Messages de brian1986

brian1986

postée le 03/04 à 22h15, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !

Ancien membre a dit :
13 ans ça fait jeune et tu l'as vecu comment ??

Comment ? Bien a l'époque car ça faisait tres "le mec trop cool", mais regretté ensuite, surtout que j'ai réalisé que je m'étais fais arnaqué par des filles plus agées que moi. Bref souvenir à effacer.

Répondre · Citer · Signaler

brian1986

postée le 02/04 à 22h58, dans la discussion A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !

13 et je regrette

brian1986

postée le 02/04 à 20h10, dans la discussion *consulter UNE VOYANTE -UN VOYANT les croyez vous ?

Ya des bons et des mauvais, un des miens amis travaille pour un cabinet sur internet alorq u'il n'a aucun don et c'était ça ou le Mc Do. Donc bon certains sont des escrocs ou d'autres ont le dont comme ze dude

brian1986

postée le 02/04 à 20h07, dans la discussion votre boulot

^^ merci cyril...

Lana pour les coiffeurs, je tenais à dire que j'ai un grand respect, car ma cousine est coiffeuse aussi, et toutes ces vannes qu'on entent sur les coiffeurs me saoulent, car si il y a bien quelque chose qui chance une apparance c'est bien les cheveux..

brian1986

postée le 02/04 à 19h16, dans la discussion votre boulot

Bonjour ! Mon premier post ! Moi je suis commercial dans une boite d'évènementiel Mon patron gagne 5000€ par mois à rien foutre si ce n'est a gueuler et dire que rien n'avance alors que je lui fais gagner en moyenne 500€/jour de plus. Bref, c dure mais c'est la vie, j'envisage de fonder une entreprise où les handicapés aurait une place...