Sommaire des discussions
» Groupe Table des gourmands
Cette discussion fait partie du groupe Table des gourmands

postée le 12/05 à 22h06
Ancien membre a dit :
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOONSOIR TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEE;SNIF

postée le 12/05 à 22h07
dom28100 a dit :
tu t'en vas Mandine ?
non parce que ça fais 2 fois que je dis bonsoir,snif et personne ne m'a répondu à part tuoi.....snif

postée le 12/05 à 22h07
Ancien membre a dit :
tu parles elle va se faire chouchouter normal haaaaaaaaaa si j'avais eu une tante comme ca
holala les fleurs que tu te lances lol mdr je déconne , elle doit avoir de la chance Mandine

postée le 12/05 à 22h07
Ancien membre a dit :
non parce que ça fais 2 fois que je dis bonsoir,snif et personne ne m'a répondu à part tuoi.....snif
ok bon bey pour la peine je redit bonsoir avec un
et un

postée le 12/05 à 22h08
Ancien membre a dit :
rooooooooooooooo ma petite princesse tiens

postée le 12/05 à 22h08
Bonsoir Mandine!

postée le 12/05 à 22h08
Ancien membre a dit :
entrée:tartare de thon maison et son confit de légumes au gingembre
plat:caille farcie aux amandes et foie gras,sauce montée au baume de Venise accompagnées d'un confit d'échalote par réduction de basalmique et son petit flan aux carottes
fromages:chèvre frais grillé,coulis de miel et assortiments de tomes...
dessert:tiramissu d'abricot au grand marnier et son sorbet pêche de vigne...
dijestif,café,câlins...
la dom je crois qu'il faut que l'on prennent des cours de cuisine!

postée le 12/05 à 22h09
Ancien membre a dit :
Vous êtes tous des maîtres en la matière
, je me sens très débutante parmi vous.
Il va falloir que je me dépasse!
mais non t'inkiet l'essentiel c'est que ce soit fait avec amour

postée le 12/05 à 22h09
lechatgrisouris a dit :
Ronronronronronronronron...
ohhhhhhhh le petit chat il à faim tu veux des croquettes de mes chats t'envoispapi mougeot tien

postée le 12/05 à 22h09
merki......pr tout le monde

postée le 12/05 à 22h10
marcelg a dit :
la dom je crois qu'il faut que l'on prennent des cours de cuisine!
t'inkiet pas pour moi je me tire pas des fleurs mais je sais bien me demerder derriere des fourneaux merci maman le probleme c'est que ma cuisine est petite et pas beaucoup de place si j'en avais une grande (cuisine) j'aurai un piano et un grand plan de travail

postée le 12/05 à 22h11
dom28100 a dit :
t'inkiet pas pour moi je me tire pas des fleurs mais je sais bien me demerder derriere des fourneaux merci maman le probleme c'est que ma cuisine est petite et pas beaucoup de place si j'en avais une grande (cuisine) j'aurai un piano et un grand plan de travail
ho que je te comprends je suis frustrée de ne pas avoir le matos ni la place que je veux!!!!c'est bien une cuisine au top

postée le 12/05 à 22h12
Ancien membre a dit :
bonsoir mandine bonne nuit a toi ,quest ce que tu veus ont est tous en attente de plat plus suculent les un que les autre alors pendant un instant mes yeux ce sont transformé en table de chateau!

postée le 12/05 à 22h12
Ancien membre a dit :
ho que je te comprends je suis frustrée de ne pas avoir le matos ni la place que je veux!!!!c'est bien une cuisine au top
c'est clair avant j'avais une grande cuisine alors je me donnais, j'avais la place quand je faisait mes pizzas et tout, je pouvais recevoir du monde

postée le 12/05 à 22h13
ben moi c'est pareil ma cuisine est miniature mais je m'y suis adaptée

postée le 12/05 à 22h13
dom28100 a dit :
t'arrive a faire la cuisine en jouant du piano ! vraiment t'es trop fort ! mdr mdr mdr mdr
Sommaire des discussions » Groupe Table des gourmands