postée le 29/03 à 18h14, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
cyrilstreet a dit :
1 demi sucre pour moi stp, je fais attention quoi.
ok pas de souci tu fait attention a ta ligne lol
postée le 29/03 à 18h12, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
cyrilstreet a dit :
OUA pourriez m'attendre bande de zouaves !
Je peux pas m'absenter ma parole à chaques fois c'est pareil ça part en vrille.
salut toi comment vas tu alors tu avais perdu le chemin
postée le 29/03 à 18h11, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
est mais revenez on ne vas pas vous mangez promis
postée le 29/03 à 18h09, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
yannick123 a dit :
ok 1 sucre ma poule!!!!
je sais je te connais par coeur et tout le monde est parti allo
postée le 29/03 à 18h07, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
yannick123 a dit :
oui moi aussi c'est la routine avec toi je te connais par coeur!!
mais daphnée.......
on ne la connais pas encore mais ca va venir bon je vais te faire ton café
postée le 29/03 à 18h06, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
Ancien membre a dit :
Moi, ouais je me marre
c l'essentiel si on peut faire sourir les autre dans ce monde de brute lol
postée le 29/03 à 18h05, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
yannick123 a dit :
dit pas ca!!! moi et roussina on t'as tout apris!!!
comment etre un bon esclave !!!
oui maitresse!!!
je rpefere etre l'esclave d'une femme c plus interessant qu'avec toi
postée le 29/03 à 18h04, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
Ancien membre a dit :
Ca va les gars ?
bien et toi ??
postée le 29/03 à 18h04, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
PIERRE94000 a dit :
de tout facon tu aime ca quand je te frappe violament et tu aime bien passez devant
je ne sais pas si tu a remarquer mais du coup on ce retrouve a parler que tout leds deux tu leurs a fait peur
postée le 29/03 à 18h03, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
yannick123 a dit :
ne soit timide pierrot!!!!!!
de tout facon tu aime ca quand je te frappe violament et tu aime bien passez devant
postée le 29/03 à 18h01, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
yannick123 a dit :
chut!!!!!!!!!! faut pas l'ébruité!!! c'est un secret!!!
en plus pierrot faut pas qui sache que c'est toi qui fait la femme!!!!
baltringue
postée le 29/03 à 17h59, dans la discussion Comment les hommes preferent les femmes????
yannick123 a dit :
hmmm!! si!!! mais pas la matraque!!lol!
de toute facon il aime ca et il est un peu sado et surtout masso hein yann
postée le 18/03 à 21h11, dans la discussion différence d'age
pour ma part la difference d'age n'a rien a voir apres c'est soit on ce sent bien soit comme dit elsa ce n'est peut etre pas la bonne personne apres tout est dans la tete aussi
postée le 17/03 à 17h52, dans la discussion kel es votre animal préféré
yan arrete de rugir ronronne tu auras peut etre des caresse des femme lol au lieu de rugir et de les faire fuir
postée le 16/03 à 13h33, dans la discussion Qualités et défauts ?
pour ma part l'honette la franchise etre reglo ne par profitez des autre est important
mes defaut ou mes qualité chaque personne percoit de facon differente
certain pensent que le franchise n'est pas tjs une qualité car je suis du style a dire les chose direct que ca plaise ou pas tu prend tu laisse mais c pas grave au moin je suis honnete avec moi meme.
profiter des autres est inutile a mon gout je trouve ca mesquin
comme je dit tjs mieux vaut donner que recevoir car le plaisir des autres est agreable a voir mais c peut etre aussi un defaut certain pense que trop pensez aux autre n'es pas bon il faut aussi pensez a soit mais quand c dans notre sang on ne peut pas allez contre
postée le 16/03 à 13h22, dans la discussion que faire quand t on ne sait plus si on l aime encore
pas mal la citations
mais on dit aussi que la haine est plus forte que l'amour car elle peut etre parfaois plus sincere ou tout du moin tout aussi proche car dans les deux cas la personne vout hante malgrez tout
je ne suis pas psy mais si on ne veut pas souffrir il faut oublier il n'y pas de remede il faut laissez le temps faire les chose
dite vous une chose la vie est pas compliquer on ce la complique tous betement alors que des fois juste un mot pourrait changer le cour de notre vie
desoler si je me perd un peu dans mes explication
mais tout comme vous je pense on a tous du mal a tourner la page sur une histoire et c'est la que l'on ce dit etre faible mais ces douleur nous rende plus fort
postée le 16/03 à 11h04, dans la discussion kel es votre animal préféré
pour ma part les chats j'en ai trois et franchement ils sont trop mignon
regarder la video ce sont tous des vrai clown
partie de rigolade assure
postée le 16/03 à 11h00, dans la discussion que faire quand t on ne sait plus si on l aime encore
je pense que si on ce pose encore la question c'est que au fond de nous meme on tient encore a la personne et franchir le cap de l'oublier est difficile les cicatrice sentimental sont dur a soigner
il vaurt mieux vivre avec des remort qu'avec des regret
postée le 16/03 à 10h58, dans la discussion premier amour
pour ma part il ne faut jamais comparez car nul n'est comparable a mon gout
on l'a tjs un peu dans notre coeur mais il ne faut pas s'amuser a comparez car la personne qui rentre dans notre vie n'a pas besoin de ce sentir en competition avec une histoire revolu
il faut vivre les moment present et laissez de coter le passez
postée le 16/03 à 10h47, dans la discussion slow
je fait juste un passage rapide
l'un des plus beau slow mytique
mais comme vous dite si bien y en a tellement qu'on ne sait pas quoi choisir mais je dirait que tout les slow sont beau quand on les danse avec l'elu de notre coeur
desoler je suis un peu sentimentale
postée le 20/02 à 20h25, dans la discussion est-il possible de faire des rencontres sur le net?qu'en pensez-vous par rapport a votre propre expérience?
je ne sais pas si ca marche mais comme disait certain qui ne tente rien n'a rien et ca permet tout de meme de faire des connaissance et c'est deja ca de gagner non ??
postée le 20/02 à 20h24, dans la discussion pour vous mesdames,l'humour est un atout majeur de seduction!
salut a tous je ne sais pas l'humour est un atout majeur mais en tout les cas ca fuse vous etes en forme on dirait c le fait de manger bcp de sucre lent qui vous mais dans cet etat lol
enfin pour ma par meme si ce n'est pas un atout majeur aux yeux des femmes ca fait tjs du bien une bonne tranche de rigolade
postée le 18/02 à 20h21, dans la discussion que représente un(e) véritable ami(e) pour vous!
Elsa a dit :
après, moi je me suis un peu enflammée sur le sujet et plutot voulu répondre a la question comment voit-on ses vrais amis!!
ca rejoin un peu quand meme les chose dans tout les cas les amis comment les reconnaitre ou ce qui represente c pareil
postée le 18/02 à 20h15, dans la discussion que représente un(e) véritable ami(e) pour vous!
je suis d'accord avec les deux premier commentaire un ami veritable est tjs la quand il faut et il te juge pas.
et j'en profite remercier mon meilleur pote amis qui a justement lancez cette discution
postée le 16/02 à 09h21, dans la discussion pourquoi avoir essayer les rencontres par le net???
je trouve plus facile de dialoguer enfin quand les personne accepte car c pareil elle ce basse sur des photo mais pas sur la personne enfin bien souvent je suis quelque d'ouvert et je dialogue facile mais je me demande si je ne fait pas peur lol