Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 12/05 à 21h29
Je me demande si le net est un bon plan pour rencontrer des gens
je me suis inscrits sur tous les sites de rencontre payant, sans succès à croire qu'il n'y a personne sur ces sites
Je pense que je vais laisser tomber tous ces sites, c'est pour ça que je suis inscrits ici c'est gratos
Après je pense que le net floute la rencontre, on a pas les personnes en face et forcement il manque l'essentiel pour que le contact se fasse
Rencontrez vous dans le rue, osez aborder la fille qui vous fait tilt à mon avis c'est la meilleure solution, je dis ça mais c'est pas évident

postée le 12/05 à 21h34
cher monsieur la vie n'est pas si simple pour tout le monde afin de rencontrer quelqu'un....je suis bloqué par mes responsabilité et le seul contact exterieur qui me fait discuter avec des gens pour le moment c'est ici !!!!je sais c'est pas pareil mais ma situation actuel fait que ......................

postée le 12/05 à 21h35
Ancien membre a dit :
cher monsieur la vie n'est pas si simple pour tout le monde afin de rencontrer quelqu'un....je suis bloqué par mes responsabilité et le seul contact exterieur qui me fait discuter avec des gens pour le moment c'est ici !!!!je sais c'est pas pareil mais ma situation actuel fait que ......................

postée le 12/05 à 21h37
quand on n'a pas le choix le net est très bien pour discuter, mais moi je parle de vrais rencontres dans la vraie vie

postée le 12/05 à 21h38
tiens j'ai modifié mes photos, j'ai vu que les messages du forum sont publics, pas envie d'afficher ma tête partout sur le net

postée le 12/05 à 21h41
Ben c'est sur que le net ca casse carément la rencontre...le jeux de séduction, la timidité du début & co...
Maintenant, le net permet de faire des rencontres amicales très fotes, si si je vous jure,et même des rencontres amoureuses, mais c'est différent c'est certain...mais une fois que tu rencontres la personne dont tu es tombé amoureux en vrai, be, l'amour se multiplie, comme si le net avait bouster le tout, c'est dingue mais c'est comme ca je vous jure...
En plus le net permet de rencontrer des gens qu'à la base on était pas censé rencontrer, parceque trop loin et ci et ca, bref ca a ces avantages et ces inconvénients...

postée le 12/05 à 21h41
jeanm81 a dit :
quand on n'a pas le choix le net est très bien pour discuter, mais moi je parle de vrais rencontres dans la vraie vie
les rencontres peuvent se faire il y a des tas de couples qui se forme sur le net....mais c'est sur que si l'homme cherche du prêt a consommer il va galérer ou tout au plus ne pas aller trés loin!!!ici c'est un site sérieux et soft et c'est trés bien que les gens prennent leur temps je trouve...!on est plus des ado préssé!

postée le 12/05 à 21h42
Ancien membre a dit :
VALEN, ma copine rockeuse de diamant!!!!!!

postée le 12/05 à 21h43
jeanm81 a dit :
tiens j'ai modifié mes photos, j'ai vu que les messages du forum sont publics, pas envie d'afficher ma tête partout sur le net
ah bé si en plus tu refuse de montrer ta tête tu met pas toutes les chances de ton côté c'est clair!!!lol!!!

postée le 12/05 à 21h43
Ancien membre a dit :
ça va mon Sukur

postée le 12/05 à 21h43
j'ai mon temps mais à 41 ans pas trop quand même

postée le 12/05 à 21h43
Ancien membre a dit :
ah bé si en plus tu refuse de montrer ta tête tu met pas toutes les chances de ton côté c'est clair!!!lol!!!
lol

postée le 12/05 à 21h44
Ancien membre a dit :
Ben c'est sur que le net ca casse carément la rencontre...le jeux de séduction, la timidité du début & co...
Maintenant, le net permet de faire des rencontres amicales très fotes, si si je vous jure,et même des rencontres amoureuses, mais c'est différent c'est certain...mais une fois que tu rencontres la personne dont tu es tombé amoureux en vrai, be, l'amour se multiplie, comme si le net avait bouster le tout, c'est dingue mais c'est comme ca je vous jure...
En plus le net permet de rencontrer des gens qu'à la base on était pas censé rencontrer, parceque trop loin et ci et ca, bref ca a ces avantages et ces inconvénients...
tout à ait daccord avec toi paradize !

postée le 12/05 à 21h44
Ancien membre a dit :
oui peut être et bien tant pis, je ne prends pas le risque d'afficher ma photo sur le net

postée le 12/05 à 21h46
jeanm81 a dit :
oui peut être et bien tant pis, je ne prends pas le risque d'afficher ma photo sur le net
donc tu as la répose a ton sujet !!! NON
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation