postée le 19/07 à 20h22, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
bon si j'ai bien compris tout le monde dit la meme chose cela fait moins mal qu'on le dit hihihihi enfin je suis le premier a le dire
postée le 16/07 à 20h32, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
Shanoir a dit :
Ca va, suis ne repos demain et après demain, ce qui vaut à un " vendredi soir" pour les " gens normaux" ... Mais, comme l'a fait remarquer daph, je ne suis pas " normal" ...
La forme toi ?
ca vas merci lol
postée le 16/07 à 20h20, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
daphnee02500 a dit :
coucou pierre, que veux tu, le sha doit etre un peu sm
je vois je vois lol
postée le 16/07 à 20h20, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
Shanoir a dit :
Chalut Pierre ;)
chalut comment vas tu ?
postée le 16/07 à 20h11, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
ah les histoire de menotte et de matraque le retour
on vois quand daphnee est dans le coin lol
petit coucou a daphnee et shanoir en passant
postée le 16/07 à 20h08, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
alessandria06 a dit :
bien ,,, allez ,,je te pardonne ,,,,tu as reconnu mes dires et tu m'as donné raison ,,,,,tiens !
merci je ne peut qu'accepter les remarque surtout quand elle sont vrai et fondée je ne suis pas du style a chercher a avoir raison quand j'ai tord
postée le 16/07 à 20h07, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
GreenGrass a dit :
Le truc,c'est quand ça tape l'os...mais après c'est subjectif,je ne suis pas vraiment douillet.
Et comme je le dis toujours:Je me fais piquer et piercer pour la douleur.Les dessins et les bijoux,c'est juste du souvenirs...
quand ca tape sur l'os ca je connait lol je l'ai fait sur la collone vertabral le mient
postée le 16/07 à 20h01, dans la discussion je vous donne un titre de chanson dite moi son interprete ?
kattarina a dit :
"you and your friend"
dire strait
postée le 16/07 à 19h55, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
alessandria06 a dit :
mais pk ,,,,je ressens un rejet vite bâclé ,,,alors que tu as perdu ton calme toi méme vis à vis des internautes ,,,,
et pk ,,, je ressens un ordre ,,,,de balancer des discussions intéressantes !
on ne te voit pas beaucoup participer ceci dit ,,,,
je peux me tromper ,,,,que sais je ,,,,moi avec mes ressentis ,,, je suis ch...bippp
tu a raison mais je ne me connecte pas souvent.
c'est pas bien pour le createur du groupe
ce n'est pas un ordre mais une proposition pour lancez des discution navrez de m'etre emporter je suis un peu impulsif lol
mais pas mechant en vrai
comme dirait mon ami
stitch gentil
postée le 16/07 à 19h50, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
GreenGrass a dit :
Je me suis endormi pour le mollet...Par contre,sous le bras et la clavicule......
ne me dit pas ca j'ai l'intention d'en faire d'autre et je compte en faire sois sur la clavicule sois sur les omoplate
postée le 16/07 à 19h45, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
enfin contrairement a ce que l'on croit la douleur n'est pas si forte que ca.
enfin apres ca depend de comment on reagit enfin perso je n'ai pas souffer tant que ca enfin moin que ce qu'on m'avait fait croire
et vous les tatouer avez vous vraiment souffert ??????????
postée le 16/07 à 19h43, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
maintenant a chacun sont point de vue toute remarque ou observation peuvent etre interessante
postée le 16/07 à 19h34, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
enfin juste une chose reprennont les chose dans un bon esprit et dans le calme
bonne soirée a tous et si vous avez des discuion qui vous semble interresante n'hesiter pas a la lancez
bonne continuation a tous
postée le 16/07 à 19h31, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
Misticaluna a dit :
Faudrait arrete de monter desuite sur ses grands chevaux. Il lance cette discution en demandant des avis certe. Il faut pas crier à la victime quand on donne un avis négatif, c'est la vie, on se fait tous un jour ou l'autre remettre en place, ou simplement on rencontre tous des gens qui ne sont pas du même avis que nous, c'est la vie , ça fait longtemps qu'on qu'on sait tous qu'elle n'est pas rose, arrêtons d'être aussi naif svp.Faut savoir accepter la critique positive comme négative. Et si on n'est pas près à encaisser on ferme sa gueule c'est tout et on demande pas l'avis des autres. Merde. Ce faire insulter "de personnes inintéressantes" sur la prise de position d'un avis, je trouve ça très limitié et loin d'être courtois ! Le fait de lancer une discussion demande la prise à partie d'autrui et ensuite s'offusquer de sa non- adhésion à la notre, oui, c'est inintéressant au possible.
tu donne ton avis je le concoit et je ne m'en prend pas au avis reellement mais plutot a l'empleur que cela a pris enfin bref.
le negatif est bon pour avancez c'est sur mais de la a le rembarrez pas trop enfin bref.
pour ma part je ne refuse pas les critique et les remarque si cela peut faiure avancez les choses.
j'ai lu egalement la reponse que tu a donner a kox et comme tu dit si c'est tzatoo lui plaisse c'est le principale comme je disait en general les tatoo font paryti de notre personnalité et ils sont le reflet de certaine periode de notre vie ou de notre facon d'etre ou bien encore de ce que l'on veut vehiculer concernant notre personnalite.
bien a toi
postée le 15/07 à 22h33, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
pour ceux qui ne veulent pas tanpis le plus grand des mepris est de les ignorer
postée le 15/07 à 22h24, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
je vais mettre un therme rapide a cette discution si vous venez dans ce groupe au lieu de prendre la tete a des personne qui cherche des reponse ou du soutient je demanderai de bien vouloir foutre le camps cela m'arrangerai bien car je ne supporte pas les poersonne qui ce prenne pour des dieux ou les personne qui ce prenne pas pour de la m.... apprenez une chose la modestie.
chosa que vous ne semblez pas connaitre au lieu de jouer les baltringue a essayer de cassez le moral aux autres ou en pensant que vous etes plus fort que les autres parce que vous balancer de vanne a deux balle dit vous ce ci vous etes encore plus bas que tout car vous n'etes meme pas capable de vous rendre compte que vous etes seul ou sinon entourez de faible qui n'ose pas vous dire les choses en face.
vous n'etes que des personne cupide, amer, et completement inintéressant.
N'OUBLIER PAS UNE CHOSE VOUS N'ETES NI PLUS NI MOINS QUE DES ETRES HUMAINS COMPORTER VOUS COMME TEL.
car entre ceux qui ce prenne pour des top model et ceux qui ferait mieux de ce racheter une face et surtout un cerveau et un max d'humanité les personne etant de bonne constitution dans cette discution sont rare et je n'en compte pas des masses
sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée
P.S POUR LES PERSONNE QUE JE CONSIDÈRE DE TOTALEMENT INUTILE SUR CE GROUPE VEUILLEZ EVITEZ DE METTRE DES COMMENTAIRE INUTILE
reprenon les choses dans la politesse courtoisie et le repect de chacun
postée le 15/07 à 20h28, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
tito75012 a dit :
tu sert à quoi toi ?
elle sert plus a quelque chose que vous si vous ete la pour vous defouler changer de cap la betisse humaine je te jure
postée le 15/07 à 20h18, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
tito75012 a dit :
[quote]130838[/quote
ils sont super tes tatouages continu....
mon préféré ]c'est celui avec les Simspons
enfin apres il fait ce qu'il veut perso le mient n'est pas original n'y extraordinaire
postée le 15/07 à 20h15, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
alessandria06 a dit :
bien sur que oui cher pierre ,,,il a 3 PAGES
sur l'autre
ouais ok mais il ce fait descenre plus qu'autre chose mais bon c pas grave il peut au moins relancez le sujet sur le groupe chere alessandria
postée le 15/07 à 20h06, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
kox42 a dit :
et oui je sui tou a fai ok avec toi mai voila comme l ai deja dit mes tatoo s est ne ressemble pas a des oeuvre d art pk la ou il on ete fai les tatoeur ne courai pas les rue vu qu il ni avai que de l on couloir fermer deduction chercher et tu trouvera sans etre trop pretencieur merci bcp
attention cela n'est pas mechant loin de la
postée le 15/07 à 20h05, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
kox42 a dit :
et oui je sui tou a fai ok avec toi mai voila comme l ai deja dit mes tatoo s est ne ressemble pas a des oeuvre d art pk la ou il on ete fai les tatoeur ne courai pas les rue vu qu il ni avai que de l on couloir fermer deduction chercher et tu trouvera sans etre trop pretencieur merci bcp
a mon avis tu les a fait dans des pieces etroite
postée le 15/07 à 20h02, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
kox42 a dit :
merci a pierre94000 et a ashley de votre conprehension et de vos conseil merci bcp
pas de souci au contraire toujours la si besoinbenfin presque tjs la lol
postée le 15/07 à 19h52, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
mikestrutter a dit :
Ou je me situe?juste derrière toi...
je ne sais pas ou tu te situe réellement mais en tout le politiquement correcte tu ne connait pas
tu a pris des cours de psychologie ou c de nature
postée le 15/07 à 19h48, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
alessandria06 a dit :
tu as déjà ouvert un topic à ce propos
si il relance le sujet c'est qui n'a peut etre pas eu de réponse a ca question
postée le 15/07 à 19h45, dans la discussion les tatoo est niai comme le dise certain
kox42 a dit :
et la reponse est et toi tu te situ ou ?
te prend pas la tete lesd tatouage fond parti de ta personnalite l'essentizel c'est que ca te ressemble et que ca faasse resortie ta personnalite
ce que pense les autres tu t'en fou
enfin perso qu'il soit original ou pas tu les fait pour toi a la base pas pour les autre
bonne continuation et quand tu a des question n'hesite pas a venir me voir ou meme ashyley