Sommaire des discussions » A propos du site
Pages :
1 2

postée le 13/05 à 10h27
lechatgrisouris a dit :
Je suis même persuadé que les "sérieux" aimeraient ce qu'ils lisent à droite.
Peut être même qu'ils tenteraient d'y glisser une petite blague!
Peut être même qu'ils s'y feraient des amis.
Peut être même qu'ils deviendraient un peu moins "sérieux".
Peut être même que les discussions y trouveraient un équilibre.
Enfin, je dis tout ça, mais suis pas trop sérieux moi ;o)
et les sérieux ne serais plus sérieux, c'est admin qui ne va pas etre content

postée le 13/05 à 10h30
Ancien membre a dit :
et les sérieux ne serais plus sérieux, c'est admin qui ne va pas etre content
Attends! Suis sur que c'est un vrai déconneur en fait!
Ils doivent bien se marrer avec Alien des fois en lisant nos .........

postée le 13/05 à 12h00
Quels sont les objectifs du site, voilà ce que nous avons à savoir avant tout!
C'est vrai, moi je suis là pour faire des rencontres et pas forcément amoureuses.
Mais je ne suis pas là non plus toujours pour parler très sérieusement.
En fait je suis moi et je me ballade en donnant mon avis de temps en temps.
Je ne lis pas toutes les discussions, je n'ai pas le temps.
Je discute quoi!
Je me fais connaitre au fil du temps comme toute les personnes que je lis.
Alors, c'est quoi le vrai objectif du site ?
Comment l'organiser, elle est là la grande question.

postée le 13/05 à 12h20
diner romantique : en bord de mer a la lueur de la lune et de tites bougies .........ou mileu d une plage deserte avec pour fond de musique le bruit de la mer ...
ou bien ......
a la maison .... avec lumiere tamiser......des bougies et de beaux verres a vin et a champ.....les portables coupés .....
et ............... j en dis pas plus ...faut se lesser prter dans ses moments la

postée le 13/05 à 12h30
Souvenir, souvenir... 

postée le 13/05 à 14h05
moi je voit bien un diner o bord dun ruisseau avec le bruit de lo des oiseau du vent assis dans lherbe verte des chandelle le vent ki berce les bougies sa voix ki berce mon coeur set yeux me feron chavirer mon coeur et set levre rouge braise me feron devenir chevre et pour finir le repas avec un verre a la main les pied dans lo avec ta belle enlacer et un bo coucher du soleil .................

postée le 13/05 à 20h22
Merci lechatgrisouris pour avoir donné une seconde vie au sujet!
Je suis surprise que la discusiion ait été censurée, on n'a pourtant dit que des choses gentilles non?
Je vais un peu dévier le sujet, car jusqu'ici, on s'est placé dans le rôle de l'hôte(sse), celui (celle) qui reçoit, organise, pour qui tout est possible et imaginable! D'ailleurs, bravo pour les idées ... très romantiques, ou très raffinées ou très ... économiques (style McDo) mais pourquoi pas!
Maintenant, si on endossait le rôle de l'invité, quel genre d'invité seriez-vous? Bé oui, il faut bien que l'invité assure aussi non?! :
- qu'apporteriez-vous (fleurs, bouteille, ...)? Participeriez-vous à la préparation du repas? etc ...
- Question qui pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous : comment réagiriez-vous face à un plat que vous n'aimez pas, ou une musique d'ambiance que vous détestez, ... Seriez-vous gentleman(woman) ou non?
- Si vous deviez passer une soirée merveilleuse où vous seriez conquit(se) par votre hôte(sse), quel serait la suite du programme pour vous????!!!!!
Pages :
1 2
Sommaire des discussions » A propos du site