Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 14/05 à 13h42
Ancien membre a dit :
Ahum... voilci une chose interressante... Elle se dit qu'elle dit bonjour à suk mais ne lui dit pas? Les filles on une logique étrange des fois... Bon moi j'ai faim, qu'est-cequ'il me reste dans mon réfrigérateur...
C'est clair!

postée le 14/05 à 13h44
Tiens, ça me rappelle l'histoire d'un mec qui s'est fait greffer des oreilles de femme parce qu'il n'entendait plus.
Depuis il entends très bien mais il ne comprends plus!
Moi ce que j'apprécie chez les femmes, c'est l'humour

postée le 14/05 à 13h45
Ancien membre a dit :
Ahum... voilci une chose interressante... Elle se dit qu'elle dit bonjour à suk mais ne lui dit pas? Les filles on une logique étrange des fois... Bon moi j'ai faim, qu'est-cequ'il me reste dans mon réfrigérateur...
si je lui dit mais de chez moi en parlant toute seule c'est ça le but de la discut non? je me demande qui est le plus étrange

postée le 14/05 à 13h52
Ancien membre a dit :
si je lui dit mais de chez moi en parlant toute seule c'est ça le but de la discut non? je me demande qui est le plus étrange
Je t'adore Cath!
J'avoue ne jamais m'être dit "bonjour machin" sans effectivement dire bonjour à la dite personne!
A la limite un "humm, t'es bien jolie toi!", mais jamais d'autres paroles adressées à quelqu'un sans le dire.

postée le 14/05 à 13h55
Ancien membre a dit :
Je t'adore Cath!
J'avoue ne jamais m'être dit "bonjour machin" sans effectivement dire bonjour à la dite personne!
A la limite un "humm, t'es bien jolie toi!", mais jamais d'autres paroles adressées à quelqu'un sans le dire.
ben vouiiiiiiiiiiiii mais quand j'ai lu son post me concernant eh bien je me suis dit ah mon ptit suk salut toi

postée le 14/05 à 13h56
Alors ici, vous allez assister à la discussion d'un homme et d'une femme qui ne se comprennent pas.
Ouvrez grand vos oreilles...

postée le 14/05 à 13h56
Ancien membre a dit :
ben vouiiiiiiiiiiiii mais quand j'ai lu son post me concernant eh bien je me suis dit ah mon ptit suk salut toi
ça y est calan, moi j'ai compris! et toi ?

postée le 14/05 à 13h58
Ancien membre a dit :
Vos yeux...
Oui t'as raison, c'est con ce que je viens de dire!
Suis en direct moi!

postée le 14/05 à 13h59
Ancien membre a dit :
Oui oui c'est bon, j'ai saisi!
Humm dois-je avouer que j'ai eu du mal?
Moi aussi en fait!
Hé pas facile à comprendre les femmes!
Tu crois qu'elle nous a compris elle ?...

postée le 14/05 à 14h02
Ancien membre a dit :
Elle pense qu'elle s'envoie des beleu beleu...

postée le 14/05 à 14h12
Ancien membre a dit :
le chat t'es fort toi pour savoir à qui je tire la langue éh bien tu dois avoir des dons de voyance toi il faudrait que j'étudie plus sérieusement mais chats
Tu sais qu'on dit que les chats croient que c'est eux qui nous ont apprivoisés.
Et finalement, c'est sûrement vrai...

postée le 14/05 à 19h27
Monologue à voix haute ? Vous avez dit ?
Je dois être folle aussi !
Bah ! Ca fait du bien de se faire les questions et les réponses de temps en temps...

postée le 14/05 à 19h28
teesun a dit :
Monologue à voix haute ? Vous avez dit ?
Je dois être folle aussi !
Bah ! Ca fait du bien de se faire les questions et les réponses de temps en temps...
Aller, lache toi! Par contre, t'oublie pas le
si tu parles seule... ;o)

postée le 14/05 à 19h47
Le problème Lechat, c'est que je ne me souviens plus de ces moments de délires pour les relater.
Sommaire des discussions » Hors-sujet