Sommaire des discussions
» Groupe Table des gourmands
Cette discussion fait partie du groupe Table des gourmands

postée le 12/05 à 21h45
Ancien membre a dit :
Yes! Ambiance très romantique.
A la condition de trouver une plage déserte!!
ah ben y en a plein par chez moi! t'inquiète!

postée le 12/05 à 21h45
Elsa a dit :
Ben tu dirais que c'est quoi toi??? lol!
je dirais des crustacés! pas bien sur la !

postée le 12/05 à 21h46
paquet de chips et kro, je dis c'est top romantique, au bord d'une nationale, si y'a la tour de france qui passe c'est encore mieux... après tout, faut mettre toutes les chances de son coté...

postée le 12/05 à 21h46
Ancien membre a dit :
mac do, c'est super romantique, surtout avec les happy meal, tu lui offres la surprise, genre un mouton vert fluo qui fait prout quand tu le retournes, et c'est dans la poche...
ça c'est bien je t'invite au Mcdo mon amour lol

postée le 12/05 à 21h46
Ancien membre a dit :
paquet de chips et kro, je dis c'est top romantique, au bord d'une nationale, si y'a la tour de france qui passe c'est encore mieux... après tout, faut mettre toutes les chances de son coté...
c'est clair ça tue !!! lol !!!

postée le 12/05 à 21h47
dom28100 a dit :
ah non pas encore marcel ça fait le troisieme coup que tu me foire lol je rigole bien sur mdr
allons dom pas de concurance entre nous voyons ! mdr

postée le 12/05 à 21h47
Elsa a dit :
ah ben y en a plein par chez moi! t'inquiète!
au petit nice à coté de la dune du pilas par exemple

postée le 12/05 à 21h47
marcelg a dit :
allons dom pas de concurance entre nous voyons ! mdr
non pas de concurrence lol

postée le 12/05 à 21h48
dom28100 a dit :
ça c'est bien je t'invite au Mcdo mon amour lol
si le mouton dans le happy meal c'est un garçon je fais la femme

postée le 12/05 à 21h48
deja une belle table avec des petales de roses dessus des bougie,petits amuses bouches genre tomates cerises coupées en deux farcies a la tapenade,et d'autres aux fromages,des gressinis entourés de jambon,et caviar d'aubergine entrée=mesclun toast de chèvre frais et pignon avec un peu de poivrons coupés en petits morceaux,champignons de paris,oignons au vinaigre balsamique;plat=loup en papillote et petits légumes ,si il aime pas le poisson alors=bavette aux échalotes et gratin maison,fromage et dessert gratin aux fruit rouge et sa glace vanille
apero=au choix
vin=côte de provence rosé listel gris
vin rouge un bourgogne, si poisson un mâcon loché
café

postée le 12/05 à 21h49
Ancien membre a dit :
si le mouton dans le happy meal c'est un garçon je fais la femme
bon d'accord pour cette fois mais apres je reprend ma place lol

postée le 12/05 à 21h49
Ancien membre a dit :
deja une belle table avec des petales de roses dessus des bougie,petits amuses bouches genre tomates cerises coupées en deux farcies a la tapenade,et d'autres aux fromages,des gressinis entourés de jambon,et caviar d'aubergine entrée=mesclun toast de chèvre frais et pignon avec un peu de poivrons coupés en petits morceaux,champignons de paris,oignons au vinaigre balsamique;plat=loup en papillote et petits légumes ,si il aime pas le poisson alors=bavette aux échalotes et gratin maison,fromage et dessert gratin aux fruit rouge et sa glace vanille
apero=au choix
café
coucou vilaine

postée le 12/05 à 21h49
marcelg a dit :
je dirais des crustacés! pas bien sur la !
C'est plutot ce qui est coquillage que tu n'aime pas alors?!

postée le 12/05 à 21h50
Ancien membre a dit :
apero=au choix
café
hummmmmmmmmmm salut Cat ça va ? J'arrive mais je prefere le cappucino avec beaucoup de mousse lol

postée le 12/05 à 21h51
Ancien membre a dit :
apero=au choix
café
houaaa cat elle est romantique

postée le 12/05 à 21h51
Elsa a dit :
C'est plutot ce qui est coquillage que tu n'aime pas alors?!
en gros oui !surtous les huitres !

postée le 12/05 à 21h51
dom28100 a dit :
hummmmmmmmmmm salut Cat ça va ? J'arrive mais je prefere le cappucino avec beaucoup de mousse lol
salut à tous pas de souci tu auras un beau cappucino avec plein de mousse

postée le 12/05 à 21h52
marcelg a dit :
en gros oui !surtous les huitres !
ah la la!! c'est une honte monsieurs!!! lol!

postée le 12/05 à 21h52
Ancien membre a dit :
apero=au choix
café
c'est ou les réservations?

postée le 12/05 à 21h52
Ancien membre a dit :
salut à tous pas de souci tu auras un beau cappucino avec plein de mousse
trois messages pour rien dire et j'ai les 1000
Sommaire des discussions » Groupe Table des gourmands