Sommaire des discussions » Présentation

postée le 13/05 à 22h13
Ancien membre a dit :
Bon bon, on a déjà taper la cozette la dessus pas mal de fois heiiin mais bon je le redis, meet est très productif niveau couple...et je ne vise personne
peut-être que si la question revient régulièrement cela peut indiquer que la préoccupation est vraiment importante chez beaucoup.
par ailleurs je ne vois pas de mal à ce que certaines questions comme celle-ci qui sont après tout au coeur même de la raison d'être d'un site de rencontre soient régulièrement débattus par les nouveaux arrivants.
On pourrait même suggérer de faire une rubrique spéciale des couples formés par l'intermédiaires de ce site. cela pourrait s'appeler témoignages de bonheur par exemple

postée le 13/05 à 22h16
paulriluma a dit :
peut-être que si la question revient régulièrement cela peut indiquer que la préoccupation est vraiment importante chez beaucoup.
par ailleurs je ne vois pas de mal à ce que certaines questions comme celle-ci qui sont après tout au coeur même de la raison d'être d'un site de rencontre soient régulièrement débattus par les nouveaux arrivants.
On pourrait même suggérer de faire une rubrique spéciale des couples formés par l'intermédiaires de ce site. cela pourrait s'appeler témoignages de bonheur par exemple
Heuuuu dis, t'as décidé de me prendre la tête ???
Non biensur je n'ai rien dit je ne suis pas contre qu'on en reparle, le truc c'est qu'il y a peut etre 5 sujets sur la meme question, je pense que quand on commence une discussion autant la continuer et pas en créer une autre, mais bon le gars ici il est nouveau, il a pas surement tout lu donc c'est normal je ne le juge pas non pas du tout je le préviens c'est tout.

postée le 13/05 à 22h23
pour les pigeons il y a meetic sinon

postée le 13/05 à 22h24
Ancien membre a dit :
oh côté rencontre moi je me dis que même si je ne trouve pas mon chéri ici au moins je me suis fait des contact intéressant voir des amis donc je n'ai rien perdu !!! je me sens bien ici !!
Oui tout a fait d'accord, je me sens bien aussi , c'est chouette et heu des amis oui c'est sure ca !

postée le 13/05 à 22h28
Ancien membre a dit :
oh côté rencontre moi je me dis que même si je ne trouve pas mon chéri ici au moins je me suis fait des contact intéressant voir des amis donc je n'ai rien perdu !!! je me sens bien ici !!
idem pour moi
Sommaire des discussions » Présentation