Sommaire des discussions » Relations

le sexe opposé

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h21

Ancien membre a dit :

tout simplement parceque vous ete encore jeune rayonante belle vous voyez la vie en rose quand les premieres rides traceront le visage le corps perd ses proportions la commence les questions les regrets profiter de la vie a 30 ans vous n aurez plus ce sentiment de bonheur infini l homme ne perd en general rien de son charme plus il vieillie plus il devient beau a 50 ans il rayonne encore...c est la vie en ne peut changer les choses elles sont ce qu elles sont rien de plus croyez en mon experience moi qui approche la quarantaine..........

alors tu penses qu'une femme des qu'elle depasse la trentaine n'est plus qu'un fruit pourri? allez op a la fourriere?!! ma parole c'est idiot d dire ça!! et un homme est toujourd beau meme apres quarante ans... c'est ce que tu dis pour te rassurer...pffff

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h34

Ancien membre a dit :
en fait, que veux tu savoir?

rien en particulier...

mamaya
4719 messages
Expérimentée

postée le 16/05 à 20h36

Ancien membre a dit :
alors tu penses qu'une femme des qu'elle depasse la trentaine n'est plus qu'un fruit pourri? allez op a la fourriere?!! ma parole c'est idiot d dire ça!! et un homme est toujourd beau meme apres quarante ans... c'est ce que tu dis pour te rassurer...pffff

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h41

mamaya a dit :

mamaya
4719 messages
Expérimentée

postée le 16/05 à 20h42

Ancien membre a dit :

non j'insiste!!j'aurais pas mieux dit!!!

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h44

mamaya a dit :
non j'insiste!!j'aurais pas mieux dit!!!

certain se croient tout permis ,tout leur est du,par force des choses...c'est intolerable!!

mamaya
4719 messages
Expérimentée

postée le 16/05 à 20h45

Ancien membre a dit :
certain se croient tout permis ,tout leur est du,par force des choses...c'est intolerable!!

heureusement que la bétise ne tue pas!!!et ça donne des leçons aux autres avec des idées aussi débile!!!

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h45

Ancien membre a dit :

Décidément, le profil de ce Monsieur se précise de mieux en mieux : le genre galant avec les jeunes écervelées et voyant dans l'âge un vieillissement...
Ben y'a des tas de nénettes encore très en forme et toniques et pas avachie à 50 ans.
évidemment, celles qui ont servies de pondeuses de cheptel à des mâles patriarcaux et qui se traînent des tonnes de graisse et d'usure de ménage... des fois à 40 ont leur donnerais l'âge de la terre...
mais bon
c'est surtout le cas de certaines cultures familialistes particulièrement rétrogrades et conservatrices exploiteuses d'ailleurs autant de la femme que de l'homme et faisant de la démographie une entreprise de chair à canon ou à exploitation généralisée...
Mais bon
de la part d'un manequin de chez azur... forcément et cadre dans une entreprise très Haute... on leur demande surtout de paraître dans des couloir et des salles de réunion en applaudissant aux discours lénifiant de mégalomanes conquérants et dominateurs puis d'aboyer sur des esclaves qui eux savent produire avec leur mains et leur cerveaux...
bref
ils ont pas besoin de penser
alors forcément la femme c'est pareil pour eux : elle pond et à 45 ans ont la change pour ce qui est de faire des galipettes, c'est comme une voiture usée

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h50

paul la je te rejoints!!!!!

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h54

Ancien membre a dit :
paul la je te rejoints!!!!!

euh discret là... vous sortez ce soir ?
non non parlez entre vous
j'ai rien dit

Ancien membre

postée le 16/05 à 20h56

Ancien membre a dit :

euh discret là... vous sortez ce soir ?
non non parlez entre vous
j'ai rien dit

est-ce une invitation? hihi

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h00

Ben en fait j'étais tenté de faire un geste du fait qu'il y a quelques jour on s'engueulait méchant méchant sur un sujet ayant trait à la théologie...
mais bon
s'il ne s'agit que de discuter sur une belle terrasse de café sous un ciel méditéranéen voir en partageant un narguiler (je ne sais pas comment ça s'écrit) ou même un pétard... je suis d'accord pour une invitation. Je n'ai pas dansé depuis longtemps mais je m'y remettrais volontier pour une valse très comme il faut.
après je ne vous promet rien car pour ce qui est de la bagatelle, ça n'a jamais été mon fort et j'en ai garder des souvenirs très vagues vagues voir vaseux

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h02

Ancien membre a dit :
Ben en fait j'étais tenté de faire un geste du fait qu'il y a quelques jour on s'engueulait méchant méchant sur un sujet ayant trait à la théologie...
mais bon
s'il ne s'agit que de discuter sur une belle terrasse de café sous un ciel méditéranéen voir en partageant un narguiler (je ne sais pas comment ça s'écrit) ou même un pétard... je suis d'accord pour une invitation. Je n'ai pas dansé depuis longtemps mais je m'y remettrais volontier pour une valse très comme il faut.
après je ne vous promet rien car pour ce qui est de la bagatelle, ça n'a jamais été mon fort et j'en ai garder des souvenirs très vagues vagues voir vaseux

une valse? tu m'en voudras pas si je te marchais sur les pieds? lol au propre et au figuré hihi

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h05

Ben on pourrais s'entrainer dans une arrière cuisine avant pour pas faire de bêtise au milieux des autres danseurs
la valse je trouve ça très classe

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h07

Ancien membre a dit :
Ben on pourrais s'entrainer dans une arrière cuisine avant pour pas faire de bêtise au milieux des autres danseurs
la valse je trouve ça très classe

t'as raison je voudrais pas me ridiculiser devant tout le monde lol

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h10

Ancien membre a dit :
t'as raison je voudrais pas me ridiculiser devant tout le monde lol

ben se ridiculiser en fait peut-être pas. mais se faire jeter ça arrive si les danseurs sont un peu susceptibles genre à nous faire remarquer qu'il faut apprendre avant de se donner en spectacle

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h17

Ancien membre a dit :

ben se ridiculiser en fait peut-être pas. mais se faire jeter ça arrive si les danseurs sont un peu susceptibles genre à nous faire remarquer qu'il faut apprendre avant de se donner en spectacle

tiens,ça me tente de me donner en spectacle,surtout s'il s'agit de la haute société coincée qui nous regerde de haut

Ancien membre

postée le 16/05 à 21h20

Ancien membre a dit :
tiens,ça me tente de me donner en spectacle,surtout s'il s'agit de la haute société coincée qui nous regerde de haut

oh mais j'ai eu l'occasion de le faire et en fait c'est plus simple qu'il n'y paraît. On vous laisse pas faire des premiers pas sans guide des bons usage et c'et très agréable surtout si la danseuse qu'on vous présente est très pédagogue et RAVISSANTE (mais elle était simplement simpa ce qui n'était déjà pas mal)

Ancien membre

postée le 17/05 à 09h38

je compred rien on parle de relation entre homme et femme et voila que la conversation tourne vers l'EDF courant electrique

alessandria06
10535 messages
Grande Expérience

postée le 17/05 à 14h58

Ancien membre a dit :
je compred rien on parle de relation entre homme et femme et voila que la conversation tourne vers l'EDF courant electrique

normal mon cher BENQ ,,,l'énergie kan tu nous tiens ,,,nous devenons des illuminés

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion