postée le 06/08 à 12h14, dans la discussion sortie sur le mois d'aout
Salut!!!
je suis célibataire et en à marre un peu de la solitude!!!
Il y a une soirée spéciale pour les célibataire au plaza samedi 09 aout à la st amour!!
On pourrait se rejoindre la bas pour pas se retrouver seul et faire connaissance??
L'entréé est je crois de 17 euros
Ciao
postée le 21/03 à 12h16, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Sub92 je ne peux pas dimanche je bosse mais samedi c'est possible,par contre je ne sais pas si c'est ouvert!!!!Sinon c'est quoi l'autre endroit à part le périf????
postée le 18/03 à 23h02, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Ps Le vendredi soir c'est peut être pour le bois de Vincennes!! Quelqu'un connait ???
Je pense qu'il y a des rassemblements pour des runs
tenez moi au courant!!!Merci
postée le 18/03 à 22h58, dans la discussion Que pensez-vous des femmes qui ne se rasent pas sous les bras?
ca devrait même pas exister!!!!!!
J'en ai vu une à la piscine c'est horrible et pas très féminin!!!!
Enfin chacun ces gouts!!!
Le meilleur c'est quand il y a plusieurs centimetres!! lol
postée le 18/03 à 22h58, dans la discussion Que pensez-vous des femmes qui ne se rasent pas sous les bras?
postée le 18/03 à 22h44, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Bon alors si vous voulez faire une sortie ce week end, pas de souci!! Moi normalement je suis sur Paris alors si ca vous dit de faire une sortie vendredi soir ou dans la journée si il fait beau il y a pas de problème.....
postée le 18/03 à 22h44, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Bon alors si vous voulez faire une sortie ce week end, pas de souci!! Moi normalement je suis sur Paris alors si ca vous dit de faire une sortie vendredi soir ou dans la journée si il fait beau il y a pas de problème.....
postée le 17/03 à 23h31, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Océane tu as fais de la piste de pocket bike??? ou alors tu as le reccord du monde de trotinette??lol Tu as trop parlé et tu ne sais plus quoi dire!!!
postée le 13/03 à 19h35, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Bon je vais me préparer à ma conduite car je conduis comme un papi!!! Enfin on ne sait jamais!!!Peut etre contre Oceane j'aurais de la chance!!! lol!!! je ne suis pas matcho océane. On pourrait se faire une sortie le week prochain peut etre???? Enfin c'est une idée comme ca...
postée le 10/03 à 10h32, dans la discussion Circuit Carole ou sortie dans le 91???
Salut moussaka!!!
Pour moi il y a pas de problème, j'ai une moto de grand père un 600 fazer mais je suis partant pour carole ou d'autres sorties!!! Je suis de Chatillon (92) envoye moi un message quand t'es dispo!! à plus