postée le 25/07 à 18h32, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
postée le 25/07 à 18h30, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
postée le 25/07 à 18h24, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
on change de registre, on pousse les meubles et monte le son !!!
postée le 25/07 à 18h22, dans la discussion bonjour a tous
cassenoisette a dit :
coucou a vous tous bisousssssssssssssssssssss
bonjour toi, ca fait plaisir !!!
postée le 25/07 à 18h15, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
junepot a dit :
salut a toutes et a tous
postée le 25/07 à 18h13, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
et ca pour vous tous, parce que j'aime autant cette chanson que vous tous...
Salut velop
postée le 25/07 à 18h05, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
didid a dit :
salut miss et daphnee
bisou didid
postée le 25/07 à 18h04, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
ca, c'est pour l'ange qui veille sur moi...
postée le 25/07 à 17h59, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
pour ma nunuche chérie
postée le 25/07 à 17h56, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
missnunuche a dit :
salut daphnée
tres belle chanson
on se fait les rétros avec mon frère
postée le 25/07 à 17h56, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
majestic a dit :
[youtube]pugkQOvCxcs[/youtube]
avec beaucoup d' humour, normalement, ça doit passer.....(troisieme degrés)
wahou, je suis fan du groland !!! et j'adore cet humour totalement méchant et décalé
postée le 25/07 à 17h51, dans la discussion Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite?
postée le 25/07 à 17h48, dans la discussion Echouer sur une ile
ladykiller a dit :
hello daph
salut kill
postée le 25/07 à 17h40, dans la discussion Echouer sur une ile
salut june...
postée le 25/07 à 17h19, dans la discussion Echouer sur une ile
matt31 a dit :
çà p servir de bouffe pendant longtempsssssssssssssss
des grosses cochonnes alors, lol
postée le 25/07 à 17h14, dans la discussion bonjour a tous
coucou tout le monde et un énorme bisou à mon osiris
postée le 25/07 à 09h48, dans la discussion - L'humeur du jour -
super en forme et de très bonne humeur
postée le 25/07 à 09h47, dans la discussion RATEAU D'OR 2008
hé, j'ai gagné !!! super, c'est une super journée !!! merci à tous
Bon maintenant je dois rester à la hauteur, donc distribution de rateaux....
postée le 25/07 à 09h41, dans la discussion bonjour a tous
coucou tout le monde, je suiis à peine arrivée à beauvais, chez mon frère, qu'il faut que je vienne voir ce qu'il se passe ici... Voilà, je suis partie en vacances, direction versailles d'ici 1 heure... Vous allez me manquer, bisous à tous
postée le 24/07 à 15h37, dans la discussion quelle chanson vous représente le plus
postée le 24/07 à 15h37, dans la discussion quelle chanson vous représente le plus
http://www.youtube.com/watch?v=CQ9n2vuXQ7g
postée le 24/07 à 15h33, dans la discussion quelle chanson vous représente le plus
(d'après vous)
postée le 24/07 à 15h27, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
Estelle54 a dit :
Euh, je parle de phoque, pas de Juju, on connait tous sa grande virilité ... et pilosité!!
juju le poilu, ou la moquette, ou l'ours...
postée le 24/07 à 15h23, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
Juju78 a dit :
Oui bah je préfère quand il dort par terre parce que je ne suis pas tout seul...
ca doit pas etre souvent ... hahahahah
postée le 24/07 à 15h21, dans la discussion Le premier truc qui vous passe par la tête en 1 mot
Juju78 a dit :
Mouais rattrapé vous aux branches ! En attendant, je continue de dormir avec un phoque en peluche...
oh, c'est mimi !!!