Sommaire des discussions » Relations

postée le 15/05 à 09h51
comment se comporte l'autre sexe avec vous? comment vous regarde t-il et vous perçoit-il en général??

postée le 15/05 à 09h52
sont -ils intimidés par vous? ou bien esqk le courant passe vite?
hihi

postée le 15/05 à 10h10
Et bien je dirais que pour moi un ange, en règles général au premier contacte c'est beaucoup de timidité avec moi, mais après euhhh 10 secondes j'arrive a mettre à l'aise les personnes qui sont en face de moi, sauf quand j'en ai pas envi hihi.
Si non pour le courant moi je dirais que avec certains ça passe bien et d'autre pas du tout mais ce n’est pas un nombre important de personnes.

postée le 15/05 à 10h10
un p intimide sur par ta pfoto assez mysterieuse qui me trouble et ton profil

postée le 15/05 à 10h25
kattarina a dit :
sont -ils intimidés par vous? ou bien esqk le courant passe vite?
hihi
pour moi perso ! ......il est vrai que j'intimide,,,,mais je le mets à l'aise dans mes discours.... de tout et de rien ....suis tite rigolotte ,,,
en général c'est lui qui me rappelle la 2 éme fois ,,,et sort le grand jeu :j'ai passé une charmante soirée ,j'aimerais ke l'on se revoit etc....

postée le 15/05 à 12h05
Il ne se comporte pas du tout, je suis invisible à ses yeux.....snif

postée le 15/05 à 12h21
Eh bien tant que j'en reste à des rapports purement intellectuels ou de collaboration quasi professionnelle en toute circonstance je n'ai que de très bons rapports voir même amicaux avec les femmes.
mais dès que je me mets à sourire, là ça se gâte on me dit que je suis un sale pervers dragueur qui veut baiser à tout va et que je suis sûrement un sale bourreau des coeurs mais que là ça ne marchera pas et que au final je suis vachement décevant et tout et tout...
Donc plutôt que d'avoir des ennuis de ce genre, je garde mes distances prudemment. et j'évite de plaisanter puisque ça passe encore moins bien que mes discours océaniques.

postée le 15/05 à 12h34
paulriluma a dit :
Eh bien tant que j'en reste à des rapports purement intellectuels ou de collaboration quasi professionnelle en toute circonstance je n'ai que de très bons rapports voir même amicaux avec les femmes.
mais dès que je me mets à sourire, là ça se gâte on me dit que je suis un sale pervers dragueur qui veut baiser à tout va et que je suis sûrement un sale bourreau des coeurs mais que là ça ne marchera pas et que au final je suis vachement décevant et tout et tout...
Donc plutôt que d'avoir des ennuis de ce genre, je garde mes distances prudemment. et j'évite de plaisanter puisque ça passe encore moins bien que mes discours océaniques.
Paul, l'approche des gens passe aussi par "prendre des vestes". N'est-il pas dommage de garder ses distances et d'éviter de plaisanter par peur d'un jugement atif? L'humour fait partit des choses de la vie.
Je lis tes post car même si je ne partage pas toujours les idées ou la forme de tes propos, tu es quelqun qui a une idée bien précise de ce que tu avance dans les discutions. Il n'y a aucun doute quand à ta culture général, et je suis certains que tu pourrai apporter beaucoup à une femme.
Oubli ta timidité envers le sexe opposé et tu fera une heureuse...

postée le 15/05 à 12h47
ulrich a dit :
Paul, l'approche des gens passe aussi par "prendre des vestes". N'est-il pas dommage de garder ses distances et d'éviter de plaisanter par peur d'un jugement atif? L'humour fait partit des choses de la vie.
Je lis tes post car même si je ne partage pas toujours les idées ou la forme de tes propos, tu es quelqun qui a une idée bien précise de ce que tu avance dans les discutions. Il n'y a aucun doute quand à ta culture général, et je suis certains que tu pourrai apporter beaucoup à une femme.
Oubli ta timidité envers le sexe opposé et tu fera une heureuse...
Oui c'est très aimable à vous
ah aha ha
oui mais
bon j'ai effectivement une idée précise et je pense que vous l'avez très bien saisie dans l'ensemble. et je pense aussi qu'il est tout à fait normale que vous défendiez la votre.
Bon ceci dit
ben j'ai une telle longueur d'avance sur tout le monde question nombre de vestes ramassées que ce n'est plus de la timidité dans mon cas mais une immmmmmmense fatigue ! donc bon.
j'ai plus d'amies femmes que d'hommes. j'aime pas les hommes. en général ils me déçoivent ou ne me conviennent pas intellectuellement, trop primaires dirais-je pour la plupart. et autrement... ben ils sont comme les femmes et tous les individus humains ou non : si on ne fait pas attention, ils cherchent à dominer.
bon alors autrement
ben je suis bien radicalement convaincu de pouvoir faire une heureuse.
et que donc
celles qui m'ont rejeté étaient ... inqualifiables !

postée le 15/05 à 12h58
Ancien membre a dit :
et tu as trouvé la solution iris?....ho fait bonjour au passage...
salut mandine non je ne cherche pas de solution la plupart du temp quand qu'un me plait je j'essaie de lui faire comprendre par un grand sourire et cela marche!!

postée le 15/05 à 13h29
moi je ne vois trop rien d'indiférent tout se pase tré bien
Sommaire des discussions » Relations