postée le 31/03 à 17h26, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
je suis tout a fait d'accord avec vous
postée le 30/03 à 20h20, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
cyrilstreet a dit :
Autre conseil, qui ne concerne pas Gohlam puisqu'il le fait, c'est la participation au forum. (discussions) Oui, je suis bien placé pour en parler, et les connaissances que je me suis faites sont en majorité dû à ça.
Dans le profil de tout le monde, on peut voir les 3 derniers posts laissés dans "discussions", et ça, ça peut aider la personne qui visite le profil à se faire une idée de l'esprit de l'intéressé, à la limite l'inciter à jeter un coup d'oeil aux discussions.
j'ai bien pris note de ton coseil ciryl merci
postée le 30/03 à 16h43, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
alessandria06 a dit :
je ne réponds pas aux t'chatteurs dès qu'il commence : string ou culotte ?( sans dire BONJOUR ,),,,,talons aiguille ,bas résille ou collant ,,,,
c bien ceux que je disait comment ce faire refuser un chat en 1 seconde un minimum quand de courtoisi
postée le 30/03 à 16h23, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
je rejoint gohlam il a raison y a plaire et provoquer
postée le 30/03 à 16h06, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
enfin pour continuer sur ma lancez ce qui serait bien c'est d'eviter les prejuger le style de la perso ou le physique il n'y a pas que ca je pense faut apprendre a connaitre les gens
postée le 30/03 à 16h04, dans la discussion Qu'est-ce qui vous fait fuir ?
perso les personne qui ne ce sente pas et qui te prenne de haut.
ceux qui n'ont pas d'humour ou qui te regarde de haute en bas et qui te juge
eviton les prejuger
postée le 30/03 à 16h01, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
je connais le genre de discution comme ca on a l'impression de ce parler a soit meme lol enfin si on arrive a ce faire rire tout seul c balaisse lol
enfin c dommage de lancez un chat et de ne pas repondre apres lol
postée le 30/03 à 13h55, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
teesun a dit :
Dommage Matt, les peu de copines que j'ai, je les ai connu ici.
Et je les embrasse en passant
Bises à Tous.
Les hommes, une idée de la façon dont on peut se faire (s)aborder en chat, sans visite préalable, cela va de soit :
"willyboy : salut t pluto string ou culote bb"
comment ce faire jetez direct en gros
postée le 30/03 à 13h22, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
teesun a dit :
Pierrot, Cyril est un superbe orateur, il peut te donner aussi des conseils !
oui oui j'ai pris note de c'est petit message
postée le 30/03 à 11h37, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
salut tout le monde je vient de lire tout vos message (cyrilstreet,daphneee,florana,teesun......)
alors je vais reprendre un peu à tout:
en ce qui concerne le fait d'engager la conversation je suis d'accord c'est vrai qu'on est pas douer moi le premier je ne vous le cache pas.
comme disait teesun on a des truc tout fait et les question habituelle.
je suis assez timide et en général et vous rigolerez si vous voulez mais c pareil devant l'écran lol
et j'ai également aucun retpur quand j'envoie des mail soit il sont non lu et effacé ou lu mais pas de reponse, mais pas juste non merci je ne souhaite pas faire ta connaissance ou merci pour ton mail
postée le 29/03 à 20h53, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
Ancien membre a dit :
On ne répond pas peut être parce qu'on déjà en chat avec le prince charmant
ok je prend note mais ou es ma princesse alors
postée le 29/03 à 20h52, dans la discussion miss crunchies!
cyrilstreet a dit :
Zut, tu l'a vexé, il est parti. Il va mettre un cadenas à son frigo. T'es foutu. Bon sang, réfléchis la prochaine fois !
le cadenas je l'ai deja mis mais desoelr en fait j'avais du repassage a faire pour ca qu'il reste a table sans bouger enfin j'ai fait un effort je lui ai servis l'apéro
postée le 29/03 à 19h42, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
Ancien membre a dit :
Les trois mousquetaires à la recherche des 4 filles du docteur March....
vas falloir les trouver lol
postée le 29/03 à 19h41, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
cyrilstreet a dit :
Oui !!! Je confirme, j'ai eu des chats avec Pierrot, et il m'a jamais mordu.
Sérieusement, mesdemoiselles, voila un mec sympa, qui a pas l'esprit de travers, qui l'a plutôt bien tourné d'ailleurs.
Allez, lancez vous.
de meme pour toi l'ami
postée le 29/03 à 19h33, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
enfin bref en gros avant de refuser la discution ou de ne pas repondre apprenon a nous connaitre c le principe de ce site
comme je dit tjs je ne mord pas et je suis sociable
postée le 29/03 à 19h29, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
parce que la on est est plutot la garde de richelieu ceux qu'onb appreci pas trop
postée le 29/03 à 19h28, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
yannick123 a dit :
oui moi non plus on serait les trois mousquetaires de meetcruch!!
un pour tous et tous pour un!
ouais c clair enfin si on pouvait les trois mousqetaire a qui on accpte de parler ca serait mieux non??
postée le 29/03 à 19h24, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
je ne m'arreterai pas pour autant mais bon je ne te laisse pas tout seul cyril
postée le 29/03 à 19h15, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
cyrilstreet a dit :
Pas grave, on le connait et il y en a plein des comme ça. J'ai envis d'en dire des trucs mais je me retiens. C'est le meilleur truc à faire.
ça lui donnerai de l'importance sinon.
Stop alors.
tu a raison
postée le 29/03 à 19h14, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
kattarina a dit :
ne repondez pas ça me fait ni chaud ni froid!
enfin il ce dit gentleman mais bon pas sympas trop bete pour comprendre
postée le 29/03 à 19h11, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
cyrilstreet a dit :
Ne répondez pas svp, ça en vaut pas la peine.
desoler je suis nouveau je me fait plaisir j'etaiit deja entrain de repondre lol
postée le 29/03 à 19h10, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
letitan a dit :
parsque les femmes sont tfou!!! elles sont connes! kattarina y compris et j'emmerde votre solidarité a la con!
bah barre toi tu est mal barrez si tu commence comme ca
postée le 29/03 à 19h09, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
cyrilstreet a dit :
Que nenni mon ami !!!
Ce n'est pas l'argent l'appat !!
C'est la difficulté du truc ! Comment séduire cet être inaccessible ?
Woua elles vont tout faire, au moins essayer.
en gros tu pense que de lancez le defi d'etre innacesible les contraigne a venir
postée le 29/03 à 19h06, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
tu sais ne serais qu'une chose savoir dir non merci ou sinon quand on leur dit juste bonne soirée c pas grave qu'elle reponde au moin merci
mais non merci c gratuit faut en profité
postée le 29/03 à 19h04, dans la discussion pourquoi les femme ne reponde pas quand on veut tchater avec elle
cyrilstreet a dit :
Ouvre un autre compte sous un autre pseudo et mets une photo de Brad Pitt.
Marques : -Acteur
-De 100000 à 200000 €
-Marié
Puis : Je recherche rien car j'ai tout pour moi. Zarriverez pas à me séduire.
C'est un exemple, hein ?
ouais c un exemple mais bon ca prouverait que certaine femme s'interesse qu'a une chose