Sommaire des discussions » Relations

Votre pire rencart ???

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h42

Ancien membre a dit :
Oula

mon pauvre!!

Répondre · Citer · Signaler

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 13/05 à 22h46

Mon pire rencart ?
Un homme qui ne m'avait pas voulait absolument m'inviter à déjeuner, certain que l'on se plairait. Il s'écoutait tellement parler (je n'ai pu en placer deux !) qu'il a été surpris quand je n'ai pas voulu déjeuner avec lui.
Au téléphone, il se disait attentif !

alessandria06
8198 messages
Bien expérimentée

postée le 05/06 à 15h26

PIRE RENCART elle est bien bonne ,,,,,
ce membre a mis une photo de son neveu 35ans cheveux mi longs ,,,connaissant mes goûts ,,,,il a tout fait pour me rencontrer ,,,,suis une tite maline aussi ,,, dans ses écrits ,on en revient ,,,il n'était pas fun ,,,je le sentais classique ,papi ,,,
au bout de la 5éme fois ,j'ai accepté de le rencontrer ,,,
60ans chauve berk ,,,,,,,,,,,,je ne le vois plus ici

junepot
5349 messages
Bien expérimenté

postée le 05/06 à 15h31

le pire rencant que j ai eu , c est celui que je n ai jamais eu

Ancien membre

postée le 05/06 à 15h33

Oh ***, après trois ans de Meetic, je pourrais en raconter sur des pages et des pages !
Bon alors, je vais faire soft et juste raconter le jour où j'ai cru que le temps tournait au ralenti.
Déjà sur MSN, les conversations avançaient pas terribe, mais bon à l'époque, j'étais à Bourges et je connaissais pas grand monde. La fille était grande super jolie, mais je ne sais pas pourquoi, mais rien qu'à sa façon de marcher, j'ai su qu'on aurait rien à se dire...
Ce fut un calvaire... Au bout de 5 minutes, je pense qu'on avait tous les deux envie de se barrer, mais bon, fallait quand même finir nos verres. Sauf qu'ellle a pris un super cocktail dans un très grand verre et super écoeurant... J'ai cru qu'elle allait jamais finir. Pourtant, je suis sûr qu'elle s'est dépêchée...
On repartait dans la même direction sur environ 200m, c'est limite si on n'a pas courru pour que ça finisse plus vite...

Ancien membre

postée le 05/06 à 15h35

Ancien membre a dit :
Oh ***, après trois ans de Meetic, je pourrais en raconter sur des pages et des pages !
Bon alors, je vais faire soft et juste raconter le jour où j'ai cru que le temps tournait au ralenti.
Déjà sur MSN, les conversations avançaient pas terribe, mais bon à l'époque, j'étais à Bourges et je connaissais pas grand monde. La fille était grande super jolie, mais je ne sais pas pourquoi, mais rien qu'à sa façon de marcher, j'ai su qu'on aurait rien à se dire...
Ce fut un calvaire... Au bout de 5 minutes, je pense qu'on avait tous les deux envie de se barrer, mais bon, fallait quand même finir nos verres. Sauf qu'ellle a pris un super cocktail dans un très grand verre et super écoeurant... J'ai cru qu'elle allait jamais finir. Pourtant, je suis sûr qu'elle s'est dépêchée...
On repartait dans la même direction sur environ 200m, c'est limite si on n'a pas courru pour que ça finisse plus vite...

c'est triste ton truc
comment on peux avoir envie de se rencontrer quand on se connait aussi peu

alessandria06
8198 messages
Bien expérimentée

postée le 05/06 à 15h35

Ancien membre a dit :

Ancien membre

postée le 05/06 à 15h41

Ancien membre a dit :

c'est triste ton truc
comment on peux avoir envie de se rencontrer quand on se connait aussi peu

Ca dépent des personnalités...
J'ai déjà rencontré des gens après avoir très peu discuté avec eux et ça, c'est très bien passé.
Sans que ça soit une règle générale, je dirai que s'il on arrive à discuter très longtemps avec quelqu'un par écrit, ça se passe généralement très bien dans le réel.
Si la conversation par écrit est laborieuse, y'a peu de chance que ça soit mieux en réel (je cherche, mais je ne crois pas avoir de contre-exemple)
Et se rencontrer rapidement, quelque part, c'est gagner du temps. Discuter longtemps par écrit, ça permet d'être sûr qu'on va bien s'entendre, mais ça ne permet pas de bien s'entendre. Si on doit bien s'entendre, se rencontrer tout de suite ou après une longue correspondance, ça ne changera rien, on s'entendra de toute façon. Et inversement...

shadowangel06
306 messages
Prend ses marques

postée le 16/06 à 16h45

je ne l'ai pas encore eu ... espérons qu'il ne viendra pas lol

Ancien membre

postée le 16/06 à 16h48

Comme mauvais rencard...pour l'instant, rien de bien captivant à part des posages de lapin

Ancien membre

postée le 16/06 à 16h51

Ancien membre a dit :
Comme mauvais rencard...pour l'instant, rien de bien captivant à part des posages de lapin

J'en ai donné quelques uns...
BON OK
J'en ai donné bcp
jusqu'au jour on on m'en a posé un!!!

python357
2065 messages
Expérimenté

postée le 16/06 à 16h52

moi sa c toujour bien pâsser

Ancien membre

postée le 16/06 à 16h54

Ancien membre a dit :

BON OK
J'en ai donné bcp

Lapin ? On parle de moi ? Ah non pardon...

Ancien membre

postée le 16/06 à 16h57

Ancien membre a dit :

BON OK
J'en ai donné bcp

Tu pose des lapins au autre toi c'est pas bien ça.....

Ancien membre

postée le 16/06 à 16h58

Ancien membre a dit :

Tu pose des lapins au autre toi c'est pas bien ça.....

bin j'ai jamais dit que j'étais un ange

Ancien membre

postée le 16/06 à 17h00

Ancien membre a dit :

bin j'ai jamais dit que j'étais un ange

a bon.... j'suis déçu..... moi je penser....

Ancien membre

postée le 16/06 à 17h04

bon ...un ange déchu alors

Ancien membre

postée le 16/06 à 17h05

Ancien membre a dit :

D'accord tu été un ange et maintenant tu es devenu méchante alors???? JUJU fuis......LOL

Ancien membre

postée le 16/06 à 17h05

Ancien membre a dit :

Tu m'emmènes en enfer quand tu veux

Ancien membre

postée le 16/06 à 17h07

Les effets du coté obscur

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante