postée le 25/05 à 12h54, dans la discussion musique!!!
marcelg a dit :
salut dom ! t'a fais la grasse mat ou quoi? mdr
un peu et puis menage et ensuite suis allez voir ma maman et cet am direction le frangin pour lui finir son etage (du plaquo à poser) et toi ?
postée le 25/05 à 12h51, dans la discussion musique!!!
Slt à tout le monde
Allez Marcel viens je vais t'en faire un calin
postée le 25/05 à 12h49, dans la discussion a votre tour exprimé vous (petite creations entre amis)
cathyleptitboutduparadis a dit :
voila le poeme que m'a offert mon fils aujourd'hui pour la fête des maman
M aman je t'aime,je t'adore plus que tout
A lala que c'est bien à la maison,avec nos petits animaux
M ême si quelque fois je ne suis pas très gentil,sache que je t'aime de tout mon cœur
A h oui il t'en arrive des malheurs,mais je te soutiendrais jusqu'à la fin de ta vie
N ormal tu es ma maman chérie
trop mignon je veux le meme mais avec Papa
postée le 25/05 à 10h08, dans la discussion pour les tites dedicasses gentilles ,les calins , les bisous ..( bref ..pour " ke du bonheur " c ici !
Bonne Fête à toutes les mamans
Bonjour à toutes et à tous
petit passage eclair
postée le 24/05 à 23h04, dans la discussion pour les tites dedicasses gentilles ,les calins , les bisous ..( bref ..pour " ke du bonheur " c ici !
douce nuit à toutes et à tous gros
a demain
postée le 24/05 à 21h26, dans la discussion pour les tites dedicasses gentilles ,les calins , les bisous ..( bref ..pour " ke du bonheur " c ici !
ptite dédicace a quelqu'un
postée le 24/05 à 21h12, dans la discussion Envie du moment
Ancien membre a dit :
je reviens plus tard
a tt a l'heure Suk
postée le 24/05 à 21h05, dans la discussion Envie du moment
soit tu viens soit tu seras mon guide (toulouse) lol
postée le 24/05 à 21h05, dans la discussion Envie du moment
Ancien membre a dit :
organisons quelque chose !!!! même chez oi c'est po grave!!!!trop envie d'écouter du son et de m'éclater!!
toulouse paris pas long en tgv lol
postée le 24/05 à 21h02, dans la discussion Envie du moment
Ancien membre a dit :
snifffffffffffffffffff ça fait trop ogtemp que je suis pas sortis!3ans c'est long!!!!!
ça fait 7 ans que je suis pas réellement sorti et eclaté
postée le 24/05 à 21h01, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
talon
postée le 24/05 à 20h59, dans la discussion Envie du moment
Ancien membre a dit :
envie de sortir dans une soirée ragga suivit d'une soirée drum and bass suivit d'une soirée hardteck suivit d'une bonne free hardkor suivit d'une redescente electro puis reggae pour ne rentré chez moi que 48heure aprés!!!!!!!!!!bien perchée..............
bienvenue au club lol
postée le 24/05 à 20h57, dans la discussion Envie du moment
marcelg a dit :
d'aller manger ! a+!
bon app marcel a plus
postée le 24/05 à 20h54, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
roooooooooooooo bé alors vais po laché l'affaire.......... enfin je veux dire le truc ....euhhhhhhje veux dire l'histoire quoi .........!!!!
pour laché l'affaire faudrait deja reussir à l'attraper lol mdr
postée le 24/05 à 20h52, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
court forest court ........allé domdom je te fais un gros bisous suis peau de vache ce soir ché po pourquoi!!!je crois que je boude!!!
mais non ça me fait marrer
postée le 24/05 à 20h49, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
27
postée le 24/05 à 20h48, dans la discussion crédébilité zéro........
Ancien membre a dit :
[youtube]7ob2IAmM8aM[/youtube] bahhh mais dom faut pas tout dévoilé!!!garde le sussssssssssssssss pensssss........ele est ou là ?????? bordel mais tu a cache ou quoi ??? lol !!!roooo allé je ma tais cette fois suis bourréeeeeee........
mdr
postée le 24/05 à 20h44, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
bouquet
postée le 24/05 à 20h43, dans la discussion Moi et ma clio 2 ph2 !
Ancien membre a dit :
t'as vu la R21 a jean claude, il la cherche partout...
celle avec les bande autocollantes sur le coté, les bandeau sur le pare-brise, et l'aileron derrière, sans oublier le signe "turbo" collé sur le coffre
oui je l'ai vu lol on lui piqué lol
postée le 24/05 à 20h39, dans la discussion peut on vraiment ouvrir son coeur sur un site de rencontre?
Ancien membre a dit :
je suis sincére et plus ou moins moi même ici....mais mon coeur est protégé par une double porte blindée avec digicode....pas facile d'y entrer....
postée le 24/05 à 20h33, dans la discussion LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Ancien membre a dit :
c\'est vrai ça....ma fille a appris a ne pas jetter ses papiers dans la rue mais dans les poubelles... à dire bonjour,merci aurevoir,excusez moi,pardon,s\'il vous plait,etc...et elle est confrontée a des adultes impolit tout le jours...par exemple:dans le métro elle est assise et une femme entre et se colle a côté d\'elle avec son sac a main qui lui cogne le visage plusieur fois....ma fille dit poliment excusez moi votre sac me cogne la tête...moi étant derriere la femme ne me voit pas observer la scene...et ne bouge pas d\'un poil....la fois d\'aprés je dis a ma fille tu l\'a pousse si le sac te gene...et la la femme s\'insurge...\"non mais dit donc petite du calme!!\" Moi j\'étais hors de moi et je n\'ai pas hésité a lui dire ....:celà fait dix minutes que ma fille se prend votre sac dans le visage et qu\'elle vous demande poliemenet de vous décalez....vous ne bougeant pas elle vous pousse et je trouve ça normale....***tr ma fille a eut un sacré poussage quand même mais bon la pauvre...elle est a la mauvaise hauteur et elle mange tout le temp des coup dans le métro...quand y en a marre y a malabar!!
c'est dingue moi maintenant me laisse pas fire un truc envers mon fils dans la rue la personne elle s'en rammasse plein la gueule si elle s'excuse pas que ce soit un jeune ou un vieux rien a faire
postée le 24/05 à 20h28, dans la discussion crédébilité zéro........
teesun a dit :
Voilà ce que l'on fait avec une grosse pas travailleuse :
t trop forte tee j'en pleure de rire