Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 14/05 à 20h38
Le monde aujourd’hui avec ses 6 milliards d habitant n occupe en effet que 5% de la terre ferme sur une superficie de 149 400 000 km2 de terre ferme .les ressources mondial en matières de nutrition peuvent subvenir aux besoins de 14 milliards d être humain alors qu au même moment nous assistons a une crise de la famine dans le monde entier et en particulier dans les pays africains plus de 11000 enfants meurent chaque par faute de malnutrition ou carrément de famine la maigre aide qu apportent les ONG est soit détourner par la mafia et les groupes armer pour être revendue a ceux qui payent plus… les enfants de somalie voient les vidéos des bateaux des multinationales déverser leurs cargaisons de surplus de lait céréales et autres aliments en mer ou carrément détruit pour maintenir les prix .a titre d exemples les consommateurs des mac Donald jettent quotidiennement plus de 10 tonnes de reste de nourriture dans les poubelles de quoi nourrir une population égale a celle de la somalie pendant une semaine c est comme si la crise de la famine est volontaire ou échappe a la maîtrise des politicard et acolytes..l indifférence du reste de la population mondial jouent indirectement un rôle de spectateurs .a un monde déchirer par les guerres et les injustices .le statut d être humain s efface du jour en jour pour ne devenir a la fin qu être vivant et indifférant aux malheurs des autres…..ce qui posent l éternel question qu elle est le rôle de l être humain dans ce monde et ce qui le différencie de l animal…….

postée le 14/05 à 20h42
chaque effort pour y remedier n'est qu'une goutte dans la mer...tout le monde n'y met pas du sien malheureusement...

postée le 14/05 à 20h45
tu donne ta langue au chat mandine?

postée le 14/05 à 20h47
rejoins le groupe voltaire, ici c'est un site de rencontre.
percutants tes sujets mais t'est à coté de la cible... les filles comprennent pas le titre et les garçons veulent se dégorger le poireau...lol
(les fille c'est de l'humour, pas la peine de me sauter à la gorge)

postée le 14/05 à 20h49
rienk1peu a dit :
percutants tes sujets mais t'est à coté de la cible... les filles comprennent pas le titre et les garçons veulent se dégorger le poireau...lol
eh ben tonhumour on apprécie pas trop coco...

postée le 14/05 à 20h52
jean1967 a dit :
Le monde aujourd’hui avec ses 6 milliards d habitant n occupe en effet que 5% de la terre ferme sur une superficie de 149 400 000 km2 de terre ferme .les ressources mondial en matières de nutrition peuvent subvenir aux besoins de 14 milliards d être humain alors qu au même moment nous assistons a une crise de la famine dans le monde entier et en particulier dans les pays africains plus de 11000 enfants meurent chaque par faute de malnutrition ou carrément de famine la maigre aide qu apportent les ONG est soit détourner par la mafia et les groupes armer pour être revendue a ceux qui payent plus… les enfants de somalie voient les vidéos des bateaux des multinationales déverser leurs cargaisons de surplus de lait céréales et autres aliments en mer ou carrément détruit pour maintenir les prix .a titre d exemples les consommateurs des mac Donald jettent quotidiennement plus de 10 tonnes de reste de nourriture dans les poubelles de quoi nourrir une population égale a celle de la somalie pendant une semaine c est comme si la crise de la famine est volontaire ou échappe a la maîtrise des politicard et acolytes..l indifférence du reste de la population mondial jouent indirectement un rôle de spectateurs .a un monde déchirer par les guerres et les injustices .le statut d être humain s efface du jour en jour pour ne devenir a la fin qu être vivant et indifférant aux malheurs des autres…..ce qui posent l éternel question qu elle est le rôle de l être humain dans ce monde et ce qui le différencie de l animal…….
C'est terrible cette lutte pour la faim , et je comprend ton combat moi même engagé dans celui-ci.Mais tu as une façon de mener les discussions qui me déplait ! En gros tu présentes l'information comme un journal Télévisé et puis après plus rien ! tu n'essaies pas de mener le débat ! je pense que c'est pas de cette manière que tu vas arriver à une prise de conscience ! Bon courage en tout cas!

postée le 14/05 à 20h55
rienk1peu a dit :
si tu dénigre ton inscription tu n'est pas obligé de rester...si tes discours sont pourvu d'humour autant que tu le préside....je comprends tes titres mes tes discours ne tienne pas une brique...maintenant je ne te jete pas la première pierre...mais change ta façon de communiquer...je t'en remercie

postée le 14/05 à 20h55
je ne voudrais pas toucher a la sensibilitè de mes lecteurs mais la discussion constructifs
et qui porte une tache de veritè vaut mieux que mille propos indifferent et humouristiques car l humour tout le monde sait en faire mais le bien c est la devise des bons.........

postée le 14/05 à 20h56
jean1967 a dit :
je ne voudrais pas toucher a la sensibilitè de mes lecteurs mais la discussion constructifs
et qui porte une tache de veritè vaut mieux que mille propos indifferent et humouristiques car l humour tout le monde sait en faire mais le bien c est la devise des bons.........

postée le 14/05 à 20h59
rienk1peu a dit :
je crois que tu cumule les maladresse !!!serait tu mysogine?

postée le 14/05 à 21h01
oui, je sais, depuis qql deux jours, pour une 1er experience de site de rencontre j'en prends plein le pif (déja qu'il n'est pas aquilin) cela a commencé des le début avec mon profil.. mais bon, je vais rester seul célibataire avec mes 2 filles une semaine sur deux (garde alternée) avec ma maîtresse, mon taf, et surtout mes amis.

postée le 14/05 à 21h05
je ne suis ni voltaire ni rousseau mais un simple citoyen du monde qui voit les choses d un bon oeil .et ne se cache pas deriere le fil conducteur de l indifference et la fausse veritè que ca plaise ou ca deplaise c est le veritè de notre monde tel qu il est et non celui qu en veut nous faire voir.j ai me moment de plaisir et mes moment de replis et ce que j ecris n est qu une goutte dans un ocean de misere

postée le 14/05 à 21h06
Ancien membre a dit :
jean jean cela est vrai....le monde meurt de faim..ton topic me touche..;mais je ne sais quoi rajouter...
Peut etre que demain tu regardera deux fois ton reflet dans ta glass.
Et que ton franchise prendra le pas sur tes propos.

postée le 14/05 à 21h10
jean1967 a dit :
Je rejoins la remarque du Camarade serpico.
Vos sujets de discussions sont de toute actualité et il ne me viendrait pas à l'idée de les trouver inconvenant dans le cadre d'un cercle de rencontres.
en effet ils permettent avec pertinence à chacun de s'exprimer sur sa position à l'égard du monde et aussi de montrer son espoir de vie.
Mais il est une chose notoirement difficile même pour des lecteurs chevronnés de Sites politiques, dont les auteurs écrivent régulièrement des textes longs, ainsi que les intervenants ( je pense notamment au site Bellaciao mais aussi au site "le grand soir" et bien sûr au Réseau Voltaire ) , c'est précisément la forme que vous adoptez dans votre libellé.
Pourriez vous, Monsieur, séparer chaque phrases d'une double saut de ligne pour laisser le lecteur reprendre son souffle et ne pas perdre le fil graphique de sa lecture.

postée le 14/05 à 21h10
jean1967 a dit :
je ne suis ni voltaire ni rousseau mais un simple citoyen du monde qui voit les choses d un bon oeil .et ne se cache pas deriere le fil conducteur de l indifference et la fausse veritè que ca plaise ou ca deplaise c est le veritè de notre monde tel qu il est et non celui qu en veut nous faire voir.j ai me moment de plaisir et mes moment de replis et ce que j ecris n est qu une goutte dans un ocean de misere
D'un bonne oeil.
Jette pas trop de fleur ca peut faire mal.
Quand on parle de ses sujets là, doucement sur la pomade eux ils en n'ont pas.
maintenant si tu raconte tes conneries pour taper du cul, fait gaffe, j'suis pas super gentil sur ce sujet.
J'ai pas eu le choix, j'ai un temps été dehors et les mecs qui ce mettent les nanas dans la poches avec ton beau costard je connais.
J'ai vu et je les aient senti.
J'aime pas quand on avance cela derrière un pc bien pépère.
Va taper ta discute a une association, va mobilisé les gens dans la rue avec des flyers.
Je suis désolé, mais ce sujet est trop grave pour en parler n'importe comment, avec surtout n'importe qui.
On ce bouge le cul, on en parle, on fait une prise de conscience.
mais pas par intérêt personnel
Sommaire des discussions » Hors-sujet