postée le 15/06 à 21h05, dans la discussion recontez qq moment de votre journée d'ayjourd'hui( partage on tout les amis)
Aloors... et ben moi je me suis réveillée vers 10h je crois (je sais pu trop) hier j'étais au concert de jimy oihid (pour ceux qui connaissent) et de mokobé... voila si des fois ya des gens de st priest (69) qui y étaient et qui ont kiffés aussi lol bref, j'ai allumé net, discuté ac qq amis sur msn... j'ai apelé mes parents (fête des pères oblige!! loooooooooool). vers huum... 13h (et oui, on a 1h de décalage horaire!! lol) j'ai parlé ac mon chéri sur msn et ça m'a fait vraiment plaisir!! (huum j'ai déjà lu ça qq part...) lol et après ben moins drole... j'ai bosser mon mémoire!!
lol puis dans l'AM une cop ma apelé, on a critiqué notre mémoire, dit que ça servait à rien dans notre formation... et bla et bla et bla, voila le truc qui sert à rien, car sitot raccroché ben... fallait s'y remettre!! mdr ben après jai fais 2, 3 trucs sans imp et ben voila vers 21h je me suis dis "tient si j'allais voir ce que mon chéri fait sur ce site!! lol euuh.. bon c lui qui m'a dit d'aller voir à midi" et voila j'ai donc décider de moi aussi raconter ma life, mm si il n'y a rien de bien passionant auj!! lol bon, sinon ataleur j'espère galbi
mouah! (ça c juste pour lui... désolé! lol)