Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/05 à 10h41
Je vous propose de lancer un scénario ou chacun à son tour écrit un bout de l'histoire...
Imaginont....Tout peu arriver (le pire comme le meilleur).
Deux amis amoureux secrètement depuis des années se retrouve coincés part la neige dans un chalet isolé de tout en peinne montagne.
L'homme est trés timide, et la femme ...

postée le 15/05 à 10h45
....assise près de la cheminée sur un coussin,verse le thé dans une tasse et la lui tend !

postée le 15/05 à 10h52
...à la lueur des flammes ,il la dévisage sans qu'elle n'en s'aperçoive...

postée le 15/05 à 10h57
toute tremblante ,lui dit:
-mon pull est humide ,je le retire et le met à sécher

postée le 15/05 à 11h04
wouah.... l'homme se brule les lèvres avec ce thé si chaud. Mais quel délice...

postée le 15/05 à 11h33
la voici enfin allumée ils se rapprochent la chaleur vive. Chacuns à envie de pendre l'autre dans ses bras. Mais un mur invisible les en empechent, leur épaules se frolentmais se touchent pas leur regard se croisent mais s'unissentpas...

postée le 15/05 à 11h39
(j'ai l'impression de lire un arlequin !!!)

postée le 15/05 à 11h47
en best-seller ? pourquoi pas ?

postée le 15/05 à 12h33
Ancien membre a dit :
la voici enfin allumée ils se rapprochent la chaleur vive. Chacuns à envie de pendre l'autre dans ses bras. Mais un mur invisible les en empechent, leur épaules se frolentmais se touchent pas leur regard se croisent mais s'unissentpas...
Les pulls prennent feu, et eux avec

postée le 15/05 à 12h45
Ancien membre a dit :
il la retourne et la saute. The End
,,,,bien cher arthur tu es UN GROSSIER PERSONNAGE ...EXCECRABLE
il est fort dommage qu'un individu de ton espèce aille sur ce topic ,,,juste pour emm..bippp les internautes
je suis persuadée qu'admin passera par là

postée le 15/05 à 12h52
Ancien membre a dit :
L'homme pose ça tasse pour venir effleurer maladroitement la main de ça dulcinée
....leurs doigts s'entrecroisent ,s'accrochent et se dirigent sur le sofa ,,,tapissé d'une peau de vache...

postée le 15/05 à 12h56
parenthèse, c'est pas la première discussion de ce genre, je vous souhaite bon courage, nombreux parasites en vue....
Sommaire des discussions » Présentation