Messages de dam12345

dam12345

postée le 06/05 à 18h45, dans la discussion pourquoi avoir essayer les rencontres par le net???

le net permer d'etre plus decontracte de plus, on a la possibilite de voir plus de personnes,et permet aussi de mieux parler car svt dans la rue ou a des soirées c'est pas si svt facile d'avoir des discutions simple sans prise de tete, de plus sur le net on ets pas oblige de supporter l'autre si on ne l'aime pas trop

Répondre · Citer · Signaler

dam12345

postée le 04/03 à 21h52, dans la discussion "Là où il y a amour, la distance n'importe pas."

toute facon que l'amouir soit a distance ou pres de chez sois, ya rien de tel que de savoir qu'une personne nous aime et que l'on aime aussi, l'amour est le plus beau sentiment que j'ai pu ressentir, de plus il ne faut jamaias regreter tout ce qu'on a pu vivre , que ce soit bine ou mal, si je dois le refaire, je referai une relation a distance.......

dam12345

postée le 04/03 à 21h48, dans la discussion "Là où il y a amour, la distance n'importe pas."

je suis d'accord avec toi, la confiance est vraiment importante mais souvent ca arrive que l'on ai un peu marre de la relation a distance lorsque l'on désire une relation un peu plus concrète, la distance nuit légerement la relation, et c'est quand un peu chiant de se dire que l'on puisse pas voir l'autre quand on veut, de plus il faut tout le temps s'organiser.... certe tant qu'on s'aime la distance ne compte mais jusqu'à une certaine limite...

dam12345

postée le 20/02 à 23h02, dans la discussion L'homme peut-il etre fidele ?

l'infidelite est due a un probleme couple, on ne deveint pas infidele du jour au lendemin, il existe des gens fideles

dam12345

postée le 20/02 à 22h56, dans la discussion nouveau couple rencontrer grace a meetcrunch!!

je vous souhaite que du bonheur, je suis vraiment content pour toi "lana" car tu merites vraiment un mec cool,que votre relation puisse durer ( vraiment) pti mouss, tu as de l'or entre les mains sois en conscient

dam12345

postée le 20/02 à 22h52, dans la discussion quelle sont les risque dans une relation a longue distance?

par expérience je peux dire que c'est vraiment la galère, t'as tout le temps envie de voir l'autre personne et quand vous vous voyez vous faites tous pour ne pas gacher les quelques jours qui vous reste, vous evitez de parler de sujet qui fache, il n'y a rein de concret, il faut tjs tout organiser, faire correspondre les disponibilités c'est vraiment une organisation et c'est vrai ausis kan on sort c'est svt sans l'autre et c'est chiant... mais bon si vous vous aimez vraiment je pense que ca peut se faire sans problem

dam12345

postée le 08/02 à 23h05, dans la discussion qu'est se que vous ferier si vous savier que vous allier mourir mourir

profite du temps kil te reste, profite de ta famille, fait des voyage