Sommaire des discussions » Hors-sujet

la famine

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Ancien membre

postée le 15/05 à 00h37

je ne me considere pas beau ni bien fripper.et je ne voudrais en aucun cas ressembler ni a un ghandi ni a un tchè.je suis un simple humain qui souffre de l image du monde ou il vit peut etre que c est la sollitude qui me colle a mon clavier dans ce ^pays lointain ou je vis.mais trouverais quelqu un qui partage mes opinions sans me detester
ce que j cris me vient du coeur ca je l ai deja dit.j ajoute a ce que j ecris ceci

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 15/05 à 00h40

Ouais
Jolie
T'est commercial ?

mdr

Ancien membre

postée le 15/05 à 00h44

Super en plus tu peux changer de couleur de peau...... de muscle de tete ......... nan mais franchement.
Moi je dis chapeau.
J'vais quand meme matter ton Ip pour voir si elle vient de Montréal.

Allez bye

(J'me remets le commentaire que j'ai mis sur ton profil, au où tu t'amserais a l'effacer par pudeur.....)

Ancien membre

postée le 15/05 à 01h05

Moi ce qui m'embête c'est que dans le discours de monsieur y'a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord et qui me semblent importants quant à ce qu'ils induisent dans les moyens de remédiation que l'on se donne.

d'abord le constat de départ sur les ressources de la planète est faux !

ensuite la cause de la faim dans le monde actuellement directement n'est pas dans la répartitions des ressources là très exactement en ce moment elle est du au système de spéculation financière et marchande du capitalisme international.

ensuite le second constat indirect est celui de l'implicite du discours considérant que la croissance démographique est soutenable et durable : c'est faux et ça a été calcullé dans les années 50 !

ça a donné ensuite les théorie économiques de la décroissances qui ont d'abord débouché sur l'idée du planning familiale ou nécessité de réguler la démographie en faisant des action d'éducation des population de façon a transformer leur idéologies et valeurs nataliste populaire.

Le planning familiale a été contré par les tenants des religions d'une part et par les marketeurs d'autre part qui avaient besoin de faire croître le marché par une démographie y compris dans les pays les plus pauvres pour des raison de désé&quilibre contrôlé des économies.

Donc dans les pays pauvre on renforçais les idéologies religieuses conduisant à la surnatalité productrice de main d'oeuvre affamées à bon marché et comme par hasard dans les pays producteur de matière première.

dans les pays riches on poussait à l'individualisme qui dans un premier temps tend à moins faire de gosse puis par récupération de l'image du capital de chair (mon gosse c'est ma fierté et mon capital de respectabilité social) véhiculé par les publicité on détruisait les actions d'éducation anticonsummériste et non natialiste du planning familiale.

Bref partout on spécule sur les désirs de paraître des uns et des autres on crée des besoin primaire dans les pays pauvres autant que l"'on en créer dans les pâys riche pour manipuler les gens de sortes qu'il soient soumis à la machine du marché et de la spéculation financière

Ce qui est très grâve c'est que ponctuellement on a encore les moyens de nourrir tout le monde. mais que si ce la ne se fait pas ce n'est pas à cause de carence de distribution : c'es tà cause de spéculation freinant ou empèchant la distribution à des fins financières

l'usure et la finance sont criminels

Ancien membre

postée le 15/05 à 01h10

Ancien membre a dit :
Moi ce qui m'embête c'est que dans le discours de monsieur y'a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord et qui me semblent importants quant à ce qu'ils induisent dans les moyens de remédiation que l'on se donne.

d'abord le constat de départ sur les ressources de la planète est faux !

ensuite la cause de la faim dans le monde actuellement directement n'est pas dans la répartitions des ressources là très exactement en ce moment elle est du au système de spéculation financière et marchande du capitalisme international.

ensuite le second constat indirect est celui de l'implicite du discours considérant que la croissance démographique est soutenable et durable : c'est faux et ça a été calcullé dans les années 50 !

ça a donné ensuite les théorie économiques de la décroissances qui ont d'abord débouché sur l'idée du planning familiale ou nécessité de réguler la démographie en faisant des action d'éducation des population de façon a transformer leur idéologies et valeurs nataliste populaire.

Le planning familiale a été contré par les tenants des religions d'une part et par les marketeurs d'autre part qui avaient besoin de faire croître le marché par une démographie y compris dans les pays les plus pauvres pour des raison de désé&quilibre contrôlé des économies.

Donc dans les pays pauvre on renforçais les idéologies religieuses conduisant à la surnatalité productrice de main d'oeuvre affamées à bon marché et comme par hasard dans les pays producteur de matière première.

dans les pays riches on poussait à l'individualisme qui dans un premier temps tend à moins faire de gosse puis par récupération de l'image du capital de chair (mon gosse c'est ma fierté et mon capital de respectabilité social) véhiculé par les publicité on détruisait les actions d'éducation anticonsummériste et non natialiste du planning familiale.

Bref partout on spécule sur les désirs de paraître des uns et des autres on crée des besoin primaire dans les pays pauvres autant que l"'on en créer dans les pâys riche pour manipuler les gens de sortes qu'il soient soumis à la machine du marché et de la spéculation financière

Ce qui est très grâve c'est que ponctuellement on a encore les moyens de nourrir tout le monde. mais que si ce la ne se fait pas ce n'est pas à cause de carence de distribution : c'es tà cause de spéculation freinant ou empèchant la distribution à des fins financières

l'usure et la finance sont criminels

tput a fait paul, mais tu sais je viens de comprendre un systeme que je n'avais pas vu.
Celui de la natalité.

Merci à toi.
Et c'est tres compréhensible quand tu regarde le marketing de l'epoque.
Mince j'avais pas vu cela.

mais parle pas a Jean, encore un peut et j'vais avoir l'info sur son Ip.
Somme toute, pas de Montréal a mon humble avis lol

Ancien membre

postée le 15/05 à 01h12

La mauvaise répartition des ressources découle du capitalisme...

Ancien membre

postée le 15/05 à 01h18

Ancien membre a dit :
La mauvaise répartition des ressources découle du capitalisme...

lol c est ce que viens d'écrire Paul ;)

Ancien membre

postée le 15/05 à 01h44

identifier mon ip ne vous sera d aucune utilitè j ai l impression de m adresser a un groupe du moussad si mes propos vous derange tellement alords je vous dis avec respect contenter vous de continuer de discuter de la pluie et du beau temps ou de la diversitè des fleurs du beau champ seul quelque uns ont compris le message et c est le capitalisme qu en accuse des mauvaises repartition dans un monde qui as opter pour la mondialisation de quoi sinon du capilalisme car le regime socialocapitaliste n existe pas et le communisme a etè enterer il y as bien longtemps jean vous intrigue tant alors bonsoir tout le monde cette nuit des milliers mouront de faim et personne de vous ne s en aprcevra ......a demain ...pour un sujet qui vous rejouira tant

Ancien membre

postée le 15/05 à 01h47

la faim, c'est quand t'as rien a manger...

Ancien membre

postée le 15/05 à 09h43

Ancien membre a dit :
je ne me considere pas beau ni bien fripper.et je ne voudrais en aucun cas ressembler ni a un ghandi ni a un tchè.je suis un simple humain qui souffre de l image du monde ou il vit peut etre que c est la sollitude qui me colle a mon clavier dans ce ^pays lointain ou je vis.mais trouverais quelqu un qui partage mes opinions sans me detester
ce que j cris me vient du coeur ca je l ai deja dit.j ajoute a ce que j ecris ceci

c'est pas qu'on te deteste ,c'est juste que c'est le mauvais endroiit pour parler de ça... ben oui,tout le monde prendra part a cette discussion,oui,tout le mode paraitra "genereux et sensibe" ,plein d'egard et de compassion,oui jusqu'a avoir l'impression de voir des larmes derriere des claviers alors qu'il n'en n'est rien!! alors epargnez moi ça svp!! cette discussion durerait combien de temps? ...je sais pas...jusqu'a avoir epuisé tous les termes beaux et bien rimés? ce qui est sure c'est qu'apres, cette meme discussion sera noyée par les autres et finira aux oubliettes!! paff a la poubelle!! alors un peu de serieux et de respect pour ces pauvres gens!!

Ancien membre

postée le 15/05 à 10h58

cher kattarina l etre humain est par nature curieux et arrive difficilement a associer beautè et intelligence alords je vais repondre a leur curiositè pour arreter ce cirque qui nous eloignent de la vrai problematique.

je suis manequin chez azur certains m ont deja peut etre vus.mais je ne suis pas bète
je suis diplomer de l ecole supereiur en sces appliquer je suis cadre superieur dans une entreprise je voyage un peu partout

mon education religieuse me vient de mes parents qui sont tres pieux je suis membre dans plusieurs association humanitaire je suis tres sensible et emotionelle a certaines images que j ai vus dans le monde et qui m ont peut etre marquer

a propos de mes photos rien de special ils sont espacer dans l age ce qui fait apparaitre certaines differences 18 25 34 sur le net certaines discretions sont necessaires
mon profil est reel.

mes propos sont sinceres pour cela j ai associer a mes ecrits des photos et video je ne suis pas fort dans les autres sujets en dehors de l humanitaire

quand a ce qui veulent m evoyer des spyware ou logiciel espion pour avoir mon ip ou me denoncer a la cia je les trouve un peu paranoiaques s ils veulent des information sur moi ils n ont qu as m ecrire je leur repondrai sans restriction

pour les sujets helas je ne suis fort que dans l humanitaire et je cherche le max d ami es qui veulent s associer a ma cause cest le but de mes ecrits ...

tout le chiffres et informations sont receuillies du net je n en rajoute rien.et je deteste la speculation....

Ancien membre

postée le 15/05 à 19h26

en reponse a paul
en diit souvent que la defaite social.est une maladie qui engendre en nous des capacitè positif telle que la critique et la diffamation
une fois vous ete paleonthologue mais votre description de l ossature et des traits est absurde et n as rien de scientifique
votre statut de defaite social vous oblige a vous coller a votre 15 pouces pour cracher les resumès des livres mal macher
meme en psychologie vous ete nul a moins que vous vous adresser a un public illetrès
vous ferez un bon sujet pour pierre daco dans les consequences de mal reussitte social
ca vous demange votre statut de citoyen de troisieme ordre avec un salaire approchant le rmi

je vous lance le defi de creer un sujet de dicussion qui touche vraiment aux problemes de l humanitè et de le discuter

vos critique vont dans le sens negatifs des choses ne dit en pas que les mauvais eleves font de bons critiques
mais ils ne peuvent aller plus loin .

ne jouer pas au savant qui sait tout et ne profiter pas de l ignorance des heberger qui ne maitrisent pas en generale les probleme qui touchent a la science

proposer des solutions aux vraies problemes si vous ete capable autrement taisez vous ou soyer terre a terre avec vos interlocuteurs

si vous vous prener vraiment pour un scientifique inscriver vous dans un site scientifique la nous verons si vous ete capable de tenir une discussion.....

arreter de vous gonfler la tete et de repeter des thermes scientifiques dont vous ignorez non seulmentla signification mais aussi la porter.......

jean en reponse a vos propos vous dit jusqu ici vous n avez que detourner la discussion vers une fin sans issue.

Ancien membre

postée le 15/05 à 19h28

j'ai deja lu ça kelk part...

Ancien membre

postée le 15/05 à 19h56

Ancien membre a dit :
j'ai deja lu ça kelk part...

oui moi aussi Katerina j'ai déjà lu ça...
et entendu aussi assez souvent
et ça ne m'affole pas plus que ça
et toujours du même genre de zèbre portant cravate, étant cadre, voir se disant manequin chez trucmuche de la jarretière du près pompadour...
moi monsieur je donne même les moyens de trouver mon adresse réelle et mon numéro de téléphone. donc je prends le risque d'être vraiment à nu.
chose que peu de gens font.
il est évident pour toute personne se donnant le temps de vérifier ce que j'indique de productions personnelles que vos attaques sont pures médisance.
je ne vous salue pas Monsieur
On peut ne pas être d'accord avec mes dire et la formes que j'emploie... mais je suis constructeur de ma culture...
non mais
l'autre... allumeur va !

Ancien membre

postée le 15/05 à 20h04

oui en plus comme Jules César en d'autre temps Monsieur parle de lui à la troisième personne du singulier.
très singulier
voir un peu primitif en fait puisqu'il ne dit pas il mais se nomme par son prénom
m'enfin Monsieur vous rendez vous compte du ridicule de votre syntaxe ?
Vous me faites vraiment de plus en plus penser à ses pauvres bougres endimanchés qui me présentaient leur foi dans le train direction fontainebleau le dimanche matin...
toujours tirés à quatre épingle
sentant le désodorisant masculin, la chevalière au doigt... et je ne continuerai pas ma description tant elle pourrait être désobligeante à certains de nos camarades présentant certains caractéristique phénotypiques contrastées avec les nôtres...
vous sortez de quoi comme écoles supérieures de commerce : un truc américain en pierre de taille pour faire aussi ancien que les universités européennes ?
Moi j'ai indiqué le site permettant d'avoir accès à mon parcours de galérien que je me suis payé par mon travail, pas comme Rachida Dati par exemple...
Alors mettez nous tout ça en ligne, faites des progrès en rédaction française, évitez aussi de réciter le catéchisme des scientologue parce que franchement ça y ressemble tant par la confusion idéologique que les fautes de références etc...
je ne vous salue toujours pas monsieur

PlaieMobile
99 messages
Nouveau

postée le 15/05 à 20h06

on a plus de prédateur a ce jour , même si c'est atroce a dire , la famine est un prédateur naturel au même titre que les virus pour éviter a la terre d'etre en surpopulation!

Ancien membre

postée le 15/05 à 20h21

je nai que faire de votre salue j ai creer un sujet de discussion vous vous ete eloigner du sujet
pour me faire un proces sur ma personnalitè je vous ai donner le temps de rectifier votre tire mais vous sembler en mal d insuffisance de d anti pathetisme si certains vous aquisent c est uniquement parce que vous leur avait injecter votre virus je viens de consulter toute les discussions du cite et vous n ete meme pas auteur de ceux classer en derniere page ce qui revient a confirmer mes propos vous ete un mauvais eleve meme si vous utiliser des gros mots vous me rapeller uun dictateur du nom de bokassa qui se nourissait de ses proches amis pour aiguiser son francais...je ne repond plus a vos propos....

PlaieMobile
99 messages
Nouveau

postée le 15/05 à 20h26

monsieur le marquis devrait se relire histoire d'éviter de passer pour un cancre en français.
Mon cher si tu comptes nous en mettre plein le bulbe avec tes réfléxions dignes d'un adolescent en plein doute sur les grandes questions de ce monde tentant tant bien que mal a nous arracher une larme et nous ouvrir les yeux.

renseignes toi un peu ignare avant de nous faire ton exposé,y a déjà des étudiants qui récoltent des fonds pour action contre la faim et ils ont un bien meilleur discours qu'un pseudo cultivé proche d'une implosion intestinale de fadaises.

Sur ce bon débarras , et commence par porter un sac de riz ,au moins ta chemise ouverte de play boy de neuilly aura une raison d'être.

Ancien membre

postée le 15/05 à 20h35

PlaieMobile a dit :
monsieur le marquis devrait se relire histoire d'éviter de passer pour un cancre en français.
Mon cher si tu comptes nous en mettre plein le bulbe avec tes réfléxions dignes d'un adolescent en plein doute sur les grandes questions de ce monde tentant tant bien que mal a nous arracher une larme et nous ouvrir les yeux.

renseignes toi un peu ignare avant de nous faire ton exposé,y a déjà des étudiants qui récoltent des fonds pour action contre la faim et ils ont un bien meilleur discours qu'un pseudo cultivé proche d'une implosion intestinale de fadaises.

Sur ce bon débarras , et commence par porter un sac de riz ,au moins ta chemise ouverte de play boy de neuilly aura une raison d'être.

Ancien membre

postée le 15/05 à 20h35

PlaieMobile a dit :

ah non
sans blague
porter un sac de riz
mais vous n'y pensez pas
y'a déjà kouchner qui nous a fait ce manège là...
alors bon

non le pire c'est qu'effectivement Monsieur ne se rend pas compte du ridicule de son discours quant au type de fautes qu'il commet ! quant à son sens de l'observation, là ça tient du délire et franchement on sourit aux larmes à ses accusations apocalyptiques.

Mais on sourit. Moi je penche pour un scénario mal documenté de la part du créateur du personnage. du coup l'acteur est obligé d'improviser seul dans l'adversité et devant l'inatendu, à savoir qu'il s'attendais à une bande d'illettrés et tombe sur malheureusement quelques personnes perspicaces jouant faussement aux analphabètes pour donner le change, mais se révélant plus réactifs dans le cours des discussions...

Et du coup, ben le personnage se casse la figure et le pauvre acteur ne sait plus comment s'en tirer. J'espère pour lui qu'il est correctement rémunéré pour sa prestation.
Je garde mon salue dont vous n'avez que faire Monsieur jean de la boiserie de la giffletière de près incongru.

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion