Sommaire des discussions » Présentation

les chances de reussite de trouver l'amour sur le net

Pages : précédente 1 2 3 suivante

paulriluma
4786 messages
Expérimenté

postée le 13/05 à 22h28

Ancien membre a dit :
Heuuuu dis, t'as décidé de me prendre la tête ???
Non biensur je n'ai rien dit je ne suis pas contre qu'on en reparle, le truc c'est qu'il y a peut etre 5 sujets sur la meme question, je pense que quand on commence une discussion autant la continuer et pas en créer une autre, mais bon le gars ici il est nouveau, il a pas surement tout lu donc c'est normal je ne le juge pas non pas du tout je le préviens c'est tout.

m'enfin
quand même
les discussions qui durent une éternité c'est difficile à suivre et à rattraper
donc de reposer le truc d'une autre façon peut être intéressant.
et puis mademoiselle enfin il me semble que j'ai encore la possibilité d'exprimer une opinion différente de la votre
bon et puis je fais ça parce que je pense réellement que ce n'est pas idiot du tout de réfléchir au comment on s'engage dans des relations sur le net, comment on modifie ses intentions en fonction de ce que l'on espère puis de ce que l'on observe etc...
car le sujet débouche très vite sur des questions de ce type et permet aussi aux gens de dire ce qu'ils attendent ce qu'ils espèrent développer.
donc si cette personne relance la question eh bien trouvons des choses nouvelles à dire en réfléchissant autrement.

Répondre · Citer · Signaler

Mr_snake
1712 messages
Habitué

postée le 13/05 à 22h29

Blackangel a dit :
pour les pigeons il y a meetic sinon

se site et un vrai bouffe pognon

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h29

Ancien membre a dit :
tu fai tro le papa paul machin truc

Je suis d'accord avec toi !

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h29

Ancien membre a dit :
tu fai tro le papa paul machin truc

non il aime les longs discours et les belles phrase avec pleins de mot compliqué pour dire des choses simples!!!attend t'as pas finis de le lire!!!il a fait court là !!!lol !

Mr_snake
1712 messages
Habitué

postée le 13/05 à 22h30

Ancien membre a dit :
non il aime les longs discours et les belles phrase avec pleins de mot compliqué pour dire des choses simples!!!attend t'as pas finis de le lire!!!il a fait court là !!!lol !

plus court de sa par tu meurt

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h31

paulriluma a dit :

m'enfin
quand même
les discussions qui durent une éternité c'est difficile à suivre et à rattraper
donc de reposer le truc d'une autre façon peut être intéressant.
et puis mademoiselle enfin il me semble que j'ai encore la possibilité d'exprimer une opinion différente de la votre
bon et puis je fais ça parce que je pense réellement que ce n'est pas idiot du tout de réfléchir au comment on s'engage dans des relations sur le net, comment on modifie ses intentions en fonction de ce que l'on espère puis de ce que l'on observe etc...
car le sujet débouche très vite sur des questions de ce type et permet aussi aux gens de dire ce qu'ils attendent ce qu'ils espèrent développer.
donc si cette personne relance la question eh bien trouvons des choses nouvelles à dire en réfléchissant autrement.

Ben oui je ne dis pas, biensur que les discussions sont longues on peut en recréer une, mais vu qu'il y en n'a 5, et ne sont pas très longues si tu regardes bien, autant les étoffés !!! Et puis, je lui ai répondu moi a son sujet...

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h32

Ancien membre a dit :

Encore une fois je suis d'accord

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h32

merci pour tout merci pour votre soutien(je pleure de joie)

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h34

ironique biensur...

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h34

Au fait, bienvenue a toi kesti !

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h34

sinon paulo parle nous g envie de dormir tu ne fera qu'accelerer le processus pour que je dorme

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h35

merci les filles

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h43

il y a quelqu'un je sui seul avec le debat que g lancer(pleure) je finirai seul com vgd en 81

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h45

paulo mon ami parle moi

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h46

Mr_snake a dit :

idem pour moi

idem ya plein de gens sympas ici!!

paulriluma
4786 messages
Expérimenté

postée le 13/05 à 23h01

Ancien membre a dit :
Ben oui je ne dis pas, biensur que les discussions sont longues on peut en recréer une, mais vu qu'il y en n'a 5, et ne sont pas très longues si tu regardes bien, autant les étoffés !!! Et puis, je lui ai répondu moi a son sujet...

oui c'est vrai que vous avez répondu.
alors que moi...
ben faut dire que je n'en sais fichtre rien et que en fait ça ne m'intéresse pas vraiment.
par contre d'observer les gens dire des choses ça j'aime bien. c'est un peu comme le truc qui dit que l'important n'est pas d'arriver au sommet de la montagne mais de faire le trajet. parce que c'est vrai que une fois qu'on est en haut, c'est à peu près la même chose que la fois précédente.
en revanche sur le trajet au petit matin, chaque jours est surprenant à qui ouvre l'oeil et l'oreille.
et puis de toute façon, je pense que compte tenu de l'ensemble des sujets de discussion, les sujets en eux même n'ont pas d'importance. en fait ce qui importe à tout un chacun c'est d'avoir l'occasion de s'exprimer, d'échanger, de réfléchir, de se montrer, de rivaliser parfois pour certains etc... tout ça en même temps ou qu'une chose plutôt que les autres peu importe.

Ancien membre

postée le 13/05 à 23h04

tro fort pollux

Ancien membre

postée le 13/05 à 23h06

paulriluma a dit :

alors que moi...
ben faut dire que je n'en sais fichtre rien et que en fait ça ne m'intéresse pas vraiment.
par contre d'observer les gens dire des choses ça j'aime bien. c'est un peu comme le truc qui dit que l'important n'est pas d'arriver au sommet de la montagne mais de faire le trajet. parce que c'est vrai que une fois qu'on est en haut, c'est à peu près la même chose que la fois précédente.
en revanche sur le trajet au petit matin, chaque jours est surprenant à qui ouvre l'oeil et l'oreille.
et puis de toute façon, je pense que compte tenu de l'ensemble des sujets de discussion, les sujets en eux même n'ont pas d'importance. en fait ce qui importe à tout un chacun c'est d'avoir l'occasion de s'exprimer, d'échanger, de réfléchir, de se montrer, de rivaliser parfois pour certains etc... tout ça en même temps ou qu'une chose plutôt que les autres peu importe.

Mouais, le sujet était les rencontres sur via le net non?

Ammouth
1516 messages
Habitué

postée le 13/05 à 23h10

paulriluma a dit :

alors que moi...

C'est un point de vue intéressant.

Moi je crois au net car c'est un phénomène récurant et qui est de plus en plus dans le système.
Un moyen, quand il est nouveau, est toujours perçu et attendu.
Mais la demande est de masse et naturelle dans un sens.

On verra bien, demain est un autre jour !

Ancien membre

postée le 13/05 à 23h11

Ammouth a dit :

C'est un point de vue intéressant.

Moi je crois au net car c'est un phénomène récurant et qui est de plus en plus dans le système.
Un moyen, quand il est nouveau, est toujours perçu et attendu.
Mais la demande est de masse et naturelle dans un sens.

On verra bien, demain est un autre jour !

carpe diem

Pages : précédente 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion