Sommaire des discussions » Relations

postée le 12/05 à 22h11
oui c'est évident enfin je crois

postée le 12/05 à 22h11
ben moi sans un attrait et une certaine complicité je ne fais pas l'amour enfin je pourrais pas le faire comme ça sans desir

postée le 12/05 à 22h11
sans desir pas de jouissance

postée le 12/05 à 22h13
Oulalala...ben déjà y a plusieurs attirance je crois, physique et mentale, des fois elles ne sont pas compatibles...
Mais ici je suppose que tu parles de l'attirance physique...
Ben je pense que quand on est avec une personne depuis longtemps, c'est sure que le désire doit diminuer, ce n'est plus assi charnel qu'au début, mais bon, je pense que quand on aime quelqu'un on le désir , et donc c'est censé etre toujours jouissif, je dis censé parceque je sais très bien que c'est pas toujours le cap
au fait, bienvenue

postée le 12/05 à 22h15
Ancien membre a dit :
y en a qui font l'amour sans désiré la personne ?
en gros c'est simulé et c'est nul

postée le 12/05 à 22h25
Ancien membre a dit :
la pauvre tu la force alors?
il peut meme s'eclairer maintenant lol

postée le 12/05 à 22h25
Ancien membre a dit :
Oulalala...ben déjà y a plusieurs attirance je crois, physique et mentale, des fois elles ne sont pas compatibles...
Mais ici je suppose que tu parles de l'attirance physique...
Ben je pense que quand on est avec une personne depuis longtemps, c'est sure que le désire doit diminuer, ce n'est plus assi charnel qu'au début, mais bon, je pense que quand on aime quelqu'un on le désir , et donc c'est censé etre toujours jouissif, je dis censé parceque je sais très bien que c'est pas toujours le cap
au fait, bienvenue
c'est vrai...

postée le 12/05 à 23h05
attrait et vague non controlée menant vers l'autre... pas toujours rationnelle...

postée le 12/05 à 23h25
l'amour en pensant qu'on va faire un bébé est bien plus jouissif que l'amour purement sexe

postée le 12/05 à 23h33
plusieurs formes d'attirance ,,,,on peut être attiré ,,,sans désirer ,,,je veux dire dire par là ,,,le toucher ,le baiser ,,,
il peut attiré mais 0 pointé quand il embrasse

postée le 13/05 à 01h49
Ancien membre a dit :
est-ce que c pas mieux de faire l'amour quand le désir est à son maximum?pour moi si ,c mille fois plus jouissif!!!
Oui, sinon on peut dire que c'est un viol.
lol

postée le 13/05 à 07h04
Ammouth a dit :
Oui, sinon on peut dire que c'est un viol.
lol
hahahaha
Sommaire des discussions » Relations