Sommaire des discussions » Groupe chiants et chiantes..

postée le 14/05 à 13h07
Ancien membre a dit :
les femmes pffff elles son idem que les mecs
tu as raison mon kill

postée le 14/05 à 13h10
Ancien membre a dit :
c'est à dire, cher kill ?
Ba manipulatrice et manipulateurs!!!

postée le 14/05 à 13h10
Ancien membre a dit :
les femmes pffff elles son idem que les mecs
tout ta fait daccord

postée le 14/05 à 13h27
Ancien membre a dit :
Manipulatrice non Elle s'assume plus que du temps de nos parent et j'aime ca!
Oh que si elles le sont. Et le pire c'est qu'il faut jamais jouer à ça -même si les premières joutes sont exquises- avec elles car tu es certain de perdre! Elle ont toujours le dernier mot.

postée le 14/05 à 13h30
Ancien membre a dit :
Oh que si elles le sont. Et le pire c'est qu'il faut jamais jouer à ça -même si les premières joutes sont exquises- avec elles car tu es certain de perdre! Elle ont toujours le dernier mot.
Avec toi ?!

postée le 14/05 à 13h36
Ancien membre a dit :
perso, je ne pense pas etre manipulatrice, quand j'aime c'est à fond et je ne joue pas avec les sentiments...
Non non, mais vous l'êtes sans le savoir ;o)
Humour

postée le 14/05 à 13h38
lechatgrisouris a dit :
Avec toi ?!
Avec moi oui, certes d'une part. Mais j'ai déjà observé ça de nombreuse fois chez des amis.
Ça arrive que ça dérape, mais attention je parle de manipulation dont les deux partis sont conscient et où c'est un jeu, pas d'exploitation vicieuse.

postée le 14/05 à 13h46
les femmes sont elle manipulatrices ?
Bien sûr

postée le 14/05 à 13h50
rienk1peu a dit :
Menteuses et castratrices ?? franchement
tu lances ton topic ,,,et tu ne participes pas ,,,
toi tu es un manipulateur ,,,possessif ,,,,tenace ,,tétu ,,, radin ,,,,et en + tu es blessant ,,,,

postée le 14/05 à 13h55
l'avantage lorsque tu ne cherche pas à plaire c'est que tu peut dire ce que tu pense... Donc je suis seul à affirmer cela?
non "Brel" disait, "la femme est notre ennemie, un merveilleux ennemie mais notre ennemie tout de même.. En fait, l' homme est un aventurier, tous les hommes rêvent de partir découvrir d'autres terre, alors que la femme elle, veut un oeuf et comme l'homme est un faible il oublie ses rêve de découverte pour mettre de la paille autour de l'oeuf....."
Voilà rien de méchant à cela, les homme sont lâche et les femmes ont en elles la responsabilité de la reproduction de l'èspece..."

postée le 14/05 à 13h57
rienk1peu a dit :
l'avantage lorsque tu ne cherche pas à plaire c'est que tu peut dire ce que tu pense... Donc je suis seul à affirmer cela?
non "Brel" disait, "la femme est notre ennemie, un merveilleux ennemie mais notre ennemie tout de même.. En fait, l' homme est un aventurier, tous les hommes rêvent de partir découvrir d'autres terre, alors que la femme elle, veut un oeuf et comme l'homme est un faible il oublie ses rêve de découverte pour mettre de la paille autour de l'oeuf....."
Voilà rien de méchant à cela, les homme sont lâche et les femmes ont en elles la responsabilité de la reproduction de l'èspece..."
Jolie! je pense que cela résume bien la situation de biens des hommes.....
Sommaire des discussions » Groupe chiants et chiantes..