Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages : 1 2 ![]()

postée le 13/05 à 17h18
je veus bien y aller moi

postée le 13/05 à 17h22
ben tempi la prochaine foie

postée le 13/05 à 18h00
Ancien membre a dit :
je dois y aller là mes responsabilité m'appelle mais je me suis rendu compte qu'a chaque fois que j'allais sur le chat publique j'étais seule a me parler !!!! lol !!! dommage !!!
slt Val moi aussi alors je me parlais tout seul c'est assez sympatique lolmdr

postée le 13/05 à 18h36
c'est la meme chose pour moi valen , a chaque fois j'attends du monde ou meme defois je vais les chercher par chat privé, mais dans tout les cas sa fini en monologue.

postée le 13/05 à 18h38
souvent les gens me disent que c'est a cause du sexe de l'interlocuteur quil ne vienne pas , il n'y aurait que des hommes et apparement ca en repousse certain

postée le 13/05 à 18h38
Ancien membre a dit :
pourquoi n'y a t'il jamais personne sur le chat public de meet ?dommage on pourrais discuter tous ensemble mais sans sujet précis comme ici !
en voila une bonne idée valen

postée le 13/05 à 19h50
heuuuuuuuuuu si on se donnais rendez vous ca serait peut etre pas mal.....gendre faire l' apero de mandine en chat public ca pourrait le faire non ?

postée le 13/05 à 19h51
guyllome a dit :
heuuuuuuuuuu si on se donnais rendez vous ca serait peut etre pas mal.....gendre faire l' apero de mandine en chat public ca pourrait le faire non ?
c laire

postée le 13/05 à 19h52
a quelle heure?

postée le 13/05 à 19h55
kattarina a dit :
a quelle heure?
tout de suite

postée le 13/05 à 19h57
kattarina a dit :
a quelle heure?
la est la diffcultee sourire il faut une heure qui convienne a apeu pres tout le monde et je trouve que comme un bar on peut y mettre une heure d' ouverture et fermeture allez je prends la premiere heures 20h00--> 21h00 prenez place il fait beua j' ai installe les tables a l' exteirur juste au bord de l' eau vous aves les pied dans le sable il fait 27° je vous attends faites passer le message....

postée le 13/05 à 19h58
guyllome a dit :
la est la diffcultee sourire il faut une heure qui convienne a apeu pres tout le monde et je trouve que comme un bar on peut y mettre une heure d' ouverture et fermeture allez je prends la premiere heures 20h00--> 21h00 prenez place il fait beua j' ai installe les tables a l' exteirur juste au bord de l' eau vous aves les pied dans le sable il fait 27° je vous attends faites passer le message....

postée le 13/05 à 22h02
dans 2 min lol si tu veux ?

postée le 13/05 à 22h05
il y a personne lol

postée le 13/05 à 22h06
je parle tt seul c l'eclate ou l'alcool

postée le 13/05 à 22h07
dom28100 a dit :
je parle tt seul c l'eclate ou l'alcool
oué c'est l'apéro de tout à l'heure...
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet