une obsession ils pensent qu ils ont trouver un espace pour vider leurs stress.
mais ils ne font que renforcer leur psychopathie
pas moyen de se debarasser d eux tel des virus ils s infiltrent en s en debarasse ils reviennent sous une autre forme.plus degoutante..........
aucun sens de l honneur aucun principe de plus ils sont laides
quand je les trouve sur mes discussions j ai envie de vomir...ils s invitent par eux meme
mais ne dit en pas la caravane passe les chiens aboient........
postée le 02/06 à 14h06, dans la discussion l etranger
comme je l ai indiquer ailleurs certains voient le mal partout
quand le doute s installe en se mefie de tout et en finie par haire tous ce qui vient de
l autre
j ai moi meme passer par ce stage mais grace a mes ami es je n ai pas sombrer dans la depression
les speculations ne menent a rien et ne font que renforcer en nous la mefiance et la haine
quand les critiques devienent destructives
quand en cherche a se donner raison sur un jugement descriminatoire
quand en persiste a s eloigner de la veritable realitè
quand en refuse l amitier l entente le debat
quand en ne veut pas voir la realitè des choses
en finit par se retrouver dans un cercle vicieux qui nous handicape
je vous dieu a paul meme si vous me repondai par bon debaras ......
j ai des milliers d ami es ailleurs qui savent m ècouter me critiquer sans chercher a me coller des trucs de paranoiaques
je vous ecris parceque vous me faite pitiè que de telle ressources en vous puissent etre utiliser dans un sens negatif et humoristique
vous pouvez exploiter votre intelligence sur un site geopolitique vous apporterai un plus
a vous et ceux qui vous ecoutent..............
salut et sans rancune........de la part de jean
postée le 02/06 à 13h45, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps
quand la mefiance s installe en commence a douter de tous pour finir par haire tout ce que represente l autre........
j ai passer par ce stage mais grace a mes ami es j ai pus m en sortir pour ne pas sombrer dans la depression
certains finissent par voir le mal partout meme dans les proches
t inquiete pas kat je ne t invite pas a faire partie d une organisation secrete qui trame je ne sais quel complot mondial....
mais si tu as visiter mon profil tu auras eu une idee sur le travail sur lequel je travail
il ne s agit que d une association de ami es du monde qui cherchent a lier des amitier sinceres pour un echange culturel sans la mondre alusion a aucune ethnie race religion ou couleur politique
je t ai inviter a faire la paix pas plus.................
je sus gerant de l association caritative des ami es du monde nous somme plus de 14520 ami es du monde entier je suis present sur des dizaines de sites et nous avons notre propre site je ne suis en effet que le porte parole du groupe
nous prechons l amitier l echange d idee sur la culture l histoire les nouvelles du monde en se rend visites en s ecrivent en travaillent dans la transparence et la l ègalitè
nous rejettons toute forme de violence
certains articles que jecris n engage que ma personne
vous ete libre de penser ce que vous vouler .
plus de 1500 algeriens font partie du groupe en majoritè de la kabylie qui sont plus ouvert au monde exterieur et qui aime leur pays l algerie
chinois russe francais allemend englais americains canadiens saoudiens egyptiens des gens de toute les couches qui pensent a un monde sans frontiere un monde de l amitier.....si tu desire savoir plus sur moi ou sur nous tu nas qu as demander......
je te salut et te quitte sans la moindre rancune ........
postée le 01/06 à 22h39, dans la discussion l esclavage existe il encore....
je ne fais pas dans la violence
je respecte les travaux manuels mais la fatigue morale comme vous le dite
existe pour les uns et les autres un macon est avant tout un artiste
qui utilise son cerveau plus que ces mains
je ne suis pas violent dans mes verbes mais pragmatique
si vous ete heureux dans ce que vous faite le message ne s adresse pas a vous alords.
postée le 01/06 à 21h52, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps
kattarina a dit :
oui je suis la ,mais tu ne me vois pas!!
en dit souvent que la realitè des etres refletent leurs sentiments dans le temps l amour avait une telle dimension dans la vie sentimentale qu il soulait les etres
les transformaient en poete et leur donner des ailes
aujourdhui une femme ne vaut pas plus que son corps
et un homme ne vaut pas plus que son portefeuille.....
le temps de vivre de pain et d amour a laisser place a celui de
vivre de pognon et de mensonges............
postée le 01/06 à 21h38, dans la discussion l etranger
de la vient peut etre mon nom...........
mais le ridicule n as jamais fait partie du reel mais il as un monde a lui le monde sans tète ni queue la derniere marche de l echelle humaine qui separe l etre humain de l animal........
postée le 01/06 à 21h28, dans la discussion l esclavage existe il encore....
c est vrai que les anciens passaient plus de temps au travail que chez eux a savourer un apperitif mais le contextect dans lequel se pose le probleme de l esclavagisme est celui de l utilisation de la force physique et morale
une minute de travail des neurones est equivalente a une heure de travail manuel
la neurasthenie est dix fois plus destructrises que la fatigue physique
les cellules du corps se regenerent ceux du cerveau ou cellule nerveuse non helas
nous somme des machines intellectuels et non motrices la loi de joule ne joue pas en notre faveur.........
postée le 01/06 à 21h06, dans la discussion l etranger
je n affime rien j èttale ce que je lis et ce que je vois .
certains dictateurs noment ceux qui appel a la justice
des perturbateurs des hors la loi et parfois des terroristes il est facile d accuser mais il est diffifile de prouver le contraire....
nul n as le savoir absolue en dehors de dieu ne dit en pas qu au dessus de tous scientifique il y as une science
le sens ne peut etre discuter mais le fond
oui paul il yas ceux qui courent derriere la veritè et ceux courent derive un mirage la reside la difference
ceux qui ecrivent pour un ideal et ceux qui ecrivent pour faire marrer les autres ...
ils faut savoir ou placer son intelligence dans le reel ou le ridicule.......
postée le 01/06 à 20h51, dans la discussion l esclavage existe il encore....
si le peuple se fait la guerre les monarches restent en spactateurs ne dit en pas divise tu domaine
si j ai choisie mes sujets hors sujet pour la siimple raison de n exclure personne
monkey j axepte que tu critique mes ecrits que tu fasse la lumiere dans l obscuritè qui nous entoure
mais je refuse que tu me dicte mes penseès
que tu diminue mes verbes
que tu m oblige a verser dans ce qui ne me plait pas........
j espere que ce n est pas long pour toi kat qui n aime repondre que par lol....
postée le 01/06 à 18h29, dans la discussion l etranger
ceux qui s ennuient ils n ont qu as trouver des discussions plus marrantes par exemple
dites une betise qui vous passet par la tete
ce qui repliquent les conneries des autres le sont plus
ceux qui acclament ne le font par pour renforcer laurs leches bottismes et monter a qu elle point ils sont ignorants
c est pour cela qu il existent une differance entre ceux qui repondent ceux qui acquisent et ceux qui tappent les mains.....les penseurs les suiveurs et les nullards...
postée le 01/06 à 18h14, dans la discussion l esclavage existe il encore....
Noblesse_Oblige a dit :
je dirai d'ailleurs, pour terminer, qu'il faut laisser le travail à ceux qui l'aiment...
(ce qui ne veut pas dire que sans travail, j'entends rémunéré, on n' ait aucune occupation, voir ce que j'ai dit plus haut)
(pour ma part je travaille et je fais d'autres choses)
permet moi de te conterdire mon cher paul mais moi je parle d esclavage dans un domaine precis et imposable celui du travail. et non d esclavage sexuel ou descriminatoire
aujourdhui a part la fonction publique tous les travailleures sont
sous le joug des mutinationales les ouvriers arrivent tels des robos a 8h du matin et s installent devant des machines ou des ecrans ou la moindre erreur n est pas pardonner le cerveau est soumis a une concentration esclavagiste durant toute la periode du travail
la chaine ne s arrete et ne reprend le travail que sur ordre du superviseur cela me rappel un peu les gardes du paharaon et leurs hordes d esclaves dans le temps en vous vidaient de votre force aujourdhui c est votre cerveau qui recoie le choc parasympatique
60% de la population ative vit dans un climat de depression continue en ne se couche qu en avalent notre doses de comprimes de diaz
savez vous que la france est le premier pays consomateur de temesta aves quelques millions de boite par semaine .
quand en anti depresseurs n en parlons pas car les chiffres sont tellement effarent...
.les psychanalystes telles que pierre daco il yas des dizaines d annees qu ils ont tirer la sonnette d alarme.....
ils comdamnent tous le ravail comme etant la premiere cause de maladie mentales et de suiicdes les gens boivent de plus en plus pour oublier le stress du travail.............
c est cela le neoesclavagisme du 21 siecle ....que les mutinationles ou multiprivee tentaculaires exploite
pour remplir leurs comptes bancaires et etouffer la masse proletaire intellectuels ou manuels...........................................
postée le 28/05 à 09h25, dans la discussion l esclavage existe il encore....
Monkey a dit :
Désolé de te dire cela Jean, mais si tu es esclave, c'est que tu l'as choisi...
Personne ne t'oblige à travailler, personne ne t'oblige à chercher le mal sous chaque pierre, sous chaque brindille. Le monde est beaux si on sait regarder là où il faut. Malheureusement, toi tu reagardes là où la lumière ne pénètre pas.
Je pense que tous les sujets que tu lances ont pour but de nous mettre en face d'une réalité qui est la tienne et une partie de celle que nous vivons, mais chaque être humain à sa propre réalité. Je ne pense pas qu'il faille à tous pris flanquer aux nez des gens les possibles railleries terrestres qui nous entourent, car c'est aux gens eux-mêmes de trouver leurs chemin dans cette vie transitoire. Certains veulent voir un monde beau, et certains autres veulent voir un monde laid. Le monde n'est ni beau ni laid, il est un immense terrain de jeu où tu as le choix, le choix de vivre libre, ou le choix de t'enfermer dans ton propre "esclavage" dont tu parle ici.
Amicalement
aimerai tu etre de l autre cotè de la barriiere monkey
et si tu l etais axeptera tu.... ce que tu viens de dire
moi j ai ma vie je ne manque de rien je suis tres heureux je voyage a travers le monde mieux que le meilleur politicard j ai plus de 10.000 ami es de part le monde entier je gere une association qui fait du bien...je suis present sur une dizaine de sites geolocale
mais j ai ma cause .et c est pour cette cause que je ma bat.j assaye de sensibiliser les gens qui ont un coeur de chair et de sang
vous ete libre d etre ce que vous vouler
je ne vous oblige pas a regarder du cotè sombre comme vous dite.....
je ne vous ai meme pas inviter a lire ou a participer a mes discussions....
vous le faite par vous meme.........
alords refechissez a deux fois avant d ecrire quelque chose salut amicalement....
ps meetcrunch n est la propriètè d aucun heberger .......je reste tant qu en me le permette.....
postée le 27/05 à 17h37, dans la discussion l etranger
en repond aux imbeciles par le silence..........