Messages de jean1967

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 suivante

jean1967

postée le 03/06 à 19h10, dans la discussion jean1967 L'homme le plus compréhensible de l'univers !

les gens ne t ont pas designer comme avocat et tu nas pas les competences
tu est libre de critiquer ce que j ecris mais pas libre de m insulter ou porter un jugement sur ma personne
ton langage est vulgaire comme ta guelle
si tu me paye le kerozen je viens pour te refaire le portrait a la facon kirk douglas
amis je prefere t envoyer des amis c est plus proche la cour de la haye tranchera
te messages sont en possesion de notre avocat en france a toi de choisir la bagarre ou la justice...ne me parle pas de paul c est des *** comme toi qui l ont pousser a prendre du recul
malgres nos compromis je l aprecie en tant qu intellos et civiliser
mais toi tu vas directement dans le pif
*** je suis a 10.000 lieux de toi sur un monde virtuel
tu reve ou quoi ......moi je n existe pas t as pas encore rien compris ......

Répondre · Citer · Signaler

jean1967

postée le 03/06 à 18h56, dans la discussion pourquoi ammouth prends la defense de kat pour une affaire personnel

moi j ai fait la paix avec kat je l aime bien je lui ai meme donner mon messenger si elle veut discuter avec moi en face a face sur les divergences d opinions qui nous querelle
mais notre ami ammouth se fend la tete et en fait une affaire personnel au point d ouvrir un sujet de discussion.
que doit je faire je nai absolument aucune divergence d opinion avec lui sauf ma photo s il veut me voir et me parler je lui donne mon messenger
il m insulte me menace et je ne sait quoi d autre..........................que faire

jean1967

postée le 03/06 à 18h48, dans la discussion jean1967 L'homme le plus compréhensible de l'univers !

ammouth tu me provoque je reponds et ca te deplait ....
je cherche a faire la paix avec toi tu prends tes airs....
quel langage doit je utiliser avec toi ........tend lui la joue gauche............. je ne suis pas pretre.......
si en me menace je reponds ce n est pas ma garde personnel mais des amies qui m aprecient et qui n hesiteront pas a te refaire le portrait si tu continue a me casser les bonbons je suis pacifique mais je ne suis pas un lache.....tu est aller trop loin moi j ai fait la paix avec kat....... et toi ça te fait mal au ku ................ ou quoi

jean1967

postée le 03/06 à 18h37, dans la discussion voici mon proverbe favori , quel est le votre

bien dit mick74
les relations sexuel declinent de plus en plus homosexualitè bestialitè
dernierement j ai meme vus au passage je n aime pas regarder des jumeaux qui se liivrent a l homosexualitè mon dieu ou vas t en
certains emirs du golf s achetent des gamines de 8 ans pour assouvir leur instint bestiale
en thailande en pousse les gamins de 6 ans a se prostituer et les touristes en raffolent
tout les moyens mis en oeuvre pour proteger les enfants contre la ***ophilien arrivent pas arreter l instint bestial et satanique de l etre humain

jean1967

postée le 03/06 à 18h18, dans la discussion différence d'age

l amour n as pas d age comme a dit junepot
moi j aimerai que ma femme soit plus jeune que moi d au moins 20 ans
les femmes sa vieullie plus vite que les hommes une femme qui choisit un homme plus jeune qu elle c est une conne a moins que sa soit pour une aventure
pour une liaison durable choissisez des hommes mures mes demoiselles
ces t un coseil...............ce qui as de plus vrai

jean1967

postée le 03/06 à 18h13, dans la discussion Répondez la vérité...

je trouve que c est degradant bestiale et deguelasse l homosexualitè cest une perversion sexuel.....oui
je ferai tout avec une femme mais un homme beurk .......comme a dit calaan

jean1967

postée le 03/06 à 18h09, dans la discussion l esclavage existe il encore....

c est toi qui fait pitiè velo polis tu nas rien compris ou t as rien dans le crane
vus le volume de ta tete je pense que tu est mongolien
je parle de securitè sur le net et tu me parle d ennemis fictif
ecris sur ben laden et tu veras ta tete mise a prix
ce nest pas charkozy qui te protegera moi je prends mes gardes et je ne fait confiance a personne pour ma securitè......mal bourer tchao

jean1967

postée le 03/06 à 18h00, dans la discussion les peres celibataires

junepot a dit :
est ce plus dure de refaire sa vie etant un pere celibataire?
ayant une petite fille de 5 ans , je dois etrea 100/100 pour elle.
dont ma vie sentimentale est un peu atypique.

rien ne t empeche de refaire ta vie mais choisie une femme qui doit partager ton amour et celui de ta fille
choisie une mere pour elle avant de choisir une femme pour toi
tu est encore jeune beau et tu travail j espere
si tu ne la trouve pas je connais de belles femmes mais qui n ont pas eu la chance de renconter un homme comme toi
ils font partie de mon association et beaucoup dans ton cas ont retrouver le bonheur
cest gratis et vous aurez tout le temps de vous connaitre a toi de choisir une russe une arabe une americaine ou une occidentale je te conseilleles une russes ou une arabes si tu est amateur de beautè et tiens a la cellule familliale
ton ami jean du groupe des ami es du monde

jean1967

postée le 03/06 à 17h49, dans la discussion DANS UN COUPLE QU'EST CE POUR VOUS UNE BONNE RELATION...

qui as t il d humiliant a porter et partager la vie de couple c est vrai que les femmes ont plus de charges que les hommes de plus c est eux qui portent la progeneture
moi j aimerai plutot j aiderai ma femme dans les taches domestiques
preparer les repas lui apporter le cafè au lit l embrasser sur le front
je ne trouve rien d humiliant a ça at ça ne fait que renforcer les liens d amour
ceux qui n aident pas leur femme ou ils ne les aiment pas ou ils sont matcho....et laches

jean1967

postée le 03/06 à 16h55, dans la discussion l esclavage existe il encore....

velopolis a dit :
ce serais lui faire de la publicité,pas besoin
amicalement

ecoute l ignard velo et polis..........
pour ceux se posent des questions sur ma photos je tiens a leur rappeler le decret n23
6897 du 15.10.2002 qui stipule ce qui suit
les utilisateurs du web sont soumis au lois de confidentialitè
heberger des differents sites ou utilisateurs de messagerie vocale ecrite avec ou sans webcam ne doivent en aucun cas comminiquer des informations pouront reveler ou conduire a leur identification par mesure de securite les photos doivent etre soit sous forme d avatars ou a defaut de photos non identifiables les webmaster gerant et administrateurs de sites veuilleront a l application des nouvelles directives securitaires
tout les courriers entrant ou sortant sont identifiers et doivent recevoir l accord du site pour leur publication .....
decret promulguer apres les evenements du 11 septembre
pour les cons qui me demandent ma photos et pourquoi pas mon adrese et mon numero de porte ils oublient que j ecrive sur la mafia politicofinanciere et les terros....
persoone n as sa veritable photos sur le net meme pas paul qui le pretend.....

jean1967

postée le 03/06 à 16h44, dans la discussion l etranger

pour ceux se posent des questions sur ma photos je tiens a leur rappeler le decret n23
6897 du 15.10.2002 qui stipule ce qui suit
les utilisateurs du web sont soumis au lois de confidentialitè
heberger des differents sites ou utilisateurs de messagerie vocale ecrite avec ou sans webcam ne doivent en aucun cas comminiquer des informations pouront reveler ou conduire a leur identification par mesure de securite les photos doivent etre soit sous forme d avatars ou a defaut de photos non identifiables les webmaster gerant et administrateurs de sites veuilleront a l application des nouvelles directives securitaires
tout les courriers entrant ou sortant sont identifiers et doivent recevoir l accord du site pour leur publication .....
decret promulguer apres les evenements du 11 septembre
pour les cons qui me demandent ma photos et pourquoi pas mon adrese et mon numero de porte ils oublient que j ecrive sur la mafia politicofinanciere et les terros....
persoone n as sa veritable photos sur le net meme pas paul qui le pretend.....

jean1967

postée le 03/06 à 16h21, dans la discussion l esclavage existe il encore....

velopolis a dit :
ce serais lui faire de la publicité,pas besoin
amicalement

mamouth a force d insulter en ne sait plus a qui s adressent tes paroles
ou si tu t insulte toi meme ....
ps moi aussi j ai reussi a mater ton ip et ton adresse peut etre qu une visite de mes potes de france te ferait plaisir ...........ca ne prend que quelques jours pour te localiser
kat n a s pas besoin d avocat de plus ceux qui ont ta tranche de chien bouledogue

jean1967

postée le 03/06 à 16h06, dans la discussion l etranger

Ammouth a dit :

Je pense que tu ne connais pas les principes de "corrélation" ou "d'amalgame".
En sus de cela, pour ce qui est de la gestion d'une association.
Il y a obligatoirement un Président. Puis si il est écrit dans les statuts si il y a une assemblée précise, avec quels constituantes.
Puis on ne parle pas de "gérant" ceux qui participe, où qui sont dans cette dite assemblée.
On les appels la plus part du temps des membres actifs, ou encore conseillers, ou membres exécutifs..............

Quand on est dans un système, on doit de connaître le langage contextuel qui est généré .
Tu essayera de te la péter un autre jour.
Merci de ta compréhension, n'en doutant pas des plus précaires.

cesse de me faire un cours sur l association c est pas parceque tu en fais partie d une que tu connais tout
le conseil legisltif l executif le gerant et le president ce n et pas la meme personne
toute association ou groupement caritative reunissant les conditions enumerè dans la charte des mouvement associatifs locale national ou international paraghraphe 5
exige de l association en dehors du poste de president qui est une personne morale
un gerant dans les taches sont enumerès dans la statut du gerant finances comptabilitè ressources humaines c est toi qui ne fait pas la differance entre gerant et president ......................

jean1967

postée le 03/06 à 15h53, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps

tiens c est paul en fait de la recup......
tu nous as manquer hier mais jete un coup d oeil sur la discut
c as as faili pètè meme un nouveau goldorak a participer
en t aime bien paul hier en est aller un peu loin pour te taquiner meme moi j ai fait ton eloge.............a ce soir

jean1967

postée le 03/06 à 15h47, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps

Ammouth a dit :

Nan comment qu'il rentre dedans le Jean.
Il est chaud comme une cabane a frite, .................

Vas y Kat fait péter la web, tu nous dira si il est vraiment comme sur sa photo le dude.
Mouarf !

ELLE NE TE DIRA RIEN LE CINGLER EN DIT QU EN NE TROUVE ENTRE L ONGLE EST LA CHAIR QUE LA SALETE
MELE TOI DE TES OIGNONS
C EST ENTRE MOI ET KAT PAS PLUS ELLE N EST PAS TON INDIQUE SALE RACE

jean1967

postée le 03/06 à 15h19, dans la discussion qu 'attendent toutes les femmes en générales d'un homme

attention a ceux que tu fais d ailleurs ils sont en route tu aura la visite de qulqu uns d eux ce n est pas la peine de les suplier in n auront aucune pitier pour les laches comme toi...........
p s nous avons mater to ip et ton adresse
sale vermine tu est moche en plus

jean1967

postée le 03/06 à 10h27, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps

et pourquoi pas tu veut voir mes photos me parler voici mon msn
www.*****@***.***
je suis blanc les yeux gris 1.80m 80kg cheveux chatain beau gosse
j ai la camweb tu peux meme me voir.......
qu en dit tu......................jean

[Message édité le 03/06 par Dommod]

jean1967

postée le 03/06 à 01h08, dans la discussion Pourquoi Paul est-il si réversible?(bougre de nantie!)

Ammouth a dit :

Lol al photo c est bien moi
SI je l'est traaviller c est parce que j'aime travailler les photos.
j'aime le noir et blanc.
Le reste sont aussi des photos de moi a part celle de la guitare et celle de l'arbre.
Après si tu vois pas ma gueule c'est fait expres.
Rien a foutre de plaire ou pas, j'suis là pour le fun et rien que le fun.
maintenant pour te casser ta gueule il m'en faut plus.
Et au pris de l'essence j'suis pas sur de vouloir allez péter la gueule à un mec qui ne mérite que mon ignorance.
Pour le "bon courage sur meet" j'te dis la même, le bléro, tiens quand même à dire que tu t'est inscrit toi aussi.
Alors nettois devant ta porte avant de l'ouvrir.
Moi au moins même si ma teuf on voit pas mon visage, bah c'est bien moi.
Je pique pas une photo de m....... qui ne me correspond pas.
En plus toi t'avais carrément foutu je sais pas combien de photo de mec super marketing et tu nous la joue au mec sincère et super romantique.
Bref moi je suis moi rien a foutre si on m'aime ou pas, j'suis pas ici pour pleurer sur mon sort et essayer de me resociabiliser ou de me faire encore pire (ce que je doute de toi) un avatar parce que ma vie de tous les jours est vraiment de la merde.
Je te parle parce que tu m'amuse, autant dans ta démarche que dans tes écrits.
T'est vraiment trop marrant ca je peux pas te l'enlever !

Mais comme toute chose désuette, j'me lasserai rapidos, et te jetterais dans les abîmes de mon indifférence.

toi ausi tu fait dans l intello
tu est entrain de t enrager pour rien
moi je n ai meme pas pris le temps de consulter ton espace tellement tu ne m interesse pas tu as une dent contre moi je ne sais meme pas pourquoi a cause de la photo peut etre
tu oublie completement que tu est sur un monde virtuel
quand a me casser la guelle je ne suis ^pas sur que tu le pourras meme si t est supersonique .
quel courage........ de menacer sur le net...il se pourait meme que je soit ^pres de chez toi et que je vienne te rendre visite....la ca serait autre chose
tchao *** je t emmerde....

jean1967

postée le 03/06 à 00h45, dans la discussion l esclavage existe il encore....

Ammouth a dit :

Bah tu te balade avec un 17 pouces........... c'est peut être pour cela que tu lis mal........
Paix à tes yeux et à ton ......... ha bah non c'est vrai t'as pas de cerveau toi .............

ammouth tu est vraiment incorigible .....et tu n as encore rien compris
je ne deteste pas kat d ailleurs je ne deteste personne sur le net je trouve que c est con de detester quelqu un sur le virtuel et a 10.000 lieux plus loin.......
elle me hait pour une divergence d opinion c est tout...............
et surtout en ne doit pas contrarier une femme meme si elle a tort...........
au fond je pense qu elle est serieuse et a ses raisons d etre ce qu elle est....libre dans ses opinions...................salut.

jean1967

postée le 03/06 à 00h28, dans la discussion Pourquoi Paul est-il si réversible?(bougre de nantie!)

3946pascal a dit :
de quoi tu parle la tu pete un plons ou quoi !!!!

j ai repondu a ton message pascal le nouveau
le dartagnan du net .............kat possede un clavier pour se defendre
ou tu oublie que tu est sur le virtuel........et je suis a 10.000 lieux de toi
mais si t as un supersonique tu peux tjs venir me casser la guelle...si tas envie
ps je ne deteste personne c est con de detester en virtuel en ne peut meme pas aimer alords....bonne nuit et bonne continuation

jean1967

postée le 03/06 à 00h19, dans la discussion Pourquoi Paul est-il si réversible?(bougre de nantie!)

Ammouth a dit :

Attend tu parle d'identité toi le mec qui met des photos qui sont pas les tiennes.
A moins que tu change de visage et de corps, je parle pas du bronzage, ca ca peut encore changer.......... mais les photos en plus t'en as zappé !
Enlever serait le terme plus exacte.
En sus de cela tu est ( c'est toi qui avance encore cela) le Président d'une grosse assoc sur l'amitié et le partage.

Nan mais arrête ton putin de "FAke" tu fou les boules de mentir autant.
Même si t'est sur le net, arrête de te prendre pour un tiers.
Ca saoul grave !
En plus t'est en plein trip!
Mais sérieux donne moi ce que tu prend comme hallucinogène ?

parceque toi c est ta photo que j ai sous me yeux t est quoi un hibou un tronc d arbre
j arrive pas a saisir ton visage a moins que tu soit un frankstein
ne prends pas la defense de kat
en fait je ne la deteste pas je ne detete personne sur le virtuel et je suis a 10.000 lieux de toi si t as envie de me casser la guelle il te faut un supersonique....
j aime pousser le bouchon un peu loin pour faire sortir un peu la veritè au fond je pense que kat est une gentille fille elle fait semblant d etre mauvaise.....
..........elle me deteste parceque je ne partage pas certains opinions avec elle
et le proverbe dit qu en ne doit jamais contrarier une femme.............
........... allez salut bonne continuation sur meet..................

jean1967

postée le 02/06 à 23h58, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps

ptit_18 a dit :
j'ai remarqué un truc : pourquoi tu dis toujours "en" au lieu de "on" ?

c est une faute d hortographe que m as toujours reprocher mon instit en au lieu de on
c est une deformation garammaticale synthaxique latinosaxone dans le jargot de paul
a propos ou est il passer j espere qu il ne nous boude pas......
libertè sexuel libertè d expression ca n empeche que le sida vient du singe c est lui la cause de toute nos misères mais ne le dite pas a brigitte a propos elle vit toujours....... darwin s etait tromper sur l origine mais il avait viser juste
un peu plus bas.....
salut kat je ne te deteste pas en fait je ne deteste personne
je trouve meme que c est con de detester quelqu un sur le virtuel c est comme si en crache sur une hombre...................
je suis a 10.000 lieux de toi...........kat
allez ....salut bonne continuation ....

jean1967

postée le 02/06 à 23h41, dans la discussion l esclavage existe il encore....

kattarina a dit :
je vois qu'on s'amuse lol

c est ca kat le net c est fais pour vider le stress de la veritè d une vie trop charger
personne n aime venir chercher des emmerdes par soit meme
tu as enfin compris....ouf
je pensait vraiment que tu allait sortir de mon 17 pouces pour m ètrangler
allez tchao ......vous finirez par vous aimer les uns les autres.................

jean1967

postée le 02/06 à 23h36, dans la discussion l esclavage existe il encore....

3946pascal a dit :
y a t'il un homme appeller jean1967 sur cette discution?
je demande un homme un vrais !!!
il est ou cellui la

je suis la en homme mais j ai du repect pour les femmes si elles le meritent
de meme pour les hommes.............

jean1967

postée le 02/06 à 22h55, dans la discussion pourquoi la relation d amour ne dure plus longtemps comme dans le temps

en se met a plusieurs pour cracher sa haiine de l autre ......
quel courage ptit18 ammouth lillith19 et la pauvre kat
et c est moi que tu traite de raciste kat
j en ferait part a me ami es de france pays de l egalitè fraternitè et libertè
mais..... c est le virtuel jai faillie m emporter et dire des conneries ......

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 suivante