postée le 24/05 à 20h43, dans la discussion Moi et ma clio 2 ph2 !
Ancien membre a dit :
t'as vu la R21 a jean claude, il la cherche partout...
celle avec les bande autocollantes sur le coté, les bandeau sur le pare-brise, et l'aileron derrière, sans oublier le signe "turbo" collé sur le coffre
oui je l'ai vu lol on lui piqué lol
postée le 24/05 à 20h39, dans la discussion peut on vraiment ouvrir son coeur sur un site de rencontre?
Ancien membre a dit :
je suis sincére et plus ou moins moi même ici....mais mon coeur est protégé par une double porte blindée avec digicode....pas facile d'y entrer....
postée le 24/05 à 20h33, dans la discussion LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Ancien membre a dit :
c\'est vrai ça....ma fille a appris a ne pas jetter ses papiers dans la rue mais dans les poubelles... à dire bonjour,merci aurevoir,excusez moi,pardon,s\'il vous plait,etc...et elle est confrontée a des adultes impolit tout le jours...par exemple:dans le métro elle est assise et une femme entre et se colle a côté d\'elle avec son sac a main qui lui cogne le visage plusieur fois....ma fille dit poliment excusez moi votre sac me cogne la tête...moi étant derriere la femme ne me voit pas observer la scene...et ne bouge pas d\'un poil....la fois d\'aprés je dis a ma fille tu l\'a pousse si le sac te gene...et la la femme s\'insurge...\"non mais dit donc petite du calme!!\" Moi j\'étais hors de moi et je n\'ai pas hésité a lui dire ....:celà fait dix minutes que ma fille se prend votre sac dans le visage et qu\'elle vous demande poliemenet de vous décalez....vous ne bougeant pas elle vous pousse et je trouve ça normale....***tr ma fille a eut un sacré poussage quand même mais bon la pauvre...elle est a la mauvaise hauteur et elle mange tout le temp des coup dans le métro...quand y en a marre y a malabar!!
c'est dingue moi maintenant me laisse pas fire un truc envers mon fils dans la rue la personne elle s'en rammasse plein la gueule si elle s'excuse pas que ce soit un jeune ou un vieux rien a faire
postée le 24/05 à 20h28, dans la discussion crédébilité zéro........
teesun a dit :
Voilà ce que l'on fait avec une grosse pas travailleuse :
t trop forte tee j'en pleure de rire
postée le 24/05 à 20h28, dans la discussion crédébilité zéro........
teesun a dit :
Voilà ce que l'on fait avec une grosse pas travailleuse :
ptdr pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
postée le 24/05 à 20h26, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
vas pour un orvet alors... ;)
allez pour un orvet mais un bebe orvet alors lol
postée le 24/05 à 20h25, dans la discussion crédébilité zéro........
marcelg a dit :
pas autans que les mortes hau ! mdr
lol mdr
postée le 24/05 à 20h25, dans la discussion crédébilité zéro........
mon oncle m'a toujours il faut mieux une ptite travailleuse qu'une grande faignante lol en plus je l'ai cru lol mais la mienne est meme pes assez grande pour etre travailleuse lol mdr
postée le 24/05 à 20h24, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
vive les saucisses apéritifs et les couleuvres.... en liberté!!!!
t fou les saucisses apero c gros lol mdr
postée le 24/05 à 20h22, dans la discussion crédébilité zéro........
moi m'en fou j'en un ptit lol
postée le 24/05 à 20h21, dans la discussion moment de l'apéro....
marcelg a dit :
c'est domage que l'on ne puisse pas en mettre par rapport au poste car pour celui de l'apéro j'en est des super !mdr
mdr
postée le 24/05 à 20h20, dans la discussion crédébilité zéro........
teesun a dit :
Alors un anaconda ? C'est l'espèce la plus imposante. Non ?
non Suk t'as donner un indice lol
postée le 24/05 à 20h20, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
c'est la devinette du jour chère teesun, c'est un reptile, et aussi un objet qui sert en alpinisme....
mdr ptdr
postée le 24/05 à 20h19, dans la discussion moment de l'apéro....
mes photos sont nuls a moi j'arrive pas en prendre lol
postée le 24/05 à 20h18, dans la discussion crédébilité zéro........
teesun a dit :
Tu veux dire un boa Valen ?
pas un boa mais dans la famille lol mdr
postée le 24/05 à 20h17, dans la discussion moment de l'apéro....
marcelg a dit :
ça fais frime un peus je trouve !
mais nonil faut prendre ça a la derision c'est marrant et puis ça mets tes yeu en valeur lol mdr
postée le 24/05 à 20h16, dans la discussion LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?
j'ai eduqué mon fils pour qu'il soit poli mais quand on voit que quand on rentre dans un magasin et qu'on dit bonjour et personne ne repond ça décourage et va faire comprendre au gosse qu'il faut etre poli.
postée le 24/05 à 20h14, dans la discussion moment de l'apéro....
marcelg a dit :
je sais pas pourquoi j'ai mis cette photo je la trouve nul !mdr
laquelle celle avec tes lunettes noires ? elle trop bien celle là
postée le 24/05 à 20h11, dans la discussion Envie du moment
envie d'aller boire un verre sur Paris mais où ??
postée le 24/05 à 20h08, dans la discussion pour les tites dedicasses gentilles ,les calins , les bisous ..( bref ..pour " ke du bonheur " c ici !
marcelg a dit :
mon coeur tombe en miette
au fond de mes chaussettes
et c'est bète !
mdr
ah non apres il faut faire la lessive arrete Marcel lol mdr
postée le 24/05 à 20h07, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
toi, je t'
mmmm miam!
moi aussi je t'aime et mon
.... non j'arrete apres je vais etre incorrect lol
postée le 24/05 à 20h07, dans la discussion crédébilité zéro........
teesun a dit :
Vous parlez de qui ?
euh on dira pas hein Suk lol mdr
postée le 24/05 à 20h05, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
toi c'est les oreilles, j'en connais un c'est autre chose de rose qui pendouille....
mdr
postée le 24/05 à 20h03, dans la discussion pour les tites dedicasses gentilles ,les calins , les bisous ..( bref ..pour " ke du bonheur " c ici !
Ancien membre a dit :
un gros gros bisous a tout mes amis de crunch.....je vous aime!!!vi vi c'est vrai!!!
on t aime aussi et telle que tu es
postée le 24/05 à 20h02, dans la discussion crédébilité zéro........
emmalane a dit :
est ce que je suis credible avec mes oreilles rose et ma langue qui pendouille ? ( qui c ...pe etre que oui lol)
je t'aime bien comme ça ptit bouille sympatique lol