Sommaire des discussions
» Groupe chiants et chiantes..
Cette discussion fait partie du groupe chiants et chiantes..

postée le 14/05 à 13h58
possesif?? c'est mal me connaître
menteur... oui, mais juste par lacheté, pour ne pas blessé...
et je n'ai pas participé parce que ma meilleure amie est venue dans mon bureau..; désolé. En plus je dois partir, je suis invité et j'ai un massage à 15h30

postée le 14/05 à 14h01
Oui, il y a aussi des poissons qui volent mais ce n'est pas la majorité..

postée le 14/05 à 14h04
evidement, je parle en génerale, et j'aime les femmes, leurs questions permanentes et même leurs mauvaise foi...
Je les préfère aux hommes et à leur renoncements

postée le 14/05 à 14h06
escuses pour les "poissons volant" je repondais à cathypetitboutduparadi

postée le 14/05 à 14h08
rienk1peu a dit :
evidement, je parle en génerale, et j'aime les femmes, leurs questions permanentes et même leurs mauvaise foi...
Je les préfère aux hommes et à leur renoncements
pour ma part il n'y a pas de défaut caractéristique de l'homme ou de la femme...on à tous des défauts différents les uns des autres...donc si sa ne vas pas avec la personne ba on s'en va

postée le 14/05 à 14h08
bien, je vous adoore toutes et tous, mais je suis attendu, retour prévu 17h.
bises

postée le 14/05 à 14h10
rienk1peu a dit :
Menteuses et castratrices ?? franchement
Non je ne suis pas du tout d'accord. Beaucoup d'hommes sont pires que les femmes. Ils profitent et nous jète comme des moins que rien. C'est bien beau de dire que les femmes sont menteuses et castratrices mais ce n'est pas le cas de toutes et les hommes sont pires.
Je pense qu'avec ce sujet tu cherches à te mettre les femmes à dos ...

postée le 14/05 à 14h10
Ancien membre a dit :
pour ma part il n'y a pas de défaut caractéristique de l'homme ou de la femme...on à tous des défauts différents les uns des autres...donc si sa ne vas pas avec la personne ba on s'en va

postée le 14/05 à 14h11
Ancien membre a dit :
Non je ne suis pas du tout d'accord. Beaucoup d'hommes sont pires que les femmes. Ils profitent et nous jète comme des moins que rien. C'est bien beau de dire que les femmes sont menteuses et castratrices mais ce n'est pas le cas de toutes et les hommes sont pires.
Je pense qu'avec ce sujet tu cherches à te mettre les femmes à dos ...
mdr et il y a des femme pire ke les homme set parei fo pa generaliser personne net parfait xplodr

postée le 14/05 à 14h12
donclilidou, tu dirais que les femmes sont aussi lâche que les hommes

postée le 14/05 à 14h13
no puedo mas disculpas

postée le 14/05 à 14h25
virtuose31 a dit :
mdr et il y a des femme pire ke les homme set parei fo pa generaliser personne net parfait xplodr
Bah oui mé bon c pour faire comprendre les choses aussi !! ca m'énerve de voir des trucs pareils
Sommaire des discussions » Groupe chiants et chiantes..