Messages de coco690072

coco690072

postée le 03/02 à 00h48, dans la discussion comment puis-je faire pour arreter la cigarette?

Salut, salut,
g fumer durant 10 ans et durant les 4 dernières années à raison d'un paquet par jour... pour arrêter, il faut déjà savoir si tu fumes beaucoup et depuis cbien de tps. Si cela fait longtemps que tu fumes, essaye de diminuer progressivement...
Le café, l'alcool,... tentent à succiter à la consommation de cigarette également donc fais gaff. Le problème est aussi si ts tes pots fumes, essaye de les éviter et si ta femme fume là c'est la galère...Essaie de trouver une copine non fumeuse, moi cela m'a aidé, forcé..
Dis toi bien que si tu arrêtes de fumer à 20 ans et que tu places l'argent chaque semaine sur un compte d'épargne ou cpte d'investissement plus rentable, au bout d'une année du pourras aller en vacance au mexique ou en jamaique par ex et si tu laisses cet argent placé, tu pourras à l'âge de 65 ans t'acheter une ferrari. C'est sérieux, dc réfléchit bien. Si tu veu tu peux refaire le calcul, un paquet/jr à 5 € soit à intérêt fixe ou composé et tu verras..cela était une de mes questions d'exam oral en math il y a déjà une paire d'année spécialement conçue pour moi par mon prof.
aller bonne continuation et bon courage...bye

Répondre · Citer · Signaler