postée le 15/09 à 15h58, dans la discussion je veux et je veux pas?
ben je ne sais pas mais bon je vais tenter l'exercice de façon directe :
je veux :
retrouver de l'élan pour la vie
je ne trouverai pa smeilleurs reponse que paul......
découvrir des choses intéressantes
me passionner pour une activité, participer au monde
je ne veux pas
m'ennuyer
me battre contre la bêtise et la jalousie
souffrir de désir inatteignables..........
postée le 15/09 à 15h45, dans la discussion je veux et je veux pas?
ben je ne sais pas mais bon je vais tenter l'exercice de façon directe :
je veux :
retrouver de l'élan pour la vie
je ne trouverai pa smeilleurs reponse que paul......
découvrir des choses intéressantes
me passionner pour une activité, participer au monde
je ne veux pas
m'ennuyer
me battre contre la bêtise et la jalousie
souffrir de désir inatteignables..........
postée le 15/09 à 15h27, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
elipse a dit :
moi je suis plus riche qu'eux et que toi, j'ai de l'amour plein le coeur et pas de chaines matérielles
moi aussi je nage dans le bonheur spirirtuel et materielle et l un ne vas pas sans l autre je n ai jamais dit que l argent fait le bonheur...
mais ca fait plaisir de voir les gens vivre haureux en se contentent de peu..
mais malheureusement tout le monde n est pas comme ..
vous sinon le monde aurait etè merveilleux
si chacun se contentèr de ce que dieu lui as donner et vivre dans le bonheur
sentimentale que celui du materielle ...........
postée le 14/09 à 20h06, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
LM a dit :
Le "Pape" aussi est riche ! non ?
Tapis rouge pour "Monseigneur" !!!
ben voyons alors que la France a de + en + de misère !!!
.....Il est venu "calmer" le peuple .... Mais, pas pour longtemps je pense....
le pape a toujours etait riche depuis la premiere nomination .....
il se paye aussi d autres gateries en secret ...
et n as rien a voir avec mere theresa ou labaie pierre que dieu ai leurs ames
et les acceuillie en son vaste paradis.
moi monseigneur c est dieu. car cest le seul qui ne triche pas .mais jamais a un col blanc. bien que ca ne me regarde pas ce qu il fait.. plutot ce qu il ne fait pas ...les gens continuent a crever de faim et d autre a etre assasiner...
avec tout mes respects pour les amis et peres .les 10 moines assasiner a tiberine en algerie par les terroristes du gia . parcequ il nourissaient et soignaient la pauvre population des hauteurs de djurdjura.....
postée le 14/09 à 19h23, dans la discussion Que diriez vous des ses 10 meetcruncheurs?
t as qu as faire ta liste dark et en fait chacun une liste et il y aura des eliminatoires des semi finales des finales ...
genre academie star qu en appellera meetcrunchers star.....
il y aura des larmes des pleurs des evanouissements des accolades d ecran tft et crt.....
et une prime de 3 euro au super gagnant et sa photo sur l interface de meet.......le meilleur meetcrunchers.
brrrr....que le fait dy penser ca fait froid au dos.
postée le 14/09 à 19h07, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
hayat66 a dit :
si on inverse la liste des +riche je ss en tete
mais en change le titre ...du pauvre au plus riche.
cependant je me demande pourquoi forbes ne se fatigue pas pour une fois tout les dix a nous sortir la liste des plus pauvres en aimerai bien savoir qui ils sont et ou ils sont...ca sera une surprise j en suis sur de trouver par exemple le plus miserable aux usa....mais pas le plus riche en somalie c est sur...........
postée le 14/09 à 18h56, dans la discussion Que diriez vous des ses 10 meetcruncheurs?
je pense que c est un bon topic que je n ai aucun droit de critiquer le choix de l auteur pour la simple raison que c est une analyse personnel.
que sa fasse des contents et des rècalcitrants....c est meme probable
mais que ca ne fasse pas tourner la tète a certains ....c est sur.
j aurai a 90% adopter le meme choix meme s il est un peu restreint a dix peut etre un peu plus de 1 a 100 ca aurait ete mieux car beaucoup y participe et aime voir leur noms cependant ca reste un choix personnel a respecter meme si en ny figure pas.........
postée le 13/09 à 22h01, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
c est a quelques dizaines de kilometres d alger mais le plus merveilleux c est la foret avec ses variètès d oiseau et de marcassiens.
les chutes d eaux fraiches les grottes historiques l une d elle fait plus de 7 kilometres dans un climat souterain feeriques...pour les amoureux de la nature.............
postée le 13/09 à 21h51, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
attention c est pleint de momie la nuits . et surtout fais attention de ne pas tomber sur celle de ramses 5 .il adore le abats .moi ca ne me dit rien l egypte
je prefere les vestiges romains de cherchel en algerie.
postée le 13/09 à 21h25, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
Ancien membre a dit :
alor la il depasse tou.non seulmen il se la pete dabitude mé la il parl dargen é de bocou ce ki ne se fé pa déja dune é ce ki prouv kil snobe une certaine classe de persone é jvé vou dire g pa une tune é jen sui fiere parce ko moin je fé pa com jean é jouvre mon coeur a tous é surtou o plu démuni é o moin lui ne fra jamé parti de mé ami.ouf
tu te trompe ma belle alex je ne suis pas riche
et j ai bon coeur j ai meme connu la mere theresa que dieu ai son ame et monseigneur l archeveque tessier et jai fait plusieurs missions surtout en afrique et certains pays de l asie je suis pacifique et volontaire pour les causes justes.....ne me juge pas avant de me connaitre ....
postée le 13/09 à 21h25, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
Ancien membre a dit :
alor la il depasse tou.non seulmen il se la pete dabitude mé la il parl dargen é de bocou ce ki ne se fé pa déja dune é ce ki prouv kil snobe une certaine classe de persone é jvé vou dire g pa une tune é jen sui fiere parce ko moin je fé pa com jean é jouvre mon coeur a tous é surtou o plu démuni é o moin lui ne fra jamé parti de mé ami.ouf
tu te trompe ma belle alex je ne suis pas riche
et j ai bon coeur j ai meme connu la mere theresa que dieu ai son ame et monseigneur l archeveque tessier et jai fait plusieurs missions surtout en afrique et certains pays de l asie je suis pacifique et volontaire pour les causes justes.....ne me juge pas avant de me connaitre ....
postée le 13/09 à 21h16, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
Ancien membre a dit :
me file la gerbe ce mec alé voir son topic sur largen c dun machisme é dun racisme
moi raciste et machiste oh la la ...moi qui te croyait gentille belle alex... tu me deçois....
postée le 13/09 à 21h14, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
Ancien membre a dit :
bla bla bla jy été pa alor jy croi pa
c est l histoire qui dit ca pas moi...... et ca ne se trouve pas dans les livres scolaires.....mais sur le site histoirevraidumonde.info mais tu dois d abord perfectioner ton francais excitants si tu desire des cours particulier gratuitement contacte moi sur l adresse qui se trouve sur mon profil......
postée le 13/09 à 21h03, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
Ancien membre a dit :
le c c pour koi c un chifre romain?
il n existe pas de chiffres romain alex .ils les ont voler aux celtes qui les ont voler aux indiens durant leurs voyages de commerce qui a leur tour les ont voler aux peuples azteques qui peupler l amerique avant bien sa decouverte par vasco de gama.
postée le 13/09 à 20h54, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
il s agit des abscices d une equation exponontielle derivè du logarithme neperien 59876 qui varient selon l equation 1 sur ax exposant n dont l algorithme varie de 0 a 10.000 par pas de 2..... trouvè... a moi le bakchich...
postée le 13/09 à 20h09, dans la discussion équations complexe, additioner tou ces chiffres
cest de l intox mathematiques ca ne signifie rien................
postée le 13/09 à 20h08, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
mais tu ne cracherai pas sur un milliards ou deux dark........
postée le 13/09 à 20h06, dans la discussion que pensez vous du cannabis?
meme ulisse le plus astucieux s est fait prendre ca doit etre very good
moi je ne touche qu as la nicotine et c est dèja bon ...
postée le 13/09 à 20h00, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
Ancien membre a dit :
et c de la que vien la pauvreté de leur richesse qui les rend con
cest- eux qui disent de nous les pauvres qu on est des cons...
je ne sais vraiment pas qui as raison................
postée le 13/09 à 19h56, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
je ne suis pas vraiment musulman....
mais j ai beaucoup d amis musulmans.. cest le ramadan non.....
postée le 13/09 à 19h52, dans la discussion Qui aime machiavel?
[Message édité le 14/09 par alien]
postée le 13/09 à 19h48, dans la discussion quel endroit insolite ou vous aimerez faire l amour
sur le lit ,sous une couette, a la lumiere d une veuilleuse rouge bonbon
et la chanson douce de julio ( je t aime et toi aussi tu m aime ).................
postée le 13/09 à 19h36, dans la discussion qu aime misticaluna
moi je ne la deteste.. pas mais elle est toujours vulgaire avec moi..
c est peut etre sa maniere d etre que sais je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
postée le 13/09 à 19h30, dans la discussion croyez vous a l ame soeur
j y croyais mais depuis qu elle a epouser quelqu un d autres
je ny crois plus dèsoler.....
postée le 13/09 à 19h28, dans la discussion QUI EST PLUS RICHE QUE MOI.
Ancien membre a dit :
c'est donc pour ça que t'estout le temps derriere moi t'en creve d'envie !! tu serais pas le premier!
t'auras que du vent de ma part oui! gros con!
et la en arrete... vous ètes a mille lieux l un de l autre ...
de plus kat tu jeun non .pas de gros mots asstakfir allah...