Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 12/05 à 21h15
moi elle ne me dérange pas du moment que ce ne soit pas démonstatif

postée le 12/05 à 21h20
L'homosexualité ne me derange en aucun cas démonstratif ou pas.

postée le 12/05 à 21h32
Ancien membre a dit :
je ne dirais rien !!!
et pourquoi ? lol

postée le 12/05 à 21h35
Moi je m'en moque, cela ne me fait ni chaud ni froid...!!!!
Et puis, pourquoi pas démonstratif??? Voir un couple s'embrasser, un couple c'est un couple, que ce soit homme-femme ou femme-femme, homme-homme, je ne vois pas ce que ca change, ca ne regarde personne, ils s'aiment et sont différents , et alors?
De toute facon, moi je suis pas pour les démonstrations d'affection en public et ca, homo ou hétéro, je trouve que c'est intime , alors se prendre la main, un smack oui pourquoi pas mais si c'est pour se ralècher les amigdales je suis contre, je trouve qu'en public ça ne se fait pas, mnt je suis peu etre un peu vieugeux j'en sais rien, mais moi je suis très pudique, et je n'aime pas partager mon intimité avec n'importe qui ...voilà voilà

postée le 12/05 à 21h40
Aucun problème ! L'homosexualité existe depuis le temps des grecs LOL Il serait temps de tourner la page , même si y a encore des résistants , comme y a encore des racistes . Les mentalités évoluent , d'ailleurs en 2012 notre président sera peut un certains maire de Paris

postée le 12/05 à 21h44
tout le monde a le droit de vivre sa sexualité.
il faut ne pas juger , il faut etre ouvert d esprit.

postée le 12/05 à 21h44
tout le monde a le droit de vivre sa sexualité.
il faut ne pas juger , il faut etre ouvert d esprit.

postée le 12/05 à 21h59
C des mecs comme les autres les homos, il sont libre de vivre leur sexualité et de l'afficher comme ils le veulent, ça me dérange pas du tout

postée le 12/05 à 23h12
bastien44 a dit :
je ne comprends pas ta discussion : question-réponse
ça ne te dérange pas ,,,,mais en même ,,OUI,,ça te dérange si démonstratif
serais-tu BI ,,,,et tu es gêné d'en parler ,,,,je sens ça comme ça ,,,sais pas pk !!
pardonne moi si je me trompe ,,,,
CECI DIT // l'amour n'a pas de frontières , ni de barrières ,,,,tous couples confondus ,,,2 hommes ,,,2 femmes ,,,homme-femme
LIBERTE de s'aimer en public ou en privé ,,,,
PK SE CACHER quand 2 êtres s'aiment ,c'est merveilleux non? ,,,,

postée le 12/05 à 23h15
bastien44 a dit :
le sujet a deja été abordé.amicalement

postée le 12/05 à 23h50
moi je n'ai rien contre ça chacun fait ce qu'il veut et libre de son corps et de ses actes

postée le 13/05 à 13h00
l amour n' a pas de sexe ( c est ainsi qu' il faut penser de ns jours .... il serait temps !!!) de laisser VIVRE les gens

postée le 13/05 à 13h07
l'hypocrisie à la française c'est beau.
je dis ça parce que j'ai entendu un sondage qui dit que 74% des français pensent que mai 68 c'est une avancée sociale.
ça me fait rire quand on sait qu'ils ont voté pour l'actuel président qui ne supporte pas mai 68.
alors pour les homos c'est la même chose, j'ai des doutes concernant l'authenticité de vos réactions. la bonne conscience c'est pire que tout.

postée le 13/05 à 13h11
Joshua a dit :
l'hypocrisie à la française c'est beau.
je dis ça parce que j'ai entendu un sondage qui dit que 74% des français pensent que mai 68 c'est une avancée sociale.
ça me fait rire quand on sait qu'ils ont voté pour l'actuel président qui ne supporte pas mai 68.
alors pour les homos c'est la même chose, j'ai des doutes concernant l'authenticité de vos réactions. la bonne conscience c'est pire que tout.
carla est un homme

postée le 13/05 à 13h12
c'est possible faudrait aller voir mon sukur
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation