Sommaire des discussions » Hors-sujet

L'évènement ou l'instant le plus mémorable de votre vie!

Pages : 1 2 3 4 5 6 suivante

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h06

Tout est dans le titre!

Moi, le jour où j'ai appris que le père Noël n'existait pas, j'en ai voulu à la terre entière

Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!
Le jour où mon neveu est né, c'est mon petit lapin je l'adore même si je ne suis que la tata!!

A vous!

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h09

Rolalalala y en n'a tellement , je peux pas vraiment dire lequel est le plus...
Allait, je vais dire quand ma soeur m'a dit qu'elle ne voudrait jamais me quitter ...

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h10

ma premiere erection j'avais 12 ans au luxembourg quand la serveuse a monter sur son tabouret pour prendre un truc en hauteur :-)

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h10

MDR, en effet, ça marque c'est chose là (enfin, je crois...jms eu ça moi...rôôô)

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h12

l'événement le plus mémorable.....? je rentrais chez moi,il faisait nuit....je marchais donc dans une rue déserte seule...et là une rafale de vent...près d'une poubelle un tas de feuilles blanches étaient posées...le vents l'ai fit virevolter comme le font les papillons....tout ça avec le lampadaire allumé....instant magique fou et magnifique...je me serai cru dans un rêve...

Mr_snake
1262 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 21h14

en premiere la naissances de mes nieces mes perles de vie
ensuite une demande en mariage ke lon ma fait

ulrich
1013 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 21h33

Une soirée beuvrie avec, de mon opinion perso, l'un des plus grand auteur et chanteur francais. Imaginer passer une nuit de fiesta avec l'artiste que vous admiré le plus... un truc de fou.

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h34

Ancien membre a dit :
ma premiere erection j'avais 12 ans au luxembourg quand la serveuse a monter sur son tabouret pour prendre un truc en hauteur :-)

pareil, le jour où j'ai compris que mon zizi servait pas seulement a faire pipi... ma vie fu profondément boulversée, je m'en suis toujours pas remis depuis...

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h35

ulrich a dit :
Une soirée beuvrie avec, de mon opinion perso, l'un des plus grand auteur et chanteur francais. Imaginer passer une nuit de fiesta avec l'artiste que vous admiré le plus... un truc de fou.

C'était qui?

Mr_snake
1262 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 21h35

Ancien membre a dit :
pareil, le jour où j'ai compris que mon zizi servait pas seulement a faire pipi... ma vie fu profondément boulversée, je m'en suis toujours pas remis depuis...

g te comprend

ulrich
1013 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 21h41

Ancien membre a dit :

C'était qui?

Un artiste qui n'a plus besoin de pub,il en a assez eux et pas de la bonne, il a vendu suffisement d'albums, ne ferra sans doute plus de disque ni de concert mais qui est aujourd'hui libre....

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h43

ulrich a dit :

Un artiste qui n'a plus besoin de pub,il en a assez eux et pas de la bonne, il a vendu suffisement d'albums, ne ferra sans doute plus de disque ni de concert mais qui est aujourd'hui libre....

ha celui qui a tuer sa femme??

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h43

ulrich a dit :

ok, je sais qui c'est... ben, t'as de la chance mon pote...

ulrich
1013 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 21h46

Ancien membre a dit :
ha celui qui a tuer sa femme??

elle avait du dire une connerie aussi....

marcelg
2473 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 21h46

le soir ou avec un copain ont a pri au gros flip en regardans un feu de bois !

Ancien membre

postée le 13/05 à 21h59

Ma vie n'est pas finie donc je préfère attendre avant de me prononcer

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 22h01

la naissance de mon fils, elle est gravée dans ma mémoire à tout jamais le plus beau jour de ma vie surtout quand je lui ai donné son premier biberon. ca y est dom verse sa petite larme dsl l'emotion qui remonte

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h03

mon dernier accouchement !!!! chez moi dans mon lit entouré de 1 médecin du samu !!mon fils été trop préssé d'arriver dans notre monde!ça a été un accouchement pas comme les autres et mémorable c'est sur !!

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 22h04

Ancien membre a dit :
mon dernier accouchement !!!! chez moi dans mon lit entouré de 1 médecin du samu !!mon fils été trop préssé d'arriver dans notre monde!ça a été un accouchement pas comme les autres et mémorable c'est sur !!

alors là je suis impressionné Val quel courage tu as eu. un seul mot bravo

Ancien membre

postée le 13/05 à 22h04

dom28100 a dit :
la naissance de mon fils, elle est gravée dans ma mémoire à tout jamais le plus beau jour de ma vie surtout quand je lui ai donné son premier biberon. ca y est dom verse sa petite larme dsl l'emotion qui remonte

Quoi de plus beau que la naissance de son enfant, je suis bien d'accord!

J'espère bien vivre ce fantastique moment un jour!

Pages : 1 2 3 4 5 6 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion